Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 20 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles, je reviens vers vous après (une longue absence) pour vous monter mon idée nail art de noël !

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 09:15

ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI ?

et pour me suivre sur ma page beauté Facebook c'est : ici 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 11:11

Bonjour!
C'est plutôt joli et festif
Bises

Meili

, le 20 décembre 2016 à 12:39

Bonjour, j'aime la couleur de ce vernis mais moins les motifs, je préfère seul d'autant que ce vernis est beau sans rien rajouter ♥ biz

cottleya

, le 20 décembre 2016 à 18:11

Coucou, très jolie.
Bonne soirée ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis NOCIBÉ du calendrier de l'avent

Coucou les B.A, pour mon calendrier de l'avent j'avais choisi le Nocibé . Et à la case n°24 il y avait un vernis "78 - So far So good" de 10ml Je trouve le nouveau packaging des nouveaux vernis Nocibé plus jolis que les anciens ! De plus j'aime beaucoup la couleur :) Je l'ai appliqué le 27...

* Nail Art de Noël *

Coucou les filles, je reviens vers vous après (une longue absence) pour vous monter mon idée nail art de noël ! A L O R S V O U S E N P E N S E Z Q U O I ? et pour me suivre sur ma page beauté Facebook c'est : ici

Nail Art ☺

B onjour les filles ! Je vais vous parlez du Nail Art , car la beauté des ongles est très importante pour moi ! J'ai d'ailleurs une page Facebook qui lui est consacrée : https://www.facebook.com/LelouNailArtMakeUp Je consacre beaucoup de temps à mes ongles , je les fait au moins 3 ou 4 fois par...

Achat chez "Marché aux Affaires" !

Coucou mes jolies ! Aujourd'hui je suis allée dans un nouveau magasin qui vient d'ouvrir près de moi. Il s'agit du magasin "Marché aux affaires" ! C'est un genre de GIFI ou de Foire Fouille pour ceux qui ne connaissent pas. On y trouve un peu de tout ! J'ai pris 2~3 trucs pour mon chéri et pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Achat chez "Marché aux Affaires" !