twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 9 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou la blogo !! 

Pas d'article hier car vraiment pas le moral, aujourd'hui on va dire qu'il va un peu mieux mais je me pose tellement de question sur le genre humain que sa en ai hallucinant !! 

Bref aujourd'hui je vais vous montrer un nail art plume et hiboux car j'adore les hiboux !! :)

Place aux photos : 

Plaque que l'on m'a offert et que j'adore, je sais qu'elle vient de ma boutique partenaire ventes Réservés (n'oublie pas le code Emilie si tu veux des réductions)

Une de mes plaques chouchoute de chez ma partenaire Vente Réservée !

Voici ce que j'ai utilisé comme vernis, couleur, base, top coat et ne surtout pas oublier l'hydratation !! 

Mon tout premier Essie, je l'ai eu dans mon calendrier de l'avant de chez Evenligne ! 

Donc le stamping, ce n'est pas si facile la preuve !! J'ai encore du chemin à faire mais je suis fière de ce que j'ai fais !! 

Vernis kiko ! Je ne sais plus quand je l'ai acheté lol ! 

Voilà pour ce petit article j'espère qu'il t'a plus, n'hésite pas à laisser un commentaire ! 

Bisous

Emy

PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI
Ma page lié au blog : ICI
Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

Meili

, le 9 septembre 2017 à 11:20

bonjour, j'aime trop le petit hibou, moins les plumes, j'aurais préféré juste que le hibou sur l'annulaire, après je trouve que ça fait trop chargé, enfin c'est mon humble avis, sinon j'aime bien la couleur rouge de ce vernis, biz

emy8214

, le 10 septembre 2017 à 23:02

Coucou !! Oui j'avoue qu'une fois l'avoir fait j'ai trouvé sa aussi trop charger mais finalement j'ai trouvé sa amusant !! ^^ bisous et merci pour ton avis !! ^^

angemarie

, le 9 septembre 2017 à 12:51

Très jolie manucure , perso je n'ai pas la patience , bisous

emy8214

, le 10 septembre 2017 à 23:03

Coucou !! Merci beaucoup !! Une fois le coup de main pris sa va vite crois moi c'est pour sa que je le fais ! gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 9 septembre 2017 à 14:13

Coucou,
J'aime bien, ça change et c'est joli :) Passe une belle journée

emy8214

, le 10 septembre 2017 à 23:04

Coucou, merci beaucoup !! passe une bonne soirée !

jodanelle

, le 9 septembre 2017 à 15:12

coucou tu peux être fière, je trouve le résultat magnifique, prends soin de toi bisous++

emy8214

, le 10 septembre 2017 à 23:09

Mille merci plein de bisous

ALEXCHAMP

, le 9 septembre 2017 à 17:11

Coucou, c'est très joli mais pas pour moi, bisous

emy8214

, le 10 septembre 2017 à 23:10

Coucou merci, pourquoi pas pour toi ? bisous

sillina42

, le 10 septembre 2017 à 10:54

coucou. j'ai du matériel de stamping mais pas de temps.... pfffffffffffff. bises

emy8214

, le 10 septembre 2017 à 23:13

Coucou miss !! Essais de prendre du temps ! Je disais pareil aussi et puis j'ai décidé de me consacré du temps un peu pour moi et sa fait du bien crois moi !

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:48

CC C EST JOLI. bIS

emy8214

, le 10 septembre 2017 à 23:13

Merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swatch : Séphora Midnight Crawl !!

Coucou les artistes !! J'espère que tous va bien pour vous ? Je souhaite vous dire qu'à partir de demain je rentre à l’hôpital et je ne reviendrais pas avant lundi surement sur le blog (je ne pense pas qu'il y ai internet à l’hôpital !). Je vais faire des examens pour pouvoir enfin (peut...

Nails art !!

Coucou !! Comme promis voici mes nail art de Hier après midi !! Je vous ferais des tutos demain car aujourd'hui je n'ai pas eu le courage, trop mal... Voila les photos n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! Voila, mes création d'hier, je sais que j'en ai pas fais beaucoup, mais promis...

Nail art Coquelicot !!

Coucou !! Je voulais me tenter à faire la SNB d'aujourd'hui, mais le thème ne m'a pas inspiré du tous.... Donc je vous présente mon coquelicot fais il y a quelque temps déjà !! C'étais ma première et ma dernière, car je n'en ai pas refais encore... Donc plein de défaut : déjà la...

Pose de vernis avec Kiko sugar mat 633 Rose et un petit Nail art !!

Coucou les artistes !! Comment allez vous ? Pour les gaufres de la dernière fois, elles étaient à tombées par terre, malheureusement pas de photo car on les a mangé assez rapidement !! Aujourd'hui je viens vous parler d'un vernis très connu de la marque KIKO !! Leur réputation n'est plus à...

un coucou et ma nouvelle lampe !

Coucou les filles !!! Je fais un petit retour parmi vous, je continuais à vous lire mais je ne venais plus sur mon blog, pour la bonne et simple raison c'est que je ne prenais pas le temps.... Et oui !! On dit souvent je n'ai pas le temps mais cela n'est pas vrai, nous avons le temps il suffit de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emyun coucou et ma nouvelle lampe !