twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 13 décembre 2013 Beauté › Ongles et mains
NAIL ART en Folie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouette nouvelle les filles !!!!!!!!  Bisou 

Mon amie, qui pratique le NAIL art est enfin venue me faire un cours, et par la même occassion s'est occupée de mes ongles, j'aime bien le résultat !!!!! surtout que ce n'est pas une professionnelle, elle s"en sort pas mal, j'espére après un peu de pratique obtenir de belles choses.

Alors, c'est partie pour le NAIL ART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PURE FOLIE !!!!!!!!!!!

Photo ajoutée le 12/12/2013 à 22:25

Voici le résultats, les filles,,,

Photo ajoutée le 12/12/2013 à 22:29

Bon, c'est vrai que c'est une déco simple, mais elle m'a montré les bases, pour que je puisse le refaire.

J'ai pris ces ongles en photos, là on retrouve bien le NAIL ART .

Photo ajoutée le 12/12/2013 à 22:33

§§§§ Pour Noël, je compte bien me décorer les ongles avec pleins de paillettes §§§§

♥♥ Bisous mes BA Amies, à très vite ♥♥

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 13 décembre 2013 à 13:54

Bonjour, beau nail ! les couleurs sont bien choisis, le trait doré est sans faute (je n'arrive pas à faire ça! ) ! biz

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 14:02

J'adore la manucure de la première photo, très raffinée ! Bisous

marisol

, le 13 décembre 2013 à 14:04

Kikou, oui se sont les ongles de mon amie, mais elle pratique depuis un moment, je lui ai demandé de m'apprendre, pour avoir des ongles beaux tout plein!!
Bisous, à très vite!!!

marisol

, le 13 décembre 2013 à 14:05

Kikou, oui j'ai choisis celle là car je la trouve discrète et chic!!! bisous

Marie1967

, le 13 décembre 2013 à 14:50

coucou ma belle, c'est vraiment très beau , j'adore ta manucure ! je ne suis pas assez douée pour faire la même chose ! bonne AM et bisous, Marie

marisol

, le 13 décembre 2013 à 14:51

Kikou comment vas tu ???
Oui elle les fait trop bien!!
Je t'envois de gros bisous à bientôt!!!

marisol

, le 13 décembre 2013 à 14:52

Kikou, oui je suis contente, c'est vraiment une réussite!!!! moi non plus je ne suis pas douée, j'ai du mal,mais bon j'espère que dans quelques mois je serais plus adroite!!!
Bisous!!!

aureliea12

, le 13 décembre 2013 à 15:07

Whaou c'est super mignon, elle est très douée ton amie c'est super!! Bizou

marisol

, le 13 décembre 2013 à 15:12

Kikou, oui elle est au TOP, en plus c'est pas son taff!!!
Bisous à bientôt!

Lililou11

, le 13 décembre 2013 à 15:34

Wouah je trouve que ces 2 nails art sont magnifiques
J'adorerais réussir à faire ça !!!!

Aunam

, le 13 décembre 2013 à 17:13

Coucou tu les fait à ka main ou c'est ceux qu'on colle?

marisol

, le 13 décembre 2013 à 17:17

Kikou, ce n'est pas moi qui les fait, c'est une amie , et elle fait les deux.
Bisous à bientôt!!

carfax

, le 13 décembre 2013 à 17:39

bonsoir, comment vas tu? wow c'est super joli. j'adore ta manucure, sobre et jolie. passe une bonne soirée et à bientôt!

marisol

, le 13 décembre 2013 à 17:54

Kikou, oui c'est réussit, ça fait un moment que j'attends de faire ma manucure, elle est simple et chic.
Gros bisous à très vite !!

juliette18

, le 13 décembre 2013 à 18:49

jolie manucure, j'aimerai bien pouvoir le faire, bisous + 5 étoiles

marisol

, le 13 décembre 2013 à 18:57

Kikou juliette 18, merci c'est gentil!!! moi aussi j'aimerai bien, je suis entrain d'apprendre!!!
Gros bisous à bientôt!!!

manon4

, le 13 décembre 2013 à 19:07

c'est vraiment très joli ;)

marisol

, le 13 décembre 2013 à 19:33

Kikou, manon, merci, c'est vrai je suis content c'est réussis, je peux faire ma craneuse!!!lol!!
bisous

Prettywoman

, le 13 décembre 2013 à 21:03

Coucou, les 2 manucures sont parfaites ! J'aime beaucoup la tienne, moi je me contente de faire du stamping avec Konad. Bizoux

marisol

, le 13 décembre 2013 à 21:22

Kikou, merci pour ton passage sur mon blog!!! Oui c'est une amie qui me le fait, moi j'aimerais bien le faire aussi bien.
Gros bisous à bientôt, bonne soirée.

angemarie

, le 13 décembre 2013 à 22:32

J'adore la première photo , cette manucure est superbe , bisous

biquette82

, le 13 décembre 2013 à 22:36

les deux manucures sont superbes ;) j'adore !!! je suis pas douée du tout pour les fleurs moi ^^
lance toi et montre nous plein de jolies choses ;)

emi3000

, le 13 décembre 2013 à 22:37

Super sympa ce nail art !
J'aimerais bien savoir faire ce genre de manucure !
Bon Week-End !

marisol

, le 13 décembre 2013 à 22:42

Kikou emi3000, merci de tout passage sur mon blog !!!! oui c'est vrai que c'est pas évident à faire, moi je suis encore au stade de l'apprentissage!!
bisous à bientôt, bon week end, à très vite.

marisol

, le 13 décembre 2013 à 22:45

Kikou, moi aussi je débute, c'est pas évident, mais j'ai une bonne prof!!lol!!!
Gros bisous biquette à bientôt!!!

marisol

, le 13 décembre 2013 à 22:49

Kikou, oui je suis ravie, je fais ma craneuse!!lol!! mon amie est vraiment une artiste, surtout que c'est pas son taff, elle a appris toute seule, moi je vais essayer de m'y mettre, j'ai pleins d'idées, maintenant il faut juste le coup de main!!
Gros bisous et à toute pour ta blagounette!!!

marisol

, le 13 décembre 2013 à 23:26

Kikou comment vas tu ??
Oui, elle est très douée, ça fait un petit moment qu'elle pratique.
Sinon, oui j'essaye toujours de faire des articles esthétiques et agréables à lire.
Gros bisous à bientôt!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Agréablement suprise par le Vernis Auchan....

Coucou les filles, comment allez vous en ce Dimanche bien Automnale, ici il fait tout gris, moi ça ne me dérange pas c'est ma saison préférée, j'adore l'Automne....Les couleurs de dame Nature sont juste sublimes. Alors je reviens aujourd'hui partager avec vous ma découverte concernant la...

Top Coat de Fête.....

Coucou les filles, et oui j'ai déjà sorti le BONJOUR avec de la neige, j'ai tellement hâte qu'elle arrive cette année que voilà c'est fait Lol !!!! J'espère qu'en ce 17 novembre pour celles qui devaient prendre la route ça n'a pas été trop galère, nous on avait prévu le coup, on est tous...

De jolies manucures pour Noël......

Coucou les filles,,,,, j'ai tellement hâte d'être aux réveillons de fin d'année que j'ai décidé de m'intéresser aux jolies manucures de Noël. J'ai donc un peu fouiné sur la toile et j'en ai trouvé de magnifiques, moi je ne suis pas une experte en nail art, mais j'essaye tous les ans...

Mes ongles tout en beauté pour le nouvel AN !!!!!

Kikou les filles !!!! J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon !! Je vous souhaite une bonne année, et surtout une très bonne santé !!!!! Alors, je viens vous montrer la manucure spécial fêtes que j'ai fais pour le nouvel an !!! Je l'ai voulu classique et chic !!!!! Réalisé à...

Mon Cadeau de " Busy so Girls "......

Comment allez vous les filles ??? Moi mieux, mon rhum commence a passer un peu Et aujourd'hui c'est une super journée ma BAL était pleine de belles surprises !!!!! Voici un petit aperçu, de ce que j'ai reçu : Alors grâce à mes points gagnés sur le site : http://sobusygirls.fr/ J'ai pu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon Cadeau de " Busy so Girls "......