twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 13 juin 2015 Beauté › Ongles et mains

Petit nail art soleil (pour faire venir le beau temps car chez moi il pleut)... (j'ai pas résister et est pas eu la patience d'attendre pour vous faire un nouveau nail art)

1

2

Pour ce nail art dégradé orange et jaune avec petit dessin style soleil il vous faudra une base (pour que vos ongles ne jaunisses pas ou n'absorbe pas la couleur du vernis), un verni couvrant blanc (moi j'ai pris le blanc, numéro 21 de chez gifi), un verni jaune (moi j'ai pris le jaune fluo, numéro 114 de chez gifi), un verni orange (j'ai pris mon verni orange du magasin de bazar), un top coat, une éponge de recup (celle que l'on trouve dans les colis)... pour les motif j'ai fait façon sticker... pour les faires vous prenez une pochette plastique, un verni transparent, un verni noir à pinceau fin ou un stylo nail art (j'ai pris mon stylo nail art de chez agnes b)

pour faire vos stickers posez une petite couche de verni transparent sur la pochette... laissez sécher 10 min et dessinez votre motif...

posez votre base, une fois sèche posez votre verni blanc, une fois sec prenez votre éponge de recup et faite une bande de chaque couleur dessus puis tapoter votre ongle (recommencer l'opération une deuxième fois), laisser sécher... attrapez votre motif avec une pince à épilé délicatement, placez le sur l'ongle, appuiyez pour qu'il soit bien coller (si il déborde avec un pinceau ou un coton tige nettoyez les bords), passer votre couche de top coat et voila votre nail art est fini

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

, le 13 juin 2015 à 23:53

ohhhhhhh c'est joli :-)
bisous

julianepat

, le 14 juin 2015 à 00:50

merciiiiii bisouuuus

Meili

, le 14 juin 2015 à 09:44

bonjour, super ton nail art, j'admire ton dégradé, biz

julianepat

, le 14 juin 2015 à 11:58

j'aime bien aussi ce mélange de orange et jaune, ça ammène du soleil dans mon coeur vue qu'il n'est pas dehors... chez moi il pleut sniff

cia24

, le 14 juin 2015 à 14:58

Coucou, trés joli ce nail art. Je n'en ai jamais fait mais je sais pas les faire !!!!
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

julianepat

, le 14 juin 2015 à 23:52

un jour peut être nous rencontrerons nous et dans ce cas je te ferais les ongles ^^

biboumalou

, le 23 juin 2015 à 11:16

Beaucoup d'idées et de bons conseils. Merc i!

julianepat

, le 23 juin 2015 à 14:16

de rien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma trombine^^

Hey les filles... J'ai décider de mêttre une photo de moi pour que vous sachiez qui fait ce blog... Comme ça vous pourrez mêttre un visage surmon prénom !!!! Bisous les filles

Nail art de fête

Coucou les filles... Je n'es pas pu vous le poster avant mais voici le nail art que j'avais fait pour les fêtes... Pour ce nail art j'ai mis sur tout mes ongles un gris et y est fait un dégradé de paillette, sauf sur l'annulaire où j'ai mis du blanc et fait des motif flocons noir avec ma...

Je vais fermé mon blog

Coucou les filles... Je vous annonces que je vais fermée mon blog d'ici la fin du mois.... Et oui je le ferme car de plus en plus de mal à m'y connecter.... Pour celles qui suivaient mon blog et qui aimerait continuer à me suivre j'ai une page facebook depuis le mois de Février..... Je vous met...

Nail art aquarelle

Coucou les filles.... Me tevoila enfin avec un nouveau nail art... C'est un nail art que j'ai réalisée avec de la peinture acrylique et aquarelle... Donc pour ce nail art il vous faudra de la peinture acrylique blanche (moi j'ai pris de la basique), de la peinture aquarelle des couleurs que vous...

Nail art sanglant

Coucou les filles... Me revoila enfin avec un nouveau nail art pour Halloween.... Bon mes ongles ne sont pas encore tout à fait remis et en plus jem'en suis recasser un ce matin, mais halloween étant demain et comme je vais me déguiser je ne pouvais pas laisser mes ongles à nue lol... Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsNail art sanglant