Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 10 décembre 2016 Beauté › Cheveux

Je commence par cet article,par un bon anniversaire à ma maman qui aurait 90 ans aujourd'hui.Je t'aime maman,tu me manques,si tu savais comme j'aurais besoin de toi.

Mon fils doit envoyer des documents pour se porter garant ,pour ma fille ,qui revient à st-étienne le 11/02.Super,il ne fait rien,il a complétement changer depuis son mariage.Et moi bien sur sa me ronge de l'intérieur Bref.

Je vous fais un article,car vous n'y êtes pour rien.

SHAMPOING ADOUCISSANT DE "MYSTIC DIVINE"

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 11:10

comme moi et l'anglais sa fait deux,voila ces compositions principales,Tahitian Tamanu oil.

Morocan Argan oil.Camelia oil.

un joli flacon pompe,je mets  le shampoing qui sent super bon ,sur mon peigne ,et j'applique.Je laisse quelques minutes,je fais mousser,je rince,

FORMULE SANS SULFATE .sa mousse de soin onctueuse protège les cheveux contre les dégâts par le frottement ,et réduit les frisottis.

L'huile de coiffage adoucissante.

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 11:11

Formule légère ,protège et adoucit les cheveux,indisciplinès .Facilite le coiffage,adoucit et,lisse les cheveux.

Deux bons produits,que j'alterne avec celui-ciPhoto ajoutée le 30/11/2016 à 17:45

j'achète souvent  mes produits chez les vendeurs pour pro',mais ils vendent aussi aux particuliers,en plus ont peu avoir des renseignements bien utiles.

Voila les filles,aujourd'hui les transports en commun sont tous gratuits.Mais il va y avoir un monde fou.

Bon samedi

17 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Meili

, le 10 décembre 2016 à 11:48

Bonjour Valence, bon anniversaire à ta maman !
je ne connais pas cette marque mystic divine, le shampooing et l'huile me plairaient certainement ♥ biz

valence42

, le 10 décembre 2016 à 17:18

J'aime bien rentrer dans cette boutique,il y a tant de choses,des accessoires.
tu sors pas sans rien,
Bisous.

AliasMorticia

, le 10 décembre 2016 à 12:07

Coucou!
C'est pas simple d'être maman! Aujourd'hui, je comprends mieux l'adage "petits, petits soucis et grands, grands soucis"!
La marque Mystic Divine me fait de l'oeil! je note pour plus tard
Gros bisous et bon samedi

Angela_2_113

, le 10 décembre 2016 à 14:34

Coucou ma belle,
Bon anniversaire à ta maman ma belle, tout comme toi, je souhaite toujours l'anniversaire de mes proches disparus.
Merci pour cette découverte.
Gros bisous.:-)

valence42

, le 10 décembre 2016 à 17:24

Merci,ont y pense toujours,et souvent je me dis ,pourquoi tu es partie ,tu ma laisser moi qui avait tant besoin de toi,allez je te laisse,sinon je pleure.
Bisous.

ladyamandineg

, le 10 décembre 2016 à 14:53

coucou Valence
jolie pensée pour ta maman et j'espère aussi que ça ira mieux avec ton fils :))
je ne connaissais pas cette marque !!
tres bon week-end, bises :))

Marie1967

, le 10 décembre 2016 à 16:34

coucou ma Val, une énorme pensée pour ta maman ..... Moi tu sais mes parents ne me parlent plus depuis longtemps ,il n'y a que ma soeur et mon frère qui comptent depuis toujours.... Je n'ai personne et je me sens bien seule parfois ! Merci pour ton avis sur ce shampooing ! je t'embrasse mon amie,Marie

valence42

, le 10 décembre 2016 à 17:29

s'est encore pire sa,moi j'étais amie avec ma maman .Elle m'aidait à sortir car mon père ne voulait pas,
par contre mes frères,mes neveux.Je ne vois plus personne.
Bisous mon amie depuis le début.

angemarie

, le 10 décembre 2016 à 17:07

Nos mamans nous manquent et nous manqueront toujours .
Merci pour tes avis jeunette .
Pas évident la vie de famille , les petits grandissent et n'en font qu'à leur tête ...
Plein de bisous affectueux

valence42

, le 10 décembre 2016 à 17:31

s'est vrai,ont y pense toujours,par contre les enfants d'aujourd'hui,pas tous heureusement ,nous oublie.
et il était tout pour moi,
il s'est marié,et voila,et sa femme n'est pas meilleure
Bisous.

angemarie

, le 10 décembre 2016 à 17:35

Il reviendra jeunette .......... je croise les doigts pour le mien .Plein de bisoussssss

valence42

, le 10 décembre 2016 à 17:40

Je ne sais pas,
garde bien le tient,nos enfants que nous avons porter,choyer,guéris,sans compter les vacances etc....
parfois oublie,il y a que Jimmy qui est un amour avec moi.
avec ma fille ,s'est plus tendus parfois.
Bisous

angemarie

, le 10 décembre 2016 à 17:43

Pour le moment , je ne me plains pas , c'est un amour avec nous , mais il est loin .........bisous

valence42

, le 10 décembre 2016 à 17:51

Le mien doit etre trop près,sa se passerais autrement ..........................Je ne sais pas.
Bisous.

nathyllia

, le 10 décembre 2016 à 18:18

Ta fille peut peut être sans occuper et toi dans ce cas ne t'en soucis pas,laisse ta fille régler ce problème ça les concernent et si ça ce fait pas il faudras que ta fille trouve quelqu'un d'autre ça arrive souvent dans les famille tu sais .
Ton fils est toujours ton fils vous n'avez surement pas les même idées et préfère être distant pour éviter le conflit. Une maman doit être là mais tu ne peut pas tout gérer laisse le faire. Je sais facile à dire tout ça tu me diras oui c'est vrai mais tu n's pas le choix . En tout cas je te fait pleins de bisous et j'espère qu'un jour tout cela s'apaiseras entre vous .

valence42

, le 10 décembre 2016 à 20:20

Tu as surement raison,j'ai toujours été une maman poule,trop surement.
l'avenir nous le diras.
Bisous

nathyllia

, le 10 décembre 2016 à 20:27

je sais pas si j'ai raison
en tout cas prend soin de toi et préserve toi
des bisous ma Val ♥

manon4

, le 10 décembre 2016 à 18:22

Bonne anniversaire à ta maman . Ah oui c'est pas simple j'espère que ça va vite s'arranger pour que tu te fasse moins de soucis ;) bisous

valence42

, le 10 décembre 2016 à 20:22

Comme Nathyllia,me le dit,je dois trop m'investir dans la vie de mes enfants,donc je vais me calmer.
Bisous.

sam2586

, le 10 décembre 2016 à 18:55

Bonsoir , une très belle pensée pour ta maman , j'espère que sa va s'arrangé !! Bonne soirée bisouss :)

chouchousudiste

, le 10 décembre 2016 à 22:51

Cc une penée pour ta maman....j'espère que ton fils va aider ta fille bisous

KATELL1

, le 10 décembre 2016 à 22:52

Pas toujours facile !!! Bon courage miss. Bises

quiizas

, le 11 décembre 2016 à 01:16

Merci pour ton avis la belle, bon courage pour ces soucis familiaux. De gros bisous, bonne soirée

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 13:19

Coucou, le mienne qui est partie aussi me manque terriblement... Courage et merci pour ton avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 13:18

salut ma belle, ta maman te surveille de la ou elle est et son amour est toujours la, elle est a jamais dans ton coeur mais il est vrai que le manque ne part jamais et laisse un vide....la vie n'est pas toujours facile...moi je te fait un grand calin et je dis merci pour ton avis sur les produits je les connait pas du tout bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

il est tout doux

Un shampoing tout doux à la fraise .Sans silicone,sans paraben,sans allergènes. GENERIK. Barbapapa.Ne pique pas les yeux,Pour les enfants,respecte le cuir chevelu ,et le cheveu.L'extrait de fraise est émollient et démêlant.Finis les aie!!! Bien sur il est pour mon petit fils,il sent bon la...

kéranove soins dermo-capillaire

Bonsoir, Tout d'abord sa y est j'ai été chercher les clefs de l'appartement de ma fille,je continue mes petits achats. Mon fils vient de m'envoyer un sms ,sa femme attends un bébé,après une fausse couche. Je serais moins présente,j'ai beaucoup à faire cette semaine. Un soin pour cheveux? Un...

Le rhassoul

Mon fils et sa femme ayant passer quelques jours au Maroc. Voici mon 1er cadeaux.Fan de Rhassoul,une argile minérale naturelle,utilisées par les femmes orientales pour leurs soins capillaires,et corporels.Les exploitations sont en bordure du moyen Atlas. quelques photos. Le rhassoul que l'ont...

kéranove

En ce dimanche bien froid, aujourd'hui je refais mon article pour la 3éme fois. Ce sont des ampoules revitalisantes sans rinçage. Volume&soin.Sans paraben.Le Dermo-Kératyl,complexe énergisant riche en oligo-éléments,est associé à un concentré actif de protéine de soja,pour stimuler les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsblog de val'42kéranove