twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 25 juillet 2017 Beauté › Soins

Comme beaucoup de Maman, suite à ma Grossesse j'ai perdu en taille,fermeté de buste...

Je m'estime heureuse car cela n'est pas catastrophique en rapport aux témoignages que j'ai pu lire et j'ai perdu le poids de Grossesse de suite.

C'est pour cela que j'ai étais tenté de Tester les produits "Beauté du Buste'' de Nadine Salembier.

https://www.nadine-salembier.com/

“Beauté & Vie - Nadine Salembier”, c’est une histoire d’amour... Une love-story entre Nadine Salembier, fondatrice passionnée et les Femmes!
N comme Nature, S comme Sérénité: c'est l'accord parfait d'un corps avec son environnement!

Nadine Salembier est « fournisseur officiel de la Famille Royale de Belgique »

https://www.nadine-salembier.com/nadine-salembier/fournisseur-de-la-cour-de-belgique-

Objectifs des produits
- Retarder au maximum le vieillissement naturel des tissus de soutien du buste (soutien-gorge naturel qui part du cou jusque la naissance des seins)
- Combattre et prévenir la parte d'élasticité de l'enveloppe cutanée du sein et des glandes mammaires
- Améliorer le volume, galbe et tonicité des seins

Comment cela fonctionne ?
La synérgie des plantes présentes dans l'ensemble des produits de la gamme "Beauté du Buste' agit principalement sur le renforcement des tissus de l'hypoderme, derme et épiderme. Ce renforcement permet d'obtenir des résultats à trois niveaux:
1. Créer un processus de détoxication grâce à la stimulation de la protéasome 20S (responsable du recyclage des protéines dans les cellules)
2. Raffermir les tissus en entretenant les fibroblasts (producteur des protéines et collagène) et restaurer l'interaction entre les fibroblastes et la structure du derme.
3. Apporter du volume en stimulant et en augmentant la taille et la quantité d'adipocytes (cellules de stockage des graisses)

Mon avis :

Tout d'abord je tiens a souligner que l'envoie est très soigné!
Comme vous pouvez le constater les produits sont dans une très jolie pochette.

J'ai donc utiliser pendant trois semaine le Lait Epanouissement buste tout les matins et le soir le Serum. En application avec des massages circulaires comme conseillé.

Le sérum se présente sous forme de pipette quelque goutes suffisent.

Le lait est en format pompe très pratique du coup une seule pression suffit!

J'ai commencé a ressentir les premiers résultats des les premières applications c'est a dire l’hydratation de la peau,ma peau lisse, douce et agréable au toucher.

Aujourd'hui donc sous 3 semaines je trouve plus jolies les galbe, et un meilleur maintient.

Je peux pas encore parler de gain de volume mais une meilleure tonicité ça c'est sur!!!

Je suis ravie de cette découverte et de ces produits.

Qui veut connaitre les résultats long terme lorsque j'aurais fini les produits??
https://www.facebook.com/NadineSalembier/

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

Meili

, le 25 juillet 2017 à 13:07

bonjour, je ne connaissais pas cette marque, ce soin va certainement ravir les mamans mais aussi les poitrines qui souffrent d'affaissement, perso je fais du sport et je n'ai pas ce problème, biz

IIETOILEDEMERII

, le 25 juillet 2017 à 13:48

hello, je ne connais pas du tout cette marque ;-) des bisous ma belle ;-)

ALEXCHAMP

, le 25 juillet 2017 à 15:28

Coucou, je ne connaissais pas du tout, merci pour la présentation, bisous

sabine.d

, le 25 juillet 2017 à 15:53

Coucou
merci pour cette présentation, je ne connais pas du tout cette marque.
Perso j'utilise le sérum seins fermes d'uniparbeauty que j'adore :)
bisous, bonne après midi

sevebeaute

, le 25 juillet 2017 à 16:10

coucou
Merci pour cette revue. Je ne connaissais pas du tout
bise, bonne fin de journée

angemarie

, le 25 juillet 2017 à 16:19

Merci pour la présentation de cette marque , je ne connaissais pas du tout , bisous

jodanelle

, le 25 juillet 2017 à 17:03

hello je ne connais pas cette marque qui propose une gamme de soins fermeté intéressante, prix assez chers mais si le résultat est là ! bisous bonne fin de journée

manon4

, le 25 juillet 2017 à 21:39

c'est déjà de bons résultats ;) bisous

mimine59

, le 26 juillet 2017 à 10:41

Je ne connais pas cette marque, ni ce produit. Bisous

steppedk

, le 26 juillet 2017 à 17:06

saut merci pour ton avis , si ça t'aide a te sentir mieux moi je dis fonce bonne journée

charcut

, le 29 juillet 2017 à 14:45

coucou je ne connais pas cette marque . C'est super que tu as du résultat .. bon week-end. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon SPA Beauté

Tout pour me faire une beauté J'ai recu l'appareil Ultra son ARINO avec Actopp France La thérapie de lumière et la thérapie d'ions TOUT-EN-UN spa machine de beauté Un Soin Anti-âge et rajeunissement de la peau, de lissage des rides - Le masseur ARINO est équipé d'ondes ultrasonores. Un soin...

Lc Bio Je test

Depuis un mois je test la gamme Lc Bio a mon plus grand bonheur Une philosophie et un engagement envers la Nature reconnus et encouragés puisque, dès sa création, la marque s’est vu délivrer le label COSMEBIO , attestant d’une authentique démarche écologique accompagnant le développement...

Altearah

Bonjour bientot le Week End Depuis 15 ans, la société Altearah, fabrique, conçoit et distribue la marque de cosmétiques biologiques Altearah Bio. La gamme Altearah Bio, composée d’Huiles essentielles, 100% naturelles et Biologiques, est destinée aussi bien aux professionnels du bien-être...

Andishée le voyage Perse

La marque Andishée est sur le podium Beauté Stars Madame Figaro en tant que marque espoir Yasmine Valipour, la créatrice, a choisi ce nom pour baptiser sa ligne de soins pour le visage, c’est parce qu’il ramène à ses origines persanes. Andishée en persan signifie la pensée. Pour ma pars...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresAndishée le voyage Perse