twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 10 juin 2015 Beauté › Ongles et mains

1

2

Ce nail art est un de mes tout premier (en faite c'est le deuxième que j'ai fait) je n'arrivais pas à vous mêttre les photos mais c'est bon c'est chose faite...

Pour ce nail art il faut une base (pour que vos ongle ne jaunissent pas ou n'absorbe pas la couleur du verni), un vernis couvrant (j'ai pris le nébline, numéro 77, de Maybeline color show), un vernis noir (moi n'en ayant plus j'ai utilisé mon stylo nail art, black graphic de agnes b), un top coat, un dotting tool (ou si vous n'en avez pas une épingle à chignon fera l'affaire, il vous faudra utilisée le bout rond).

Commencez par posez votre base, une fois celle ci bien sèche posez votre verni couvrant sur tout l'ongle, attendez que ça sèche, faite des gouttes de vernis sur une pochette transparente ou une feuille, trempez le but de votre dotting tool ou de votre épingle dans le vernis, et sur votre ongle posez le verni en petit point coller sur le bord et plus espacée sur le reste de l'ongle (voir photo), passer votre top coat sur vos ongles une fois que tout est bien sec... voila votre nail art est fini

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

Meili

, le 10 juin 2015 à 13:13

bonjour, j'aime moins celui là, je ne suis pas fan des vernis façon plumetis, biz

julianepat

, le 10 juin 2015 à 13:20

coucou Meili, tout les goûts sont dans la nature, moi par exemple j'aime bien celui là mais toi tu n'es pas obligé d'aimer... ce nail art plaira à d'autre comme il ne plaira pas à certaine aussi...
bisous

juju050

, le 10 juin 2015 à 14:12

salut c'est sympa comme nail art . J'aime bien. Tu as bien réussi. Je te souhaite une bonne journée bisous

babay20

, le 10 juin 2015 à 15:16

coucou le rose est très jolis!
concours sur mon bkog je te laisse découvrir
bises

julianepat

, le 10 juin 2015 à 16:49

merci, j'ai participer

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouvelles plaques de stamping sont arrivées^^

Coucou les filles... Mes nouvelles plaques de stamping, ainsi que les autres articles commandés tel que mes pinceaux, etc sont arrivée... Du coups je me suis amusée à testé une partie de mes plaques... Bon comme mes ongles sont couper court pour cause que j'ai bosser en restauration, je les...

Water marble

Coucou les filles... Je devais attendre mercredi pour vous faire un nouveau nail art mais malheur celui que j'avais c'était abimé (il y avait des trou sur mon verni... j'ai dû accroché sans faire attention et voila) du coups j'en est fait un nouveau que voici... Pour ce nail art il vous faut...

Je me suis mise aux ongles en gel...

Coucou les filles... Après une longue absence car je n'arrivais pas à ouvrir mon compte et je ne me faisait plus les ongles car trop abimés (et oui le boulot) j'ai fini par prendre la décision de me faire les ongles en gel (et je les fait moi même, toute seule comme une grande) Alors voila je...

Nouveaux achats

Coucou les filles... Encore un craquage... merci mon homme... J'ai vendu 2 objet à moi pour 10 euros et du coups j'ai voulu faire plaisir à ma fille de 3 ans en lui prenant un petit jouet au magasin de bazars (les vernis était pas prévu dans le lot) mais bon il me restait un peu de sous et du...

Ma trombine^^

Hey les filles... J'ai décider de mêttre une photo de moi pour que vous sachiez qui fait ce blog... Comme ça vous pourrez mêttre un visage surmon prénom !!!! Bisous les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsMa trombine^^