twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 novembre 2015 Beauté › Hygiène

Bonjour mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous parlez de mon produit glisser en plus dans mon colis partenaire de Science & Mer

Nacre moussante Science & Mer

Gel douche exfoliant douceur

Une crème de douche onctueuse pour exfolier en douceur et permettre une utilisation quotidienne.

Tube 200ml / Tous types de peaux

Enrichi en extrait de perle reminéralisante, ce gel douche frais et léger à la nacre du Pacifique renferme de fines microsphères végétales qui exfolient le corps avec délicatesse et éliminent les cellules mortes. Lissée et libérée des impuretés, la peau retrouve ainsi le velouté de sa jeunesse. Elle est plus réceptive aux soins traitants qui révèleront sa beauté.

Conseil d’utilisation :

Appliquez la Nacre Moussante 3 à 6 fois par semaine pendant le bain ou la douche sur peau humide. Massez l’ensemble du corps à l’aide de mouvements circulaires puis rincez abondamment.

Principaux actifs :

•    Isopeptinoside® marin
•    Cellulose végétale et nacre du Pacifique
•    Extrait de perle

Mon avis personnel:

Une mousse onctueuse, une odeur que j'adore, Les très fines perles exfolie la peau en toute douceur, la peau est bien débarrasser des impureter et des cellule morte, pour la laisser fraiche et toutes douce.

Un vrai moment de bonheur à utiliser au quotidien sans soucis !

Pour retrouver cette jolie Nacre, on clic sur le lien:

http://boutique.scienceetmer.com/programme-vitalite/25-nacre-moussante-.html

Photo ajoutée le 11/08/2015 à 17:03

17 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

juliette

, le 23 novembre 2015 à 09:03

Bonjour, ce gel douche a l'air vraiment génial. Merci de nous l'avoir présenté. Je te souhaite une bonne semaine. Juliette

azerty49

, le 23 novembre 2015 à 14:35

Coucou ma belle Juliette, bonne semaine à toi également, bisous

altreide

, le 23 novembre 2015 à 09:43

Coucou,
Merci pour cet avis, je suis sûre que j'aimerais l'odeur ! biz et bon lundi !

azerty49

, le 23 novembre 2015 à 14:35

Coucou ma belle, merci à toi , bon lundi également, bsious

xaphie

, le 23 novembre 2015 à 10:00

bonjour, merci pour la présentation, je ne connais pas du tout...bon lundi...gros bizzzzzz

azerty49

, le 23 novembre 2015 à 14:36

Bonjour miss, merci à toi , passe un bon lundi également, bisous

Flor Bela

, le 23 novembre 2015 à 10:07

Coucou :) merci pour ton avis, j'aime beaucoup les produits marins, cette nacre me tente bien :) bisous et bonne journéee !

azerty49

, le 23 novembre 2015 à 14:37

Coucou miss Saphir, je te souhaite donc une bonne découverte si tu te l'offre, bisous ma belle

katia35

, le 23 novembre 2015 à 11:45

coucou
merci pour la présentation et ton avis
bisous belle journée

azerty49

, le 23 novembre 2015 à 14:37

Merci miss, bonne journée également, bsious

Meili

, le 23 novembre 2015 à 12:43

bonjour, je ne connais pas ce gel exfoliant, à découvrir et son parfum doit être agréable, biz

azerty49

, le 23 novembre 2015 à 14:38

Bonjour ma belle Meili, oui j'aime beaucoup l'odeur et ce produit en général, une belle découverte pour moi ! bisous ma belle, passe un bon lundi!

muriel2222

, le 23 novembre 2015 à 13:37

Coucou !
Un exfoliant qui semble parfait ☺
Bisous

azerty49

, le 23 novembre 2015 à 14:39

coucou ma Mumu, oui il est top, j'aime beaucoup, bon lundi ma belle, bisous

Missetoilefilante

, le 23 novembre 2015 à 18:08

coucou,merci pour ton avis miss,bises

azerty49

, le 23 novembre 2015 à 20:55

de rien ma belle, bisous

quiizas

, le 23 novembre 2015 à 20:24

C'est super tentant, merci pour ton avis la belle !! Bisous bisous

azerty49

, le 23 novembre 2015 à 20:56

bisous ma toute belle !

Angela_2_113

, le 23 novembre 2015 à 20:51

Coucou ma belle,
Je ne connais pas ce produit.
Merci, pour cette découverte.
Bonne soirée.
Bises.:-)

azerty49

, le 23 novembre 2015 à 20:56

merci à toi également ma belle, bsious

Vanessaba24

, le 23 novembre 2015 à 21:12

Coucou,
merci beaucoup pour ton avis sur ce produit ! c'est une marque que j'aimerais bien tester, je tenterais peut-être une demande de partenariat, qui sait ^^
bisous ma poulette

azerty49

, le 24 novembre 2015 à 08:58

coucou miss, je te souhaite de decouvrir leur produits car ils sont top, je te fait un gros bisous ma belle

steppedk

, le 23 novembre 2015 à 22:28

salut conquis par le gel douche que tu presente j'adore , il donne trop envie
merci pour le partage de ton experience
bisous

azerty49

, le 24 novembre 2015 à 08:58

Mais de rien ma belle, bonne decouverte peut être, bisous

, le 23 novembre 2015 à 22:30

J'ai adoré ce produit :)
bisous

azerty49

, le 24 novembre 2015 à 08:59

ha toi aussi !!! bisous ma belle

maggyk

, le 24 novembre 2015 à 09:43

coucou, cette marque me fait de l'oeil ! bizzzzz

azerty49

, le 24 novembre 2015 à 09:44

peut etre la decouvrira tu bientôt !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon Renais'sens à la rose de Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Vous le savez je suis une fana de ce qui pique ! (rose, cactus ...) Alors comment vous dire .... la joie que j'ai eu en recevant un savon à la ROSE !!! Sont parfum est jsute top, ils ont du utilise de joli rose de variété ancienne pour ce savon, on ressent la qualité par...

No touch de Dettol

Coucou mes beautés ! Marre des pousse mousse pour les mains qui sont toujours sale et plein de bactérie, du coup j'ai optée pour celui ci : Un distributeur automatique très pratique, hygiénique et ludique ! Il suffis de passé la main sous le capteur pour qu'il délivre la juste dose de savon...

Gommage corps au graines de fruit de la passion de chez Leader Price

Hello mes beautés ! Aujourd'hui mon avis sur un produit cosmétique tout droit venu d'une grande enseigne Discount ! Je nomme donc le gommage corps aux graines de fruit de la passion de chez Leader Price ! Et oui lors de mes courses du mois j'était en rade de gommage !! Ho moi en rade !! et oui...

Ma toilette intime par Corine de Farme

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui place à mon avis de ce produit commander au catalogue BA !!! Mais avant tout ! Quand dit la marque? Ma toilette intime corps et intimité DOUCEUR - 250 ml 95% d'origine naturelle Sans paraben, sans phénoxyéthnaol, tensioactifs ultra-doux Hypoallergénique...

Oral B 3D WHite

coucou mes beautés !!! Allez on reparle de dentifrice et cette fois de celui qui nous promet un sourire de star comme celui de Shakira !!! (attention moi c'est pas le luxe mais le vitality) Bon déjà je n'ai pas de taches sur mes dents, donc sur ce je ne me prononce pas Mais mes dents ne brille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneOral B 3D WHite