twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 24 janvier 2015 Beauté › Ongles et mains

Hello les BA 

Mais quel bonheur de finir à 15H un samedi, comme dirais Cristina c'est magnifique ma chérie ^_^ J'en profites donc pour venir vous montrer mes deux nouvelles manucures , allez hop et qu'ça saute :

Photo ajoutée le 24/01/2015 à 16:59

Photo ajoutée le 16/01/2015 à 18:37Une première manucure avec pour thème félin & paillettes , vive le rose, j'suis une girl jusqu'aux boûts des ongles même si je craque complétement mon slip ^_^ Pour faire ce nail art j'ai utilisé :

Photo ajoutée le 24/01/2015 à 17:11

Photo ajoutée le 24/01/2015 à 17:23Mes gros amours de Surpromise (blanc, gris paillettes, noir , gris) vendus en lot au prix de 40€ les 60 vernis sur Amazon. Le rose Yes love, vendu 1€ (trouvable sur les marchés), la compo doit pas être top mais en tout cas la tenue est très bonne et puis mon top coat KIKO 3 en 1 que j'adore et vous recommande vivement. 

Et un peu dans les mêmes coloris:

Photo ajoutée le 24/01/2015 à 17:25

Un nail art un peu plus rock et girly, assez simple à réaliser . J'ai utilisé presque les même vernis que pour la manucure précèdente :

Photo ajoutée le 24/01/2015 à 17:29

Vous préférez laquelle ?

Bon week end les filles ! 

X.O.X.O

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

ladyamandineg

, le 24 janvier 2015 à 17:44

coucou Manon :)
tes manucures sont des oeuvres d'art, c'est magnifique !!!
très belles realisations!!
bises et très bonne soirée :))

Meili

, le 24 janvier 2015 à 18:20

bonjour, ces 2 nails art sont superbes et difficile de choisir car ils ont tous les deux de la personnalité; biz

Lililou11

, le 24 janvier 2015 à 18:29

Coucou, j'adore la 1ère !!!
Bisous =)

vitamine68

, le 24 janvier 2015 à 18:35

Coucou Manon,déja bravo !! toi au moins (contrairement à moi lol) tu as du talent!!
J'adoore trop la première ,la manucure féline,super belle!! Bisous et profites bien de ton week-end alors.

Vanessaba24

, le 24 janvier 2015 à 18:43

coucou, les deux sont très jolie mais j'ai une préférence pour la première:) bisous

quiizas

, le 24 janvier 2015 à 18:44

Coucou la belle, emm pas facile de choisir mais allez j'ai un léger faible pour la 2ème :) Bisous bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 24 janvier 2015 à 20:24

coucou ma belle
Peso je ne peux choisir je les aime tu es très douée, continue tu as des mains magnifiques bisous

Paraiiso

, le 24 janvier 2015 à 20:27

Au top ! Une petite préférence pour la première manucure ;)
Des bisous

hoppopop

, le 24 janvier 2015 à 21:08

Bonsoir.
La 1ère manucure est superbe, original.

angemarie

, le 24 janvier 2015 à 21:31

J'ai une préférence pour la seconde , et j'aime ton..... "assez simple à réaliser" !! euh , pas pour moi , tu es douée , bisous ma belle

nenette73

, le 24 janvier 2015 à 22:51

coucou manon j'ai une préférence pour le premier le style félin!
trés joli
bisous

valence42

, le 25 janvier 2015 à 09:09

la 1ére ,est très jolie.
bisous

biatrice

, le 25 janvier 2015 à 11:03

cc! j'adore les 2! les vernis me tentent tjs avec leurs pinceaux fins mais j'ai pas trop de place pr stocker alors j'attends encore^^
plein de bisous bon dimanche et à très vite!+1

jujup34

, le 25 janvier 2015 à 12:02

oula vraiment j adore tes manucures !! bisou

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2015 à 12:05

pas mal ! j prefere la 2eme moi

carfax

, le 25 janvier 2015 à 12:52

bonjour, comment vas tu? je préfère la première même si je t'avoue que je ne porterais pas un rose aussi flash. passe un bon dimanche et à bientôt!

flamme62

, le 25 janvier 2015 à 15:28

Coucou! Je craque pour la 2ème!!! bonne journée

Nathyllia Ba

, le 25 janvier 2015 à 15:32

pas facile de départager ces deux manucures elles sont très bien réalisées , peut être une préférence pour la 1ère, en tout bravo car c'est super jolie et soigné
passe un bon dimanche,bisous :))

cottleya

, le 25 janvier 2015 à 16:00

Coucou, super sympa bien que j'ai une petite préférence pour la deuxième. Bises

chacha62

, le 25 janvier 2015 à 16:33

la deuxème est magnifique, bon dimanche

muriel2222

, le 25 janvier 2015 à 17:26

Coucou !
J'admire ta dextérité, ta patience et le résultat ! C'est magnifyque !
Bisous

parfumlolita

, le 25 janvier 2015 à 17:46

la 1ere féline, ah quel plaisir de découvrir tes manicures, j'en ai toujours été fan^^.Bises

ptitesesse

, le 25 janvier 2015 à 19:07

coucou superbe manucure bonne soiree gros bisous

titade

, le 25 janvier 2015 à 21:40

J'ai une petite préférence pour la 1ère !!
J'adore la félin mais en coloris girly ^^

carfax

, le 26 janvier 2015 à 09:52

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

Diandra

, le 26 janvier 2015 à 10:05

Coucou,
perso j'aime bien les deux ^^
Bon lundi biz

Cream et Sentiment

, le 26 janvier 2015 à 10:20

Hello Manon, Superbe !
J'aime les 2 car elles sont vraiment différentes, ce rose est vraiment très joli !
Tu es douée ma Belle, c'est super !
Bisous.

Kéké_MakeUp

, le 27 janvier 2015 à 11:20

coucou, tu es vraiment tres doués, j'adore les 2 mais une préference pour le 1er, bisous

lala894

, le 15 février 2015 à 13:27

Coucou !! Personnellement je préfère la 1ere :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'me la joue Azthéque, maya, inca ..?!

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous proposer ma nouvelle idée de manucure! Première fois que je tente une manucure comme celle ci et je compte bien la refaire en l'améliorant une prochaine fois, et oui car je sais pas vous mais moi c'est toujours quand j'ai finit quelque chose que je me dit...

Pour les fêtes j'ai fais péter les paillettes!

Hello les BA Cette année pour les fêtes , niveau manucure j'ai fait tout en sobriété ... Mais nan j'déconne, j'ai mis le paquet, j'ai fait du grand n'importe quoi en mélangeant plein de motifs, mais bon tout est permis en cette période non?! t'as vu comme il est beau mon bonhomme de neige...

Des cupcakes dans ma manucure ..

Hello les BA Comment allez vous en cette journée assez ensoleillée ? Aujourd'hui je vais vous présenter ma manucure gourmande . Pour cette manucure pas moins de 7 vernis sont nécessaire et bien sur comme toute BA qui se respecte il faut un top coat. Je ne papote pas plus longtemps et je vous...

Manucure du jour, bonjour ;)

Hello les BA Aujourd'hui pour ce début de semaine je vous propose un petit article nail art , des petits dessins , des paillettes .. tout ce que j'aime quoi ^_^ Allez je vous montre le tout dernier que j'ai réalisé : Pour le noir et blanc j'ai utilisé mes vernis deux en un Surepromise (A...

Manucure du jour bonjour !

Hello les BA Comment allez vous ? Aujourd'hui , je vous présente ma toute dernière manucure que j'ai bien aimé réaliser , allez hop je vous montre ça : Pour cette manucure je me suis armée de mes vernis Surepromise deux en un ( shoppés sur Amazon ) dotés d'un embout pinceau et un embout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Manucure du jour bonjour !