twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautyzen
Instant de beauté - le blog de beautyzen

publié le 31 mai 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonsoir 

J'espère que tu vas bien . Je te présente ce jour une manucure avec un jolie vernis violet et j'ai simplement stamper en blanc des motifs d'étoiles pendante . C'est le genre de nail art que je fais quand j'ai pas trop le temps . C'est rapide et cela fait son petit effet. 

Photo ajoutée le 20/05/2017 à 20:21

Et toi comment son tes ongles aujourd'hui ? Tout nu ou vernis ?

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautyzen

angemarie

, le 31 mai 2017 à 21:41

Ta manucure est superbe !!!! mes ongles sont comme d'habitude .....nus , bisous ma belle

Meili

, le 1er juin 2017 à 06:45

Bonjour, superbe j'ai mis un j'adore tellement ta manucure est bien réussie, biz

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 09:32

cool ! PERSO je ne suis pas fan du nail art ! MAIS sur les autres je trouve ça plutôt rigolo ... bisous

cia24

, le 1er juin 2017 à 11:59

Coucou, superbe cette manucure, moi j'ai du mal avec le stamping, les motifs s'impriment mal sur mes ongles.
Ces temps-ci mes ongles sont nus, je les laisse se reposer, et je referai une manucure ce week-end.
Bonne journée à toi. Bises

carfax

, le 1er juin 2017 à 14:52

bonjour, comment vas tu? superbe nail art, j'adore. pour moi c 'est ongles nus. je les ai coupés dernièrement. passe un bon jeudi et à bientôt!

Nadja

, le 1er juin 2017 à 21:02

C'est super joli, tes ongles sont vraiment longs, ça ne te gêne pas? Quand les miens sont trop longs ils me gênent pour taper sur le clavier! :D

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 22:14

Vraiment jolie cette manucure :) moi j'ai du doré
bisous

charcut

, le 2 juin 2017 à 14:59

coucou vraiment jolis ..j'aime beaucoup ..pour moi c'est jardinage ces temps ci donc les ongles attrapent même si j'ai des gants ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

manucure love

Bonjour J'espère que tu vas bien . Je vous présente aujourd'hui un nail art réalisé avec la technique du stamping reverse . Cela est très facile à faire il faut juste avoir du temps et de la patiente. Et cela fait son petit effet ces petits coeurs tout colorés. D'ailleurs portes tu du vernis...

Nail art

Bonsoir J'espère que vous allez toutes bien. Je vous présente un petit nail art que j'ai réalisé la semaine dernière. J'ai tout d'abord appliqué ma base , puis réalisé un dégradé de bleu rose et violet . Ensuite j'ai sorti ma peinture noir et blanche avec mon pinceau fin j'ai essayé de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsInstant de beautéNail art