twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 15 octobre 2017 Beauté › Ongles et mains

Bienvenue

En Octobre c'est le mois Octobre rose, pour lutter contre le cancer du sein.

Tous les ans je fais un nail art spécial et parfois un maquillage, cette année, j'ai réalisé un nail art simple , cela m'a permis de tester ma plaque à stamping Peggy Sage.

Voici ce que j'ai fais:

octobrerose

octobrerose

octobrerose

Je voulais quelque chose de simple, un peu chic, j'ai donc choisi le motif avec la dentelle et les noeuds et je l'ai stampé mais que sur le milieu de l'ongle.

Voici la plaque, il n'y a que des motifs intégraux:

probeaute

Mon avis sur la plaque:

La gravure n'est ni trop profonde ni trop fine, elle est idéale, le vernis se pose facilement, le motif se place facilement sur le tampon, rien à redire, j'adore.

Bonne journée

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

BLMS

, le 15 octobre 2017 à 14:37

C'est très joli !!

sevebeaute

, le 15 octobre 2017 à 14:39

coucou
Je te remercie
bise, bon dimanche

Bleu27

, le 15 octobre 2017 à 15:11

Joli travail ! j'm !
Bisous et belle journée

sevebeaute

, le 16 octobre 2017 à 15:34

coucou
Je te remercie
bisou bon lundi

AliasMorticia

, le 15 octobre 2017 à 15:12

Bonjour
Ta manucure est magnifique, j'adore!!
Bisous

sevebeaute

, le 16 octobre 2017 à 15:35

coucou miss
Merci beaucoup, c'est gentil
bisou bon lundi

valence42

, le 16 octobre 2017 à 11:04

S'est très joli,j'adore,bisous.

sevebeaute

, le 16 octobre 2017 à 15:35

coucou miss
Je te remercie
bisou bon lundi

Angela_2_113

, le 16 octobre 2017 à 11:25

J'aime beaucoup. Bravo. Belle journée. Bisous.

sevebeaute

, le 16 octobre 2017 à 15:36

coucou miss
Je te remercie
bisou bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bain dissolvant rapide Inell....

Bienvenue Il y a quelque temps, dans le cadre des Ambassadrices Beauté Leclerc j'ai reçu le bain dissolvant de la marque Inell. Jusqu'ici je ne l'avais pas testé car j'en avais déjà un d'ouvert, mais, là, ayant appliqué un vernis pailleté difficile à enlever, je me suis lancé. Le bain...

Nail Art spécial Octobre Rose....

Bienvenue En Octobre c'est le mois Octobre rose, pour lutter contre le cancer du sein. Tous les ans je fais un nail art spécial et parfois un maquillage, cette année, j'ai réalisé un nail art simple , cela m'a permis de tester ma plaque à stamping Peggy Sage. Voici ce que j'ai fais: Je voulais...

Ma routine beauté des ongles....

Bienvenue Une fois par mois, je me fais une routine beauté des ongles avec bain spécial blanchiment, gommage, huile nourrissante et bien sur, pose de mon soin durcisseur. Cette routine est différente de ma manucurie quotidienne qui consiste à : * limage des ongles, * huile nourrissante pour les...

Durcisseur Labell...

Bienvenue à vous L'année dernière après avoir eu un traitement médicamenteux , mes ongles ne faisaient que casser. Je ne savais plus quoi faire, j'ai testé pas mal de durcisseur sans avoir de résultat, j'ai donc décidé de tester le durcisseur de la marque LABELL de chez Intermarché. Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Durcisseur Labell...