twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 26 janvier 2015 Divers › Voyages / tourisme
Nager avec les orques en Norvége !! J - 4 ! !

coucou

Pour vous dire que je ne vais pas être là 10 jours !

Mais je penserai bien à vous !

Ca y es c'est bientôt le grand jour !!! 

Il me reste donc 4 jours avant de partir de le pays des orques libres !

YOUPIIIIIII     

Depuis 15 ans j'attends ce grand moment, la rencontre des orques ! 

whal014.gif

A mon retour le 7 février, bien sûr je vous monterai tout dans un article.

Pour celle qui veulent me suivre sur facebook, vous pouvez ;-) le lien est actif dés à présent !

Quelques images...

Voici une superbe video : J'espère vivire la même expérience....

https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84503534&v=QBWa8keu0xo&x-yt-ts=1421914688#t=30

BISOUS DU NET.FEMMES

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

azerty49

, le 26 janvier 2015 à 21:14

coucou ma belle, profite en bien, la norvege est magnifique, si tu trouve un troll dans la foret pense a moi !!! bisous ma belle

ladyamandineg

, le 26 janvier 2015 à 21:14

bonjour Freya
tu as une énorme chance, quel magnifique voyage!! tu vas vivre une très belle aventure, c'est super
profites en le plus possible et amuses toi bien
bises :))
bonne soirée

Sandee

, le 26 janvier 2015 à 21:56

Coucou ma belle! Tu dois avoir hâte! Ca fait plaisir de te voir réaliser ton rêve! Bisous

KATELL1

, le 26 janvier 2015 à 22:15

Je te souhaite un très beau séjour!!!! Vis tes rêves à fond. Bisous

angemarie

, le 26 janvier 2015 à 22:38

Je te souhaite un magnifique voyage et une superbe découverte , bisous

Nascana

, le 26 janvier 2015 à 23:55

C'est magnifique comme paysage ! Bon voyage et amuse-toi bien. Bises

Meili

, le 27 janvier 2015 à 07:11

bonjour, tu dois avoir vraiment hate, surtout quand on réalise son rêve, ça va être un merveilleux voyage, biz

cia24

, le 27 janvier 2015 à 07:16

Bonjour Freya, ah là là, un bien beau voyage en perspective. Avec mon ami, on rêve d'y aller aussi. Tu vas faire un magnifique voyage, j'ai hâte de voir les photos. Je te souhaite un agréable voyage, profites-en bien. Bises

quiizas

, le 27 janvier 2015 à 08:03

Que c'est joli !! C'est super que tu puisse réaliser ce rêve !! Profites bien de ce magnifique séjour :) Plein de bisous

xaphie

, le 27 janvier 2015 à 08:23

bonjour, ces photos sont magnifique, j'espère que ton voyage se passera bien et que tu réaliseras ton reve....j'attend tes photos avec impatience, bizzzz

Kéké_MakeUp

, le 27 janvier 2015 à 11:07

coucou, passes un tres bon sejour la bas, tu nous feras de belles photos :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez absolument visiter avant de mourir

Coucou les miss ! Notre planète abrite une multitude de lieux merveilleux qui ne cessent de fasciner par leur beauté. Certains de ces endroits sont si somptueux que vous donneriez n’importe quoi pour délaisser les cartes postales et avoir la chance de les apprécier de vos propres yeux. DGS...

Découverte de la Thailande ;-)

Salut les BAmies ! En août 2012, je suis partie 17 jours en Thaïlande en voyage organisé. C'est un voyage magique !! Les paysages à coupé le souffle, je vais vous montrer quelque photos de ce que j'ai vu. Si vous le pouvez n'hésiter pas a y aller, vous ne serais pas déçu. J'ai pût faire...

La Nouvelle-Zélande, vidéo à couper le souffle !

Salut à toutes ! Un cinéaste passionné par la beauté de notre planète s’est rendu en Nouvelle-Zélande pour réaliser une somptueuse vidéo qui met parfaitement en valeur les paysages de ce pays. Prenez le temps de vous évader un instant avec ce court-métrage. Martin Heck est un artiste...

15 des meilleurs parcs aquatiques du monde pour passer les vacances les plus rafraichissantes de l’année

Les parcs aquatiques n’ont rien à envier aux autres parcs d’attractions traditionnels. Avec leurs toboggans interminables, leurs magnifiques piscines et autres bains bouillonnants, ce sont des destinations parfaites pour passer des vacances d’été amusantes et rafraichissantes. DGS vous...

25 hôtels aussi sublimes qu’insolites dans lesquels vous rêverez de passer une nuit

Il existe aux quatre coins du monde des endroits totalement insolites où l’on peut passer la nuit. De l’hôtel glacé à l’hôtel aquatique, le choix est vraiment large. SooCurious vous propose une sélection de 25 hôtels hors du commun qui vont vous faire rêver. Vous croyez que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...25 hôtels aussi sublimes qu’insolites dans lesquels vous rêverez de passer une nuit