twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 9 février 2016 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 08/02/2016 à 09:28

Mal de dos ? J'ai trouvé LE produit efficace  ! !

J'ai eu la chance d'essayé le médicament MYOCALM 

Il aide a détendre les contractions musculaires :) Il est tout simplement génial  

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 19:53  de chez    Afficher l'image d'origine

J'en profite également pour remercier toute l'équipe de ce laboratoire :-)    

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine Présentation       

MYOCALM® du laboratoire 3C Pharma est un complément alimentaire concentré de 10 actifs dont le curcuma et le poivre noir qui contribuent au bon fonctionnement des muscles et améliorent la mobilité du dos, des cervicales et des lombaires.

Liste des ingrédients.            Afficher l'image d'origine

Apports pour 2 comprimés:

Poudre de feuille d'oranger 250 mg, Extrait de scutellaire 200 mg, Huile essentielle de marjolaine 120 mg, Saule blanc 50 mg, Curcumine 55 mg, Piperine 5,5 mg, Taurine 50 mg, Calcium 129 mg  , Potassium 80 mg, Magnesium 56,9 mg,

Boite de 30 comprimés

Afficher l'image d'origineL’huile essentielle de Marjolaine contribue à la transmission de l’influx nerveux et la contraction musculaire.

L’orange amère est reconnue pour ses propriétés apaisantes et relaxantes.  Afficher l'image d'origine

La scutellaire contribue au bon fonctionnement des muscles du squelette, lors d’une activité physique normale, d’exercice physique, ou de sport et améliore la mobilité

Conseils d'utilisation

Adultes :  prendre 2 comprimés par jour en une seule prise avec un verre d'eau

Ce produit n'est pas un médicament mais un complément alimentaire . 

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 20:12                        Afficher l'image d'origine

Travaillant en tant qu'aide ménagère toute la journée, j'ai très souvent des contractures dans le dos, qui me gâche la vie !!

Depuis que je prends quotidiennement ce médicament, j'ai beaucoup moins de douleurs. Je ressens un vrai soulagement, donc il est très efficace et je le recommande vivement. 

Leur site pour commander :  ICI

f65b10a0

Afficher l'image d'origine

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 16:41

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Meili

, le 9 février 2016 à 20:31

Bonjour, intéressant ton avis, je vais le conseiller aux personnes de mon entourage qui souffrent du dos à cause du ménage ! biz

ladyamandineg

, le 9 février 2016 à 20:42

bonsoir Lauriane
je ne connaissais pas mais vu ton expérience sur ce complement alimentaire, il est à connaître ! merci de ce partage :)
je te souhaite une très belle soirée, bises :))

angemarie

, le 9 février 2016 à 22:11

Merci pour ce partage ma belle , je note ce produit , bisous

jodanelle

, le 9 février 2016 à 23:07

merci pour ton avis, mon médecin me donne un médicament précis quand j'ai des douleurs dos importantes, bisous

steppedk

, le 10 février 2016 à 01:24

bonsoir ma belle c'est super de partager cette astuce avec les autres ba surtout qu'il y en pas mal qui souffre de mal, ça va les aidez a se soulager
bisous bonne nuit

kirzy32

, le 10 février 2016 à 07:20

Oh ben c'est bon à savoir en cas de soucis ! Bisous

quiizas

, le 10 février 2016 à 08:15

Pas de soucis de ce côté là mais je note, on sait jamais :) Bisous la belle

xaphie

, le 10 février 2016 à 08:55

bonjour, j'ai pas de soucis de mal de dos mais on sait jamais, merci pour la présentation... bizzz

Flor Bela

, le 10 février 2016 à 20:07

Hello :) merci bcp pour cette découverte, ayant mal au dos ça m’intéresse ;) merci pour ton avis. Bises

rudy241

, le 11 février 2016 à 10:07

Hello, je ne connaissais pas du tout ce médicament, mais si ça soulage le mal de dos, je dis oui ;-) !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le thévert

Les bienfaits du thé vert Considéré comme un vrai élixir de santé, le thé vert a une place à part dans la vie des Japonais qui en consomment quotidiennement et ce depuis des millénaires. Pleins feux sur cette plante riche en bienfaits pour notre santé. Thé vert et bienfaits pour la santé...

la myrtille un trésor pour les yeux

Bonsoir miss ! Avec l’abricot , la myrtille est LE fruit merveilleusement bénéfique pour vos yeux. La myrtille, est une petite baie bleue foncée comestible, fruit du myrtillier, arbuste de la famille des éricacées, comme le bleuet, poussant dans les régions montagneuses. La récolte se...

Miel de Nanuka

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je vous fais une présentation, sur l'extraordinaire MIEL DE NANUKA Un très grand MERCI a la marque pour sa générosité. A ma grande joie, j'ai pu tester 2 de leurs produits. J'ai pu grâce à ce miel me soigné une grosse brûlure de métal sur ma jambe en...

Gel douche exfoliant de Thalac :P

Je suis de retour et j'ai beaucoup de chose à vous racontez ! Surtout de nouveaux produits de beauté génial à vous faire découvrir... Sans attendre mon avis sur : Gel douche exfoliant aux micro-billes gommantes Une petite merveille !! Comme toujours avec cette marque d'exception, pour...

les bienfaits de l'huile de coco

Coucou les filles ! Utiliser de l'huile de noix de coco est un bon moyen de rendre votre peau et vos cheveux doux, lumineux et en bonne santé. Un pot d'huile de noix de coco non raffinée est un hydratant multifonction parfait pour tous les types de cheveux et de peaux. Son arbre est superbe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...les bienfaits de l'huile de coco