twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 20 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles, je reviens vers vous après (une longue absence) pour vous monter mon idée nail art de noël !

Photo ajoutée le 20/12/2016 à 09:15

ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI ?

et pour me suivre sur ma page beauté Facebook c'est : ici 

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

manon4

, le 20 décembre 2016 à 10:44

J'aime bien , la couleur est belle , j'aurais juste pas mis les petits points blanc et rouge ;)
je montre aussi un nail art sur mon blog ;) bisous

Lililou11

, le 20 décembre 2016 à 17:13

Coucou, elle est sympa ta manucure :)
Bisous

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 21:07

C'est joli très festif :)
bisous

biojou

, le 22 décembre 2016 à 10:44

moi aussi avec les fêtes je reprends gout pour des nouveautés nail art et j'aime bien ta proposition bon noël!

KATELL1

, le 23 décembre 2016 à 00:07

Très joli !!!! Bises

ipanema1

, le 23 décembre 2016 à 12:28

.. quelques flocons colorés .. à poser sur un fond vert,, peut-être .. ?
C'est sympathique
: )

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je crois être un schtroumpf !

Coucou les filles ! Comment ça va ? Cette après-midi j'ai décidé de me faire les ongles en mode schtroumpf :) Voici le résultat : Mais c'était pas gagner ... car la première couche était catastrophique !!!!! J'ai même cru que j'aller laisser tombé ! J'ai essayer avec une base et c'était...

Manucure poivre vert

Coucou les filles ! Voici ma manucure réalisée avec les vernis que j'ai eu dans le numéro 10 du magazine Fashion Nails J'ai d'abord mis une base , ensuite le vernis moucheté et pour finir le top coat vert d'eau par endroit et j'ai remit une couche de top coat transparent partout ALORS VOTRE...

Nouveau vernis

Ah que coucou vous ! Aujourd'hui je vous montre mon nouveau vernis que j'ai acheté dans un salon de coiffure :) Je ne sais pas si vous connaissez les vernis ARTDECO mais ils sont superbes et la qualité est top ! Je l'ai payé 7€ Il fait pleins d'effets suivant l'éclairage mais j'avoue que ça...

French manucure

Coucou les toutes belles ! Vous avez passé un bon week-end ? Moi j'ai réalisé une jolie french manucure avant que mon chéri arrive et hier nous somme allés au restaurant :) Voici la french : J'ai mis des strass mais vu qu'ils sont rose clair on ne les voit quasiment pas :/ Comment trouvez-vous...

♦ Nail Art Rose & Paillettes !

Aujourd'hui je suis malade alors je ne suis pas allé travailler. Et il est vrai qu'en tant que caissière je ne faisais plus trop mes ongles.. J'ai du voulu remédié à ce problème ^^ Voici les vernis que j'ai utilisés : Il font partis du calendrier de l'avant ciaté qu'une amie m'a offert à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥♦ Nail Art Rose & Paillettes !