Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 30 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles

J'ai enfin réussis à faire un nail art qui me plait, je vais donc le partager avec vous. J'ai utilisé un vernis bleu de chez Yves Rocher, n°65-Bleu Aqua. Pour ma part, en une couche, il couvre très bien l'ongle, et j'ai été étonné de voir que le lendemain le vernis n'avais pas bougé; En sachant que je fais le ménage, la vaisselle, et pourtant le bout de l'ongle ne c'était pas enlevé.

img_2047.jpg

Alors, pourquoi avoir choisit cette couleur ? Déjà parce que c'est celui que j'avais reçu dans mon dernier colis, donc j'avais envie de le rester, et aussi parce que j'avais envie de changer des couleurs de d'habitudes à Halloween (noire, rouge, blanc et orange), et je me suis dis que le bleu pourrait être une couleur intéressante. Je ne suis pas une pro du nail art donc j'ai pris simplement mes décorations d'ongles que j'ai mis dans l'eau pendant 1 petite minute, puis j'ai mis la décoration sur l'ongle avant de mettre du vernis transparent par dessus. C'est un durcisseur d'ongles de Miss Europe.

img_2050.jpg

Voici donc le résultat :

img_2048.jpg

img_2049.jpg

Je trouvais ça un peu simple,mal fait mais mon chéri m'a dit que c'était mignon, donc ça me convient ^^

gifs bisous

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Bettychoice

, le 30 octobre 2016 à 02:24

C'est super joli :)
bisous

ange0881

, le 30 octobre 2016 à 02:29

Merci beaucoup :)

ipanema1

, le 30 octobre 2016 à 06:48

Ha oui, ce bleu est très bien ;; ya pas kle orange ! ha ha , avec les araignées c'est très bien
( ( la mini , à côté de sa toile est top : ) )

ange0881

, le 30 octobre 2016 à 12:08

Merci beaucoup ^^

passysimple

, le 30 octobre 2016 à 07:46

Coucou,
Perso je trouve sympa ton nail art, le bleu ça change!
Bon dimanche:)

ange0881

, le 30 octobre 2016 à 12:08

Merci ^_^

Kinou64

, le 30 octobre 2016 à 08:39

coucou m a belle super sympa bonne journée + 1vote

ange0881

, le 30 octobre 2016 à 12:07

Merci beaucoup ^_^

xaphie

, le 30 octobre 2016 à 08:52

sympa cette déco d'ongle !!!
cela va bien avec ce bleue..
bizzzz

ange0881

Merci ^^

Meili

, le 30 octobre 2016 à 09:26

Bonjour, le résultat est très réussi et puis ça change en bleu ♥ biz

ange0881

Merci ^^

Virgomonde

, le 30 octobre 2016 à 10:09

Hello !
Et bien moi je rejoins ton chéri car je trouve que ta manucure est très réussie ! Tu as eu raison de tester ce bleu car ça change des couleurs d'Halloween ! ;)
Bon dimanche, bise

ange0881

, le 30 octobre 2016 à 12:06

Oui c'est vrai, ça change et j'aime bien. Merci beaucoup ^_^

AliasMorticia

, le 30 octobre 2016 à 11:34

Coucou! très jolie couleur et ta manucure est toute mignonne, j'adore!! ton chéri a bien raison! bisous du dimanche!

ange0881

, le 30 octobre 2016 à 12:06

Merci beaucoup ^_^

Lililou11

, le 30 octobre 2016 à 14:38

Coucou, je trouve que c'est mignon aussi :)
Bisous

ange0881

, le 30 octobre 2016 à 15:46

Merci ^^

Angela_2_113

, le 30 octobre 2016 à 18:38

Coucou ma belle,
Effectivement, elle est mignonne cette manucure.
Bisous.:-)

ange0881

, le 30 octobre 2016 à 18:54

Merci ^_^

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 20:54

Coucou, c'est superbe !
Bonne soirée ma belle, bises.

ange0881

, le 31 octobre 2016 à 22:47

Merci ma jolie ^_^

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 22:50

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"OPI-You're Such A Budapest"

Coucou les filles Voilà un vernis OPI, un de mes préférès de cette marque, surtout parce que j'en ai pas beaucoup vu le prix, mais aussi parce que c'est un vernis très simple, passe partout en toute circonstance. Que sa soit en hiver ou en été, peut importe, je trouve qu'il est facile à...

Crème pour les mains

Coucou les filles Je vais vous parler d'une crème pour les mains, que j'ai pris à ma mère. Elle l'avait gagné, mais je ne sais plus où, et comme il y en avait plein la salle de bain, je me suis dis que ça ne lui manquerait pas. Puis, vu le parfum, je ne pouvais que craquer. C'est la crème...

Vernis "Celebracion"

Coucou les filles Voici le dernier vernis à ongles que je mettais mis. J'ai fais tout simple, pas envie de faire du nail art pour une fois. C'est un vernis de la marque ""Moment Make Up", que j'ai acheté à Noz, d'où l'étiquette dégoutante dessus que j'arrive pas à enlever. Ils ne savent pas...

Vernis "I Sing In Color"

Coucou les filles, Voici mon dernier vernis en date, un joli vernis Opi au couleur rouge sang, mais qui ne se voit pas trop sur les photos, dommage. Cette fois, j'ai utilisé un vernis mat, que j'ai mis par dessus, pour voir ce que ça donnait. J'aime bien, mais je ne le ferais pas tout le temps...

"Nail Art"

Coucou les filles Je me suis remise au nail art il n'y a pas longtemps, et j'ai commencé par celui ci. Pour le moment, je trouve que c'est le moins réussit, mais j'avais envie de tester autre chose, mais le résultat n'est pas là ^^ J'ai utilisé comme vernis, le vernis ELF "Hot Pink", et le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}"Nail Art"