twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 4 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Bienevnue

Il y avait longtemps que je n'avais pas sortie ma résine 3d et fais un nail art. La semaine dernière j'ai eu envie de réaliser une déco chic sur ma pose de vernis avec le Sinulf Color.

J'ai décidé de faire un double accent nail à la résine 3D blanche. Je l'ai gardé presque une semaine.

nailart3d

J'ai ajouté quelques strass pour un coté chic, je trouve que c'est idéal pour un mariage par exemple.

A enlever, c'est très simple, un coup de lime sur la résine et hop, cela s'en va, ensuite, il n'y a plus cas utiliser le dissolvant.

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

angemarie

, le 4 mars 2017 à 14:49

Très joli ♥ , bisous ma belle

sevebeaute

, le 5 mars 2017 à 18:12

coucou
Je te remercie
bisou, bonne soirée

Meili

, le 4 mars 2017 à 16:16

Bonjour, je trouve que c'est joli, j'avais déjà essayé de posé des strass mais je les enlève par nervosité ♥ biz

sevebeaute

, le 5 mars 2017 à 18:13

coucou
Je te remercie. C'est une habitude à prendre de porter des strass
bise, bonne soirée

PoumPoumPidou

, le 4 mars 2017 à 17:59

bisous et bon samedi ma belle !

sevebeaute

, le 5 mars 2017 à 18:13

bisou
bonne soirée

manon4

, le 4 mars 2017 à 18:24

Coucou c'est plutôt sympa pour un évènement ça le fait ;) bisous

sevebeaute

, le 5 mars 2017 à 18:14

coucou
Je te remercie. Oui ça rends bien pour une occasion
bisou, bonne soirée

Angela_2_113

, le 4 mars 2017 à 22:11

Coucou, C'est très joli. Belle soirée. Bisous.:-)

sevebeaute

, le 5 mars 2017 à 18:14

coucou
Je te remercie.
Bonne soirée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 mars 2017 à 12:50

C EST SYMPA ! original

sevebeaute

, le 6 mars 2017 à 13:30

coucou
Je te remercie
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis CATRICE collection Moon Rock....

Bienvenue à vous Etant une fan de vernis à ongles, je tenais à vous présenter une collection de vernis vraiment superbe, à petit prix et avec une tenue au top , il s'agit d'une des dernières collections de la marque CATRICE, la collection Moon Rock. Quand j'ai vu la présentation de ces...

Durcisseur Labell...

Bienvenue à vous L'année dernière après avoir eu un traitement médicamenteux , mes ongles ne faisaient que casser. Je ne savais plus quoi faire, j'ai testé pas mal de durcisseur sans avoir de résultat, j'ai donc décidé de tester le durcisseur de la marque LABELL de chez Intermarché. Pour...

Ma routine beauté des ongles....

Bienvenue Une fois par mois, je me fais une routine beauté des ongles avec bain spécial blanchiment, gommage, huile nourrissante et bien sur, pose de mon soin durcisseur. Cette routine est différente de ma manucurie quotidienne qui consiste à : * limage des ongles, * huile nourrissante pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Ma routine beauté des ongles....