twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily15

publié le 7 juillet 2015 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles,

Je reviens après une longue absence simplement parce que malgré le fait que je sois en vacances j'ai été débordée par tout un tas d'évènements !

Mais aujourd'hui je suis de retour avec un article qui me correspond tout particulièrement :). Un nail art frais avec un peu de couleur qui va nous permettre de bien profiter du soleil :).

Photo ajoutée le 07/07/2015 à 15:55

Pour ce nail art, il n'y a pas besoin de beaucoup de matériel, il vous faudra simplemnt plusieurs vernis et un pinceau accessoirement car c'est également faisable directement avec le pinceaux de vernis.

Photo ajoutée le 07/07/2015 à 15:53

Pour commencer j'ai appliqué une base, ici matte après avoir limer et fait ma petite routine.

Photo ajoutée le 07/07/2015 à 15:52Photo ajoutée le 07/07/2015 à 15:52

Photo ajoutée le 07/07/2015 à 15:53

Ensuite j'ai appliqué ma base blanche, d'abord en fine couche puis après avec une couche plus épaisse. En 2 couche il était couvrant et de toute manière, je savais qu'on aller recouvrir la majeure partie !

Photo ajoutée le 07/07/2015 à 15:54

Une fois le blanc bien sec pour éviter trop de superposition de couche et que cela ne fasse de petites bulle disgracieuses sur ma manucure, j'ai commencé à appliquer mon vert le plus foncé à l'aide du pinceau et en faisant des mouvements de va et vient très rapide sans calculer où je souhaitais mettre mon trait.

Photo ajoutée le 07/07/2015 à 15:54Photo ajoutée le 07/07/2015 à 15:55

J'ai réalisé cette technique pour chaque couleur de la plus foncée à la plus claire et petit à petit j'ai fait plus attention où je souhaitais superposer les couleurs afin que je n'ai pas trop de blanc ou trop de foncé. Ces étapes sont réaliseables à l'infini, vous pouvez toujours reprendre une couleur si vous trouver qu'elle ne domine pas assez et c'est ce qui me plait dans cette manucure.

Pour finir j'ai réalisé quelques traits avec un vernis à paillettes et enfin j'ai appliqué mon top coat. Je trouve cette manucure fraîche et vraiment sympa. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires je serais ravie de vous lire et surtout de vous répondre :).

Photo ajoutée le 07/07/2015 à 15:55

PS : si vous aimez les vernis, allez vite chez Séphora, ils font un coffret de "nail art" à 10€ au lieu de 35, il y a 11 vernis à l'intérieur avec un petit livre et des décorations vraiment mignonnes, les couleurs sont très jolies et cela vaut vraiment le coup :D

Bonne fin de journée à vous, à très vite

Lily

6 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily15

Meili

, le 7 juillet 2015 à 18:26

Bonjour, le final rend super bien, de plus tu as de beaux ongles, et c'est original, biz

lily15

, le 7 juillet 2015 à 20:10

Bonsoir, merci c'est gentil :). J'essaye d'en prendre soin :). A très vite bisous

Kaathy28100

, le 7 juillet 2015 à 19:08

Très joli ce nail art ! J'adore la couleur en plus. Bravo à toi :) . Bisous

lily15

, le 7 juillet 2015 à 20:10

Merci beaucoup à toi, c'est gentil :). Bisous et à bientôt :)

stephdo71

, le 7 juillet 2015 à 20:13

Coucou,
je ne suis pas fan de la manucure (les gouts et les couleurs...) mais je trouve que tu as une très jolie forme d'ongles, je rêve d'avoir les mêmes !!! Bonne soirée

lily15

, le 7 juillet 2015 à 20:20

Salut :). Pas de soucis tkt c'est sur qu'on a chacun ses goûts et ta franchise me fait plaisir :). Je ne savais pas quelle couleur choisir vu toutes celles que j'ai et mon copain m'a dit : du vert alors je m'execute :p. Sachant qu'en photo ça rend foncé. Mais c'est gentil :). Le durcisseur a longtemps était mon ami et j'essaye de bien les limer :)
Bonne soirée à toi à très vite !

kirzy32

, le 7 juillet 2015 à 20:22

Voilà une manucure très réussie qui ne passe pas inaperçue, bien joué ! Bisous

lily15

, le 7 juillet 2015 à 20:23

Merci beaucoup :). C'est gentil à toi :). A bientôt bisous :)

lireplaisir

, le 7 juillet 2015 à 22:00

C'est magnifique !!! J'adore ! Est-ce que c'est difficile à faire ? Je vais tenter dès demain je crois :)
Si j'ai le temps j'irai également chez Séphora demain (je suis une malade de vernis).
Bisous et bonne soirée !

lily15

, le 7 juillet 2015 à 22:16

Fonce les -70% sont très intéressants en plus de ça les couleurs sont sympas j'espère qu'il y en aura encore :D. Non si tu le fais avec un pinceau il suffit de ne pas trop le charger il faut mieux repasser plusieurs fois :). Vraiment c'est simple même avec une seule couleur ça rend super sympa ! Envois-moi une photo si tu le restes ! Ça m'a prix 10min à partir du vert donc vraiment simple :). Prends le pinceaux d'assez haut et des vas et viens de gauche à droite et en allant du haut vers le bas de l'ongle et du bas vers le haut :). Donnes moi des nouvelles :). Bisous bonne soirée à toi :)

Bettychoice

, le 7 juillet 2015 à 23:24

Super joli :-)
bisous

lily15

, le 7 juillet 2015 à 23:26

Merci à toi :). Bisous a très vite :)

ipanema1

, le 12 juillet 2015 à 09:02

Avec huit vernis.. quelle patience
Bravo, c'est un joli travail !
*
un peu comme la mer, avec des vagues douces;
oui c'est un bel effet.
à tenter avec un vernis pailleté bleu, peut-être, une prochaine fois : )

lily15

, le 12 juillet 2015 à 09:48

Si on enlève la base et le top coat qui sont à chaque fois présent ça fait un peu moins. Mais vraiment ce nail art ne prend pas de temps car les traits sont réalisés au hasard. J'avoue ne pas avoir eu besoin de beaucoup de patience pour celui ci :).
Peut être oui en tout cas belle image de ce nail art merci pour ce commentaire très gentil :).
Passes une bonne journée et à bientôt :)

Nail art by Chou et Lou

, le 4 juillet 2016 à 13:48

Salut ! J'aime beaucoup ton nail art il est parfait pour l'été et sans prise de tête pour la réalisation et ça, ça me plaît ^^
Je viens te voir sur ton blog pour t'annoncer que j'ai lancé mon défi nail art, comme tu m'avais dit que tu étais intéressée voici le lien: nailartbychouetlou.over-blog.com/… Bonne journée Bisous

lily15

, le 4 juillet 2016 à 14:24

Coucou ! C'est tres gentil oui en tout cas c'est simple et ça fait son effet c'est ce qui me plait :)
C'est gentil, je suis en rétablissement d'une opération du dos alors la position assise m'est interdite mes ongles sont donc complètement nus depuis un moment. C'est avec regrets que je ne vais pas pouvoir participer par contre j'espère être d'attaque pour le prochain !
Merci de m'avoir prévenue
Bisous à très vite

Nail art by Chou et Lou

, le 16 juillet 2016 à 11:55

Parfois plus c'est simple plus c'est joli !
Ne t'inquiètes pas, je te souhaite un bon rétablissement, on se donne rendez vous pour un prochain défi alors !
Bonne journée Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernithèque

Salut les B-A ! Comment ca va aujourd'hui ? :) Au début je voulais poster cet article plus tôt et au final j'ai eu plusieurs choses à régler avant mais je vais pouvoir être plus présente maintenant :). Comme indiqué dans le dernier et premier article joli prune, (si jamais tu as envie de le...

Des pas à pas ?

Bonjour les beautés !! J'espère que vous allez bien, Je vous reviens pour un peu de blabla, tout d'abord niveau santé même si c'est toujours pas le top ça va mieux j'arrive à marcher "normalement" si on peut dire et à me débrouiller toute seule ! Les vacances m'ont fait le plus grand bien...

Petit nail art

Coucou tout le monde, comment allez-vous par ce super temps ? (Huuum ...). Pour moi c'est une journée assez spéciale et du coup j'ai eu envie de vous publier un petit article :D Je vous reviens aujourd'hui pour un article toujours sur les ongles (promis je change la prochaine fois) mais j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLily NailArt'Petit nail art