twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 15 juin 2018 Beauté › Cheveux

Coucou mes Sirènes !

Vous souhaitez une crinière de rêve, bien lisse, brillante, hydraté et c'est loupé !

Oui je connais sa lol !

Bon bin nouveau produit de chez l'Oréal Professionnel que je découvre et me rend les cheveux digne d'une sirène ! Je vous en parles ?

Voici ma nouvelle huile ! L'huile Original Mythic Oil !

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 17:38

Hautement concentré en huile d'argan et jolie packaging qui trône dans ma salle de bain depuis quelques temps , cette huile qui sent divinement bon soit dit en passant, rend mes cheveux soyeuse, bien hydraté, brillante ! 

Digne d'une vrai sirène, mes cheveux revive et sont resplendissant !

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 17:39

Cette huile est top car  peu de produit suffis pour bien les réparé sans donner le rendu "ta fait des frites ce midi? " !

Une huile que je vous recommandes donc sans soucis si vus ne l'avez pas encore tester !

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 13:35

https://www.biotybox-hairskin.fr/

-  5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 15 juin 2018 à 08:16

coucou, inconnu mais j'adore ce packaging !! bizzzz

azerty49

, le 16 juin 2018 à 11:55

oui très joli et franchement top ! bisous ma belle

Meili

, le 15 juin 2018 à 08:23

c'est mon huile préférée pour mes cheveux, je l'utilsie depuis des années, j'en teste toujours d'autres mais c'est celle-ci que je préfère ! biz

azerty49

, le 16 juin 2018 à 11:56

On a toute des chouchou en cosmétique, meme si parfois on est un peu infidèle ! hihihi, bisous ma belle

maggyk

, le 15 juin 2018 à 10:48

coucou, je connais pas ce produit mais j'aime le packaging ! je n'aime pas les huiles ! bisous

azerty49

, le 16 juin 2018 à 11:57

ha mince ! pourtant sa fait du bien au cheveux ! bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2018 à 22:05

Coucou, je ne connais pas, bisous

azerty49

, le 16 juin 2018 à 11:57

bisous ma belle et merci pour ton passage !

karine46824

, le 15 juin 2018 à 22:17

coucou,
je ne connais pas cette marque.
Bon week end.Bisous

azerty49

, le 16 juin 2018 à 11:58

merci ma belle, à toi également ! bisous

cottleya

, le 15 juin 2018 à 22:24

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bon weekend, bises.

azerty49

, le 16 juin 2018 à 11:58

merci miss, à toi aussi, bisous

cottleya

, le 16 juin 2018 à 12:01

(^_^)

Bibatine

, le 16 juin 2018 à 11:37

Merci pour ton avis,je ne connais pas
Bonne journée Bisous

azerty49

, le 16 juin 2018 à 11:59

bonne journée ma belle, bisous

Flor Bela

, le 16 juin 2018 à 18:36

Coucou ma belle, je suis fan ! mes cheveux adorent !des bisous

azerty49

, le 18 juin 2018 à 11:11

coucou miss, gros bisous

alaska44

, le 26 juin 2018 à 13:24

coucou, merci pour cette presentation moi j'ai craqué sur l"'huile de leonor greyl. mes cheveux sont beaux et sentent divinement bons. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grease Heavy Hold de Reuzel

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais parlez plus aux Tritons, mais cela peut aussi convenir au Sirènes qui comme moi on les cheveux court ! Ce produits est de marque Reuzel et m'a été envoyer par ma partenaire Biotybox Hairskin ! En effet, ce produits est une cire à cheveux !...

Huile de beauté Synergie 17 - Agathe

Coucou mes beautés !!! Ha les cheveux, signe de la féminité, de la sensualité, de la beauté ... Mais quand il sont sec, gras, ternes ou cassant !!! aie, sa gâche tout !!! Donc j'ai eu la chance de tester le revitalisant cheveux d'Agathe !!! Je viens donc vous en parlez aujourd'hui ce qu'en...

Shampooing Nutri Coconut No Frizz de chez Garnier Fructris

Hello mes Sirènes ! Comme plusieurs d'entre vous qi me lisez, j'aime beaucoup les magazines, et souvent ont y trouve des petits bonus, comme des échantillons qui nous permettes de ce faire un petit aperçu des nouveautés ! Aujourd'hui je viens donc vous donner mon avis et ressentie sur un...

Lotion Total Protect - CHI

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit reçu dans ma box "prend soins de tes cheveux" de La Fille d'Avril ! Encore merci ma belle ! Une lotion très agréable, non collante, elle s'applique vraiment facilement, sans faire de paquet dans les cheveux, elle permet une bonne...

Shampoing Scharzkoopf BC OIL MIRACLE

Hello mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui afin que je vous présentes le shampoing BC OIL MIRACLE de chez Scharzkoopf reçu par ma partenaire Biotybox Hairskin ! Mais avant de vous dévoiler mon avis, voyons ensemble ce qu'ils en disent : BC OIL MIRACLE Pour Cheveux Épais La gamme BC Oil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneShampoing Scharzkoopf BC OIL MIRACLE