twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 24 juin 2017 Beauté › Soins

Bienvenue

Etant à la recherche de produits sains pour la peau, je viens de découvrir une marque 100% Vegan et fait main sur le site Beaute Privée.

J'ai passée une petite commande, je vais commencer par vous parler de la marque.

La marque:

Nacomi est une marque Polonaise qui est à la fois fraîche et gourmande.

Vous découvrirez des soins aux fragrances si envoûtantes et appetissantes que vous n'y résisterez pas... Au menu : des ingrédients naturels provenant des quatre coins du monde, une composition 100% vegan, des soins faits maison, des textures incroyables et des packagings qui mettent l'eau à la bouche ! Nacomi a relevé le défi d'allier le naturel et la gourmandise pour proposer des produits sains pour votre peau et bon pour votre moral. Pour le visage, le corps ou les cheveux... Il y en a pour tous les goûts !

Ce que j'ai commandé:

nacomi

Un gommage corps anti-cellulite Sunny Sorbet orange aux huiles essentielles d'orange.

nacomi1L'eau micellaire démaquillante acide hyaluronique tout type de peaux .

nacomi2Un duo pour le bain au thé vert, une poudre pour le bain et une bombe pour le bain.

Le tout est hydratant, relaxant.

Il y a vraiment des produits super intéressant, j'ai hâte de recevoir ma commande pour tout tester.

Je vous mets le lien vers la vente:

https://www.beauteprivee.fr/productsales/index/productSaleId/27175

Bonne journée

16 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Meili

, le 24 juin 2017 à 10:32

bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, et bon test, biz

sevebeaute

, le 24 juin 2017 à 10:45

coucou Merci bise, bon samedi

MA541

, le 24 juin 2017 à 12:38

Hello je ne connais pas du tout cette marque polonaise mais rien que le packaging me donne envie, j'ai hâte que tu reçoives ta commande et nous en parle plus en détails :) Bisous belle journée

sevebeaute

, le 24 juin 2017 à 12:39

coucou
Le packaging est très sympa, c'est ce qui a attiré mon regard en premier. Hâte également
bisou, belle journée à toi aussi

NatRich

, le 24 juin 2017 à 13:15

Bonjour, c'est super ta découverte. Moi aussi je cherche les marques qui propose des produits naturels, je vais visiter leur site et je suis curieuse de connaitre ton avis sur les produits commandés. Bon week-end :)

sevebeaute

, le 24 juin 2017 à 13:18

coucou
C'est avec plaisir. En ce moment je fais pas de recherche pour trouver des marques bio/vegan.
bise, bon weekend également

tchoupi_et_doudou

, le 24 juin 2017 à 14:31

je connais pas . j ai pas le temps de chercher en meme temps; mais j ai du stock ..

sevebeaute

, le 24 juin 2017 à 14:33

coucou
Là j'ai trouvé en regardant les ventes sur beaute privée
bises, bon samedi

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2017 à 14:41

Coucou, vivement que tu reçoives et que tu nous donnes tes impressions sur ces produits, bon week-end, bisous

sevebeaute

, le 25 juin 2017 à 10:52

coucou
Oui vivement
bisou, bon dimanche

marisol

, le 24 juin 2017 à 14:56

Kikou, moi aussi je me dirige de plus en plus vers des produits vraiment sains pour ma peau et ma santé, je ne connais pas du tout cette marque, merci pour la présentation, hâte de lire tes avis, je suis curieuse de savoir si ces soins sont top !!! bisouss bonne aprem, ici on souffle un peu, moins chaud et pas mal de vent et les nuages sont bien présents,, mais bon c'est quand même bien agréable,, à très vite :)

sevebeaute

, le 25 juin 2017 à 10:54

coucou
J'essaie de trouver de meilleurs produits et surtout pas trop chers. Hâte d'avoir ma commande, elle arrive mi juillet ( c'est long ).
Chez moi il fait moins chaud aussi mais pas dans l'appartement.
bon dimanche, bisous

Marie1967

, le 24 juin 2017 à 15:31

coucou ma belle, je ne connais pas du tout , merci pour la présentation ! bisous,Marie

sevebeaute

, le 25 juin 2017 à 10:55

coucou miss
C'est avec plaisir, je suis contente de faire découvrir de nouvelle marque
bisous, bon dimanche

cottleya

, le 24 juin 2017 à 16:17

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, j'aime beaucoup le packaging.
Bon weekend, bises.

sevebeaute

, le 25 juin 2017 à 10:56

coucou miss
C'est vrai que le packaging est joli
bisou, bon dimanche

cottleya

, le 25 juin 2017 à 11:47

(^_^)

valence42

, le 24 juin 2017 à 16:28

Sa vient de mon pays,sa a bien changer,bisous.

sevebeaute

, le 25 juin 2017 à 10:57

coucou
Super, perso, je commande des vernis qui viennent de Pologne et qui sont fait là bas, la compo est top
bisou, bon dimanche

valence42

, le 25 juin 2017 à 11:50

Je sais,ma tante en rapporte quand elle va faire sa cure,bises.

sevebeaute

, le 25 juin 2017 à 11:53

C'est top bisou

valence42

, le 25 juin 2017 à 15:15

Oui,et pas chers du tout,encore moins que sur le cite.Bises.

avideira

, le 24 juin 2017 à 18:40

Coucou, merci pour la découverte :)
Bisous

sevebeaute

, le 25 juin 2017 à 10:57

coucou
De rien, c'est un plaisir
bisou, bon dimanche

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 21:21

Merci pour cette jolie découverte :)
bisous

sevebeaute

, le 25 juin 2017 à 10:58

coucou
C'est avec plaisir
bisou, bon dimanche

Angela_2_113

, le 24 juin 2017 à 21:59

Coucou ma belle,
Je ne connaissais pas cette marque.
Bisous.

sevebeaute

, le 25 juin 2017 à 10:59

coucou miss
Je découvre également, je suis contente de faire découvrir une marque
bisous, bon dimanche

karbou

, le 24 juin 2017 à 23:30

Je ne connaissais pas non plus. J'essaie quand même d'acheter des produits fabriqués en France, même si pour le maquillage c'est pas évident évident maintenant. Bisous et merci pour l'info

sevebeaute

, le 25 juin 2017 à 11:00

coucou
J'essaie aussi d'acheter ce qui est fait en France, ce n'est pas toujours évident
bisou, bon dimanche

Bleu27

, le 26 juin 2017 à 14:18

Je ne connaissais pas, merci de la découverte
Bisous et bon lundi

sevebeaute

, le 26 juin 2017 à 14:19

coucou
C'est avec plaisir
bisou, bon lundi

quiizas

, le 26 juin 2017 à 14:41

Merci pour la découverte ma belle !! gros bisous

sevebeaute

, le 26 juin 2017 à 14:41

coucou
C'est avec plaisir
bisou, bon lundi

Zora

, le 27 juin 2017 à 15:18

Salut ! J'ai passé une commande aussi, mais je suis étonnée, j'ai trouvé un site italien et pas polonais ... j'ai hâte de voir ta revue du coup !

sevebeaute

, le 3 juillet 2017 à 11:51

coucou
Ah bon, je tombe sur leur site polonais.
Hâte de recevoir la commande
bise, bonne journée

Nessou

, le 2 juillet 2017 à 19:59

Bonjour j'aimerai tester également ces produits, sur quel site as tu fais ta commande ? Merci d'avance

sevebeaute

, le 3 juillet 2017 à 11:55

coucou
J'ai passée commande sur Beauté Privée mais la vente est terminée
bise, bonne journée

charcut

, le 16 juillet 2017 à 14:34

coucou belle découverte . Hâte de voir tes avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Visage Shin Active de Garnier....

Bienvenue Dimanche, j'ai testé un masque visage individuel de Garnier, le SkinActive au thé Matcha et à l'Argile. C'est un masque purifiant pour les peaux mixtes à grasses, j'ai la peau normal à sèche mais , quand j'ai les pores dilatés, la peau qui commence à avoir quelques petits boutons...

Mes achats Bomb Cosmetics chez Vanille Fraise....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon dimanche avec le beau temps, ce fut très agréable de profiter du soleil. J'en ai profité pour faire une petite balade le matin et une dans l'après midi avec mon ami et le chien, nous avons pris le temps, une petite heure où le chien a découvert...

Gel Douche Nourrissant Klorane Sans Savon....

Bienvenue Je viens de terminer un gel douche que j'avais reçu dans un swap avec une amie il y a deux ans ( et oui, je mets le temps lol ). Il s'agit du Gel douche nourrissant Klorane, sans savon pour peaux sèches et sensibles. Ce gel douche est au bourgeon e peuplier protecteur, il est au PH...

Aroma-Zone, ma commande....

Bienvenue Aroma-zone, le site où l'on trouve des huiles essentielles bio, des huiles végétales bio, des hydrolats bio et autres ingrédients pour réaliser des soins bio. J'ai passé une petite commande la semaine dernière afin de réaliser un bain d'huile spécial cheveux anti-pelliculaire...

L'Atelier des Délices, une marque Bio bonne pour la peau..

Bienvenue Quand je travaillais en institut, j'ai découvert la marque L'Atelier des Délices, une marque bio contenant jusqu'à 98% d'ingrédients d'origine biologiques. C'est une marque certifiée ECOCERT, faisant partie de la société Nature Cos ( Couleur caramel, Miss W...). C'est marque a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté L'Atelier des Délices, une marque Bio bonne pour la peau..