twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 22 mars 2018 Beauté › Maquillage
"Nail-Art"

Salut tout le monde :)

Cela fait un sacré moment que je ne suis pas venue, dû a pas mal de problème, et en premier mon ordinateur qui est en train de mourir à petit feu. Il chauffe rapidement, donc c'est un peu pénible pour écrire, puis aussi par manque de motivation.

Depuis mon retour, j'ai essayé de chercher un travail mais j'ai finalement perdu espoir. On m'avait contacté pour être aide à domicile pour les "Vieux Travailleurs", je ne sais pas si vous connaissez. C'est pour aider les personnes âgées chez eux, pour faire le ménage, on a un planning et on doit aller chez les gens. Bien sur, on se débrouille pour trouver, mais comme c'était un remplacement pour l'été je m'en fichais, au moins j'avais quelque chose. Déjà, mal reçu par la directrice, qui me fait bien comprendre que si elle accepte c'est parce que Pôle Emploi a poussé derrière, sinon elle ne m'aurait jamais appelé. Donc là elle m'explique que c'est pour trois mois, qu'on va commencé par juillet et août déjà, voir si je fais l'affaire. Donc je dis oui ayant besoin d'argent et je m'organise pour trouver les gens, arrivés à l'heure, faire ce qu'on me demande,....

J'ai même pas terminé la première journée qu'on m'appelle direct pour me dire que j'ai travaillé que une heure chez le couple, alors que je devais rester deux heures. Sauf que moi en une heure j'avais tout fait, donc je ne voyais pas ce que je pourrais faire de plus, ni même eux n'avaient plus rien à me donner. Je dis rien, j'encaisse, je ferais mieux la semaine prochaine, en trainant par exemple. Deuxième jour, je reçois un nouveau coup de fil et là on me dit de me rendre le lendemain à l'agence pour me faire remonter les bretelles. Je le prend mal mais j'y vais le lendemain, je me dis que j'en ai pas pour longtemps, je pourrais retourner travailler après.

Et bien bon, raté, je me fais foutre à la porte. Soit disant la directrice tout les vieux se sont plains de mon travail, alors que j'avais déjà fais ça avant et j'ai pas eu de plainte, qu'ils se sont passés le mot, que tout le monde appelle pour dire qu'ils ne veuillent pas de moi, que je fais mal mon travail,.... Du coup, pour la première fois de ma vie, je me suis exprimée. D'habitude je reste dans mon coin, je dis rien mais là j'ai explosé et je l'ai envoyé bouler. Je lui ai rendu son planning, je lui ai dis que de toute façon elle n'avait pas voulu de moi ici, que je ne croyais pas du tout ce qu'elle disait. Je lui ai même laissé la pochette dans laquelle j'avais mis mes feuilles en lui disant qu'ainsi elle me traiterait pas de voleuse. Ca m'a fait un bien fout, puis comme je ne veux plus jamais travailler dans ce domaine de toute ma vie, je me fiche pas mal de se qu'elles ont pensés de moi là bas. Je voulais travailler dans le domaine des personnes âgées pour les aider, mais je le regrette amèrement maintenant. Quand on dit à quelqu'un qu'on travaille dans ce domaine précis, tout le monde est là : "mais c'est super, faut aider les personnes âgées, vous faites un boulot merveilleux", mais la vérité elle est toute autre. Ce sont des personnes méchantes, hypocrites, médisantes, ignobles, vulgaires, qui pensent que parce qu'ils sont vieux, ils ont tout les droits. Qu'on me redise plus jamais que c'est un beau métier. Je comprend mieux maintenant pourquoi elle me disait la directrice qu'elle avait du mal à trouver des gens pour faire ce métier.

Donc côté travail, c'est nul, et côté amour j'ai définitivement abandonné. Depuis un an que j'ai larguée mon ex (dans 3 jours en fait), je ne trouve personne. Peut être que je devrais attendre pour retrouver quelqu'un, mais combien de temps ? J'ai 37 ans dans six mois, j'aimerais avoir un enfant, un rêve que j'ai depuis plus de 20 ans au moins, sauf que je dois faire une croix sur ce rêve là aussi. En fait, maintenant j'ai plus aucun rêve dans la vie, juste avoir un boulot pour me changer de ma vie quotidienne, mais j'ai rien d'autres. Je pense qu'en fait, je ne suis pas faite pour l'amour, pour être aimé, pour être en couple. En gros, je ne crois plus en l'amour. Mais c'est pas grave, j'ai mes animaux au moins.

Sinon, vite fait, j'ai fais un article sur un nail art que j'ai fais il n'y a pas longtemps si ça vous dis de jetez un oeil par

En prime, mon beau Roger habillé pour Halloween avec un petit manteau spécial "Vendredi 13"

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

valence42

, le 22 mars 2018 à 08:01

Il ne faut pas perdre espoir,j'ai travailler 5 ans pour les personnes agées,j'étais bien,et j'allais que chez une personne ,à chaque mission,je faisais les nuits,bizarre cette dame,il faut prendre ton temps quand tu as deux heures,un enfant mais s'est possible,j'ai une copine à ma fille ,qui attends des jumeaux,mais pas de papa,l'amour s'est autre choses...............
Bisous.

xaphie

, le 22 mars 2018 à 08:53

bonjour, pas toujours facile les anciens.. bon courage, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bien choisir son fond de teint

Voilà, j'ai envie de vous proposer une astuce pour choisir correctement votre fond de teint. En fait, je me posais la question pour moi, vu que j'en ai pas et que je ne savais pas du tout comment en choisir un. Et bien, je vous propose de vous donner ces astuces, au cas où vous vous poseriez la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}"Nail-Art"