twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 21 janvier 2014 Divers › Animaux
nager avec les orques de Novége !! c'est possible !!!

Coucou les filles !!!

Je vais vous faire découvrir que nager avec les orques est possible  !

Chaque année, au large de la Norvège, des troupes d’orques en chasse suivent les bancs de harengs. Et depuis près de 15 ans, Pierre Robert de Latour rejoint pour quelques semaines les rivages de Scandinavie et les équipes d’Olav Magne Strømsholm : nous lui avons demandé de partager sa passion dans nos pages avant, peut-être, de vous emmener avec lui cet hiver.

Rien ou presque ne prédisposait Pierre à se passionner pour les orques : après avoir découvert l’apnée puis la chasse sous-marine sur les plages du Cap Corse, encore petit garçon, il s’oriente ensuite peu à peu vers la compétition et sera pendant trois ans capitaine de l’équipe de France de chasse sous-marine. Jusqu’à ce qu’un déclic donne un nouveau tour à sa vie : à la fin des années 90, il tombe par hasard sur un reportage consacré aux orques du Tysfjord, en Norvège. Et le monde étant parfois bien petit, il m’apprend lorsque je le contacte que c’est moi qui l’avait écrit. La même année, il fait une dernière compétition de chasse, la remporte, et finance son premier voyage avec sa prime de vainqueur. Depuis, il retourne inlassablement vers le Nord.

Je réalise ce rêve en février 2015 avec une amie qui a la même passion que moi !!! J'en reviens toujours pas ! j'ai hate d'être à ce grand jour !!

Je donne le site, si vous voulez aller voir ce reportage intriguant ;-)

http://www.scuba-people.info/Plonger-avec-les-orques-Cap-sur-la-Norvege-_a346.html

bonne journée

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2014 à 13:27

waouw !! le kif

mamananges

, le 21 janvier 2014 à 13:34

Se doit etre génial mais moi je prefere les dauphins et j 'espere un jour pouvoir nager avec eux bisous

kirzy32

, le 21 janvier 2014 à 14:16

Oh la la, le rêve ! Bisous

iloudz

, le 21 janvier 2014 à 14:32

cc , j'aurais trop peur :) bisou

aureliea12

, le 21 janvier 2014 à 15:38

Oh ça fait rêver!!!

Marie1967

, le 21 janvier 2014 à 15:41

coucou ! oh ça fait rêver ! bisous,Marie

angemarie

, le 21 janvier 2014 à 21:14

Les paysages sont splendides , mais l'eau doit être très froide ....... un rêve !!!!! bisous ma belle

Freya

, le 22 janvier 2014 à 22:33

lol oui l'eau est a 5C ^^ j'aime le frois pas de pb pour moi j'ai pas peur ^^ gros bisous ma puce

Freya

, le 22 janvier 2014 à 22:34

merci pour ton passage :) bisous

Freya

, le 22 janvier 2014 à 22:34

merci pour ton passage :) un peu peur aussi mais si heureuse de le faire !!!!kiss

Freya

, le 22 janvier 2014 à 22:38

coucou ! je ne le souhaite ;-) mais sache qu'avec les dauphins il y a eu déjà pas mal d'agression :/ bisous miss

Freya

, le 22 janvier 2014 à 22:39

:) vi lol merci du passage bisous

Freya

, le 22 janvier 2014 à 22:39

:) bisou et merci du passage kiss

Freya

, le 22 janvier 2014 à 22:40

^^ hihi merci du passage !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Passionné de girafes ?Un hôtel vraiment insolite !!

Coucou les miss ! Un article bien original... La « Giraffe Manor » est une maison d’hôtes des plus singulières : située au Kenya et plus précisément à Nairobi, elle est conçue pour que vous passiez votre séjour en compagnie de majestueuses girafes. Ainsi, du petit déjeuner au dîner...

Amitié entre une chouette et un chat !

Coucou les miss ! Comment allez vous en ce weekend de Pâques? Une petites histoire bien mignonne : Une grand histoire d'amitié entre un chat et une chouette Effraie https://www.youtube.com/watch?v=lCpNzFgnks4 C'est vraiment beau, regarde vite !! bisous et bonne journée

30 photographies de familles animales qui prouvent que nos amies les bêtes sont des êtres au grand coeur

Bonsoir les filles !! 30 photographies de familles animales qui prouvent que nos amies les bêtes sont des êtres au grand coeur 950 partages En général, lorsqu’on parle de portraits de famille, on fait surtout référence aux humains. Mais figurez-vous que nos amies les bêtes sont également...

1600 pandas en papier mâché envahissent la ville de Hong Kong pour défendre leur brutale disparition

Coucou les filles, j'ai trouvé vraiment sympa cette idée... Paulo, un artiste français, a mis en place 1600 pandas en papier mâché dans les rues de Hong Kong. En accord avec la WWF, cette jolie opération vise à sensibiliser les passants à la disparition tragique de cet animal. L’artiste...

Incroyable : un perroquet plus surdoué que les autres ! ! !

Hello les BAmies ! ! Comment allez vous ? Hier soir, je regardais des histoires et des découvertes insolites sur un site génial :-) J'ai voulu vous faire ce partage car cette article m'a plus marqué que les autres. L'histoire de : Figaro, le perroquet surdoué capable de fabriquer ses propres...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Incroyable : un perroquet plus surdoué que les autres ! ! !