Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 12 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains

coucou hello bonjour

Voici un nouveau nail art que j'ai testé, grâce à une demoiselle qui est sur BA. Alors, je suis désolé, mais n'ayant pas de mémoire, je ne me rappelle pas de son pseudo, donc si jamais elle voit mon article, qu'elle se manifeste, je la mentionnerais du coup ^_^

C'est un nail art, "Negative Space", est voilà tout ce que j'ai utilisé pour le faire :

img_2032.jpg

img_2033.jpg

J'ai donc utilisé un vernis "Garlic Treatement" comme base, et pour le vernis à ongle, c'est un "Miss Cop, n°11, LACA DE UÑAS". Plus, une lime à ongles, une pince à épiler, des autocollants et un rouleau de scotch spécial nail art.

Pour le réaliser, il n'y a rien de compliqué, mais n'étant pas doué pour expliquer, je vais plutôt mettre la vidéo de la demoiselle qui m'a donné envie de le tester. Donc voilà ce que ça donne sur moi.

img_2034.jpg

Le résultat n'est pas impeccable, je sais, mais c'était la première fois que je le faisais. Je le testerais plus tard avec une nouvelle couleur, voir ce que ça donne, mais en tout cas j'ai adoré le faire. En plus, le vernis à bien tenue une bonne semaine, j'avais pas envie de l'enlever mais il fallait bien. Je me suis cassé un ongle, et ça faisait pas beau, j'ai préfèré tout enlever.

gifs bisous

Vidéo de la demoiselle (n'hésitez pas à aller voir ses autres vidéos, et pourquoi pas vous abonner ;)): 

https://www.youtube.com/watch?v=Uc67p33kyUs
7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

valence42

, le 12 décembre 2016 à 16:07

Sa rends bien,dommage que tes ongles ne sont pas égaux,
Bisous.

ange0881

, le 12 décembre 2016 à 16:12

Les deux, se sont cassés juste avant uu
Mais j'ai tout coupés maintenant ^^

valence42

, le 12 décembre 2016 à 16:46

s'est mieux,sa repousse vite.Bisous.

angemarie

, le 12 décembre 2016 à 16:17

Très joli ce nail art , bravo ma belle, bisous

Meili

, le 12 décembre 2016 à 17:20

Bonjour, mais il est joli ce nail art et ce bleu fait ressortir les motifs ! biz

manon4

, le 12 décembre 2016 à 17:43

c'est très sympa ;) bisous

cottleya

, le 12 décembre 2016 à 17:50

Coucou, très jolie.
Bonne semaine ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 17:59

Bonsoir!
Ce nail art est vraiment très joli et original! ça a dû te prendre du temps parce-que c'est très long à faire!
Quand un de mes ongles se cassent, je mets un faux ongle le temps qu'il repousse à la même longueur que les autres ^^
Bises et belle soirée

ange0881

, le 13 décembre 2016 à 09:01

Bonne idée,mais je déteste les faux ongles, je ne les supporte plus du tout, ça me gêne, je peux rien faire avec, mais à voir, j'avoue en avoir marre de les couper tout le temps :/

Angela_2_113

, le 12 décembre 2016 à 20:31

Coucou ma belle,
Sympa cette manucure.
Bisous.:-)

ange0881

, le 13 décembre 2016 à 08:20

Merci :)

amdfra

, le 12 décembre 2016 à 22:02

Bonjour Ange
Waouhh c est super joli !!
Tres belle soiree, bises :))

ange0881

, le 13 décembre 2016 à 08:20

Merci :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"OPI-You're Such A Budapest"

Coucou les filles Voilà un vernis OPI, un de mes préférès de cette marque, surtout parce que j'en ai pas beaucoup vu le prix, mais aussi parce que c'est un vernis très simple, passe partout en toute circonstance. Que sa soit en hiver ou en été, peut importe, je trouve qu'il est facile à...

Vernis "Celebracion"

Coucou les filles Voici le dernier vernis à ongles que je mettais mis. J'ai fais tout simple, pas envie de faire du nail art pour une fois. C'est un vernis de la marque ""Moment Make Up", que j'ai acheté à Noz, d'où l'étiquette dégoutante dessus que j'arrive pas à enlever. Ils ne savent pas...

Crème pour les mains

Coucou les filles Je vais vous parler d'une crème pour les mains, que j'ai pris à ma mère. Elle l'avait gagné, mais je ne sais plus où, et comme il y en avait plein la salle de bain, je me suis dis que ça ne lui manquerait pas. Puis, vu le parfum, je ne pouvais que craquer. C'est la crème...

"Nail Art"

Coucou les filles Je me suis remise au nail art il n'y a pas longtemps, et j'ai commencé par celui ci. Pour le moment, je trouve que c'est le moins réussit, mais j'avais envie de tester autre chose, mais le résultat n'est pas là ^^ J'ai utilisé comme vernis, le vernis ELF "Hot Pink", et le...

Vernis "I Sing In Color"

Coucou les filles, Voici mon dernier vernis en date, un joli vernis Opi au couleur rouge sang, mais qui ne se voit pas trop sur les photos, dommage. Cette fois, j'ai utilisé un vernis mat, que j'ai mis par dessus, pour voir ce que ça donnait. J'aime bien, mais je ne le ferais pas tout le temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Vernis "I Sing In Color"