twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melody80
Parlons Beauté - le blog de melody80

publié le 6 juin 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour mes Beautés.

Je profite de mon jour de repos, pour venir vous montrer MyLittleBox du mois d'avril.
C'est la toute première que je reçois. Je me suis laisser tenter par une collègue...

BOX

J'ai eu cette box pour 13,90€ au lieu des 16,90€ que coûte cette box puisque je me suis trouver un petit code promo sur le net (Toujours chercher des codes promos avant de commander quelque chose ^^).

Le contenu :

MYLITTLEBOX

Je suis plutôt contente du contenu de cette box. J'ai commencé a tester le gommage et l'essence botanique. Je suis d'ailleurs conquise par l'efficacité de ces produits.
Un article détaillé suivra dans les jours ou semaines à venir...

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melody80

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 23:53

Ma.fille vientbde s'abonner bonne nuit

Meili

, le 7 juin 2017 à 06:53

Bonjour, bonne découverte avec cette box ! biz

Marie1967

, le 7 juin 2017 à 11:16

coucou ma belle, elle a l'air sympa cette box ! bisous,Marie

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 20:58

Très sympa :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret AZ BOX - Cosmétiques "maison".

Je profite de mon jour de repos pour venir vous présenter un coffret que j'ai reçu il y a quelques semaines de cela. Il s'agit d' un coffret AZ BOX Bien-être et Massages énergétiques , permettant de réaliser 6 recettes à base d'huiles essentielles : Une huile de bain, une huile de massage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParlons BeautéCoffret AZ BOX - Cosmétiques "maison".