Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 6 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles

Je me suis remise au nail art il n'y a pas longtemps, et j'ai commencé par celui ci. Pour le moment, je trouve que c'est le moins réussit, mais j'avais envie de tester autre chose, mais le résultat n'est pas là ^^

J'ai utilisé comme vernis, le vernis ELF "Hot Pink", et le vernis Miss Cop "Variation Noir"

img_2030.jpg

img_2031.jpg

77be3e2b.gif

2 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Kinou64

, le 6 décembre 2016 à 13:44

coucou ma belle super j'adore dommage que j'ai du tout couper mes ongles car trop de fatigue stress tout est cassé bonne aprum

angemarie

, le 6 décembre 2016 à 15:04

Elle est jolie cette manucure , bisous ma belle

Marie1967

, le 6 décembre 2016 à 15:10

coucou ma belle, elle est jolie ta manucure , j'aime beaucoup ! bisous,Marie

Jenny62221

, le 6 décembre 2016 à 16:06

cc moi j'aime bien ! J'ai des elf aussi en vernis mais ils ne tiennent pas longtemps je trouve, si ?

ange0881

, le 8 décembre 2016 à 20:44

Celui là à tenue pendant une semaine, ça dépend des couleurs. Certains tiennent longtemps, d'autres non :/

Meili

, le 6 décembre 2016 à 17:22

Bonjour, ça rend bien cette french pailletée, et le rose est joli ♥ biz

Angela_2_113

, le 6 décembre 2016 à 18:10

Coucou ma belle,
Jolie manucure.
Belle soirée.
Bisous.:-)

azerty49

, le 6 décembre 2016 à 20:40

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle soirée, gros bisous

GIULIA

, le 6 décembre 2016 à 20:43

coucou très jolie et bien réalisée
bizz

ange0881

, le 8 décembre 2016 à 20:43

Merci ^_^

valence42

, le 7 décembre 2016 à 08:46

s'est joli,moi j'ai du mal pour faire la main droite.
Bisous.

ange0881

J'ai toujours du mal, t'inquiéte pas, ça arrive ^^

Lililou11

, le 7 décembre 2016 à 17:03

Coucou, c'est joli
Le vernis rose me plaît beaucoup
Bisous :-)

ange0881

Merci :)

jodanelle

, le 11 décembre 2016 à 19:28

superbe, je n'arrive pas à faire çà l'accord des 2 couleurs est beau bisous bonne soirée

ange0881

, le 11 décembre 2016 à 19:41

Merci beaucoup ^_^

ipanema1

, le 23 décembre 2016 à 12:36

Alors, alors,, ce " moins réussi " semble plutôt bien !
.. ou alors la photo est avantageuse .. ? ; )

ange0881

, le 23 décembre 2016 à 15:40

Je ne sais pas mais merci ^_^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"OPI-You're Such A Budapest"

Coucou les filles Voilà un vernis OPI, un de mes préférès de cette marque, surtout parce que j'en ai pas beaucoup vu le prix, mais aussi parce que c'est un vernis très simple, passe partout en toute circonstance. Que sa soit en hiver ou en été, peut importe, je trouve qu'il est facile à...

Vernis "I Sing In Color"

Coucou les filles, Voici mon dernier vernis en date, un joli vernis Opi au couleur rouge sang, mais qui ne se voit pas trop sur les photos, dommage. Cette fois, j'ai utilisé un vernis mat, que j'ai mis par dessus, pour voir ce que ça donnait. J'aime bien, mais je ne le ferais pas tout le temps...

Crème pour les mains

Coucou les filles Je vais vous parler d'une crème pour les mains, que j'ai pris à ma mère. Elle l'avait gagné, mais je ne sais plus où, et comme il y en avait plein la salle de bain, je me suis dis que ça ne lui manquerait pas. Puis, vu le parfum, je ne pouvais que craquer. C'est la crème...

Vernis "Celebracion"

Coucou les filles Voici le dernier vernis à ongles que je mettais mis. J'ai fais tout simple, pas envie de faire du nail art pour une fois. C'est un vernis de la marque ""Moment Make Up", que j'ai acheté à Noz, d'où l'étiquette dégoutante dessus que j'arrive pas à enlever. Ils ne savent pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}"Nail Art"