twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 4 juin 2015 Beauté › Ongles et mains

nail art corset

1

Pour ce nail art il vous faudra une base (pour que vos ongle ne jaunissent pas ou n'absorbe pas la couleur), de la peinture acrylique moi j'ai fait bleu, vert et pour les lacets noir et mon stylo nail art argenté de chez agnes b), du vernis pailletée (pas obligatoire... moi j'ai pris mon vernis pailletée de agnes b) et un top coat.

Commencer par poser votre base, une fois celle ci sèche prenez un pinceau plat que vous tremper dans votre peinture, moitié  bleu et moitié vert), avec votre pinceau former des arc de cercle de chaque coté de vos ongles (il ne faut pas que les arcs de cercles ce touche), repasser sur votre motif plusieurs fois, avec votre peinture noir faite 3 ou 4 points (selon la longueur de vos ongles) pour des trait fin pour former les lacets, une fois la peinture sèche faite la même chose avec le vernis argenté (ou si vous n'en avez pas vous pouvez prendre de la peinture blanche (c'est pour donner de la lumière à vos lacets), laissez bien sêcher pour si vous le souhaitée ajoutée quelques paillettes... une fois le tout bien sec passer votre top coat et voila votre nail art est fini

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

Meili

, le 4 juin 2015 à 17:17

bonjour, sympa ton nail art, mais à faire sur tous les ongles c'est trop long pour moi ! biz

julianepat

, le 4 juin 2015 à 18:12

ah oui par contre c'est un nail art qui m'a pris du temps

, le 4 juin 2015 à 21:24

J'aime bien la manucure corset mais c'est vrai que ça prend du temps à faire
bisous

xaphie

, le 5 juin 2015 à 09:35

très jolis manucure...bizzzz

julianepat

, le 5 juin 2015 à 12:07

Je m'éclate avec mes ongles... je suis déjà entrain de choisir ma futur manucure lol... mon homme ronchonne car il déteste l'odeur du verni et du dissolvant... et ma fille de 3 ans elle admire mes ongles

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vidéo

Coucouuuuuu Je vous est fait une petite vidéo de tous mes Nail Art depuis le début... J'espère que cela vous plaira et vous permettra de voir l'évolution... Bisouuuuuus Nail Art

Nail art noir et pois

Coucou les filles, Voila un nail art simple et sympa Pour ce nail art il vous faudra... Une base (pour que vos ongles ne jaunissent pas ou n'absorbe pas la couleur du verni), un verni noir (moi n'ayant plus de verni noir j'ai utilisée de la peinture acrylique noir que j'ai recouverte e top coat...

Nail art Puzzle

Coucou les filles, Voici le nail art de la semaine qui est un nail art puzzle... Pour ce nail art il vous faudra... Une base (pour que vos ongles ne jaunissent pas ou n'absorbe pas la couleur du verni), deux couleurs de vernis... un clair et un foncer sont le mieux (moi j'ai pris le blanc, numéro...

Noir avec triangle violet

Coucou les filles.... Voici un nouveau nail art... pour ce nail art il vous faudra, une base, du vernis noir, du vernis de couleur de votre choix (pour ma part j'ai pris du fushia), du top coat, des strass, et du scotch... Passer votre base, une fois sèche passer votre vernis noir et laissez...

Mes ongles du moment

Coucou les filles... Je vous met une photo de mes ongles actuellement... Ils sont fait en gel, pose réalisée avec chablons

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsMes ongles du moment