twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 19 juillet 2018 Beauté › Cheveux

Coucou mes Sirènes !

Comment allez vous ?

Moi plutôt bien !

D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai envie de briller de milles feux ! Pas vous ?

Du coup si on parlais d'une huile scintillante de chez L'oréal Professionnel ?

Suivez moi ....

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 15:30

Cette huile est conçu pour le corps et les cheveux !

Contenant de l'huile de sésame & d'amande, elle est idéale pour maitriser la chevelure, la re-nourrir tout en lui apportant un coté festif avec les paillettes minérales !

Les paillettes sont dorée et brille de mille feu ! 

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 15:31

Alors que e soit pour allez en discothèque, soirée ou juste pour apporter un peu de fun et bien l'essayer c'est l'adopté !

Et pour la chopé ont file chez ma partenaire biensur !

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 13:35

https://www.biotybox-hairskin.fr/

-  5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2018 à 11:15

Coucou, merci pour cet avis, bisous

azerty49

, le 20 juillet 2018 à 08:51

de rien ma belle, bisous

Meili

, le 19 juillet 2018 à 17:35

c'est mon huile préférée, je l'utilise souvent et je l'adore tellement elle sent bon ! biz

azerty49

, le 20 juillet 2018 à 08:52

oui elle sent trop bon ! elle existe en paillette et non paillette ! bisous

Bibatine

, le 19 juillet 2018 à 21:24

Merci pour ton avis
Biz Bonne soirée

azerty49

, le 20 juillet 2018 à 08:52

avec plaisir, bisous bonne journée

karine46824

, le 22 juillet 2018 à 16:27

coucou
merci pour ton avis .
Bon dimanche.bisous

azerty49

, le 23 juillet 2018 à 08:48

merci à toi miss, bonne semaine ! bisous

Flor Bela

, le 22 juillet 2018 à 18:48

Coucou miss, moi aussi j'aime beaucoup cette huile, bisous

azerty49

, le 23 juillet 2018 à 08:48

merci pour ton avis, bisous ma belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion Total Protect - CHI

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit reçu dans ma box "prend soins de tes cheveux" de La Fille d'Avril ! Encore merci ma belle ! Une lotion très agréable, non collante, elle s'applique vraiment facilement, sans faire de paquet dans les cheveux, elle permet une bonne...

Ma brosse Franck Provost

Coucou mes beautés !! je ne vous ai pas parlez de ma dernière trouvaille ! oui je voulais changer de brosse et j'ai trouver celle ci à Super U pour la modique sommes de 4 euros et des picots ! Une brosse bizaroide, un coter bleu lisse (qui sert à rien mais juste pour le fun) et un coter vert à...

macadamie oil extract

Mon avis: un très bon soin pour cheveux, après mettre secher les cheveux dans la serviette, 2 ou 3 gouttes sur mes mains, je frictionne et masse mon cuir chevelu, mes cheveux sont ainsi bien hydrater sans les graisser ce soin nourris et revitalise les cheveux. je l'ai trouver a Noz pour la...

Huile Elixir le petit Marseillais

Hello mes Sirènes ! Comme vous j'aime le sable chaud en été, me baigné dans l'eau salé et sentir les vagues sur mon corps, profité pour doré mes écailles ... Mais tout cela n'est pas top à grosse dose pour notre belle chevelure ! Vous voyez où je veux en venir, les cheveux qui deviennent...

Duo Shampoing masque BLONDME chez Schwarzkopf Professional

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on ce retrouve pour un avis sur la Gamme BLONDME chez Schwarzkopf Professional que j'ai reçu par ma partenaire Biotybox hairskin ! N'étant pas blonde à proprement parler, j'ai donc donner en test ce duo à ma belle mère qui à les cheveux blond très long !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDuo Shampoing masque BLONDME chez Schwarzkopf Professional