twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 26 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou la blogo ! 

Un article sur du Nail Art Stamping, en ce moment je ne fais plus de Nail Art fait main car le Stamping me plaît plus ! 

Cette pose, je l'ai faite pour le groupe Passion Stamping sur Facebook, le thème est l'automne et je pense être dans le thème avec ce Stamping !

Place aux photos pour le matériel utilisé et pour finir le Nail Art :  

Pour le Stamping, j'ai utilisé la plaque Marianne Nail XXL 1 de la boutique www.ventesreservees.com mais elle n'est plus disponible mais vous en trouverez de superbe sur le site et vous avez 10% de réduction avec le code Emilie ! 

Toujours pour le Stamping, chez www.evenligne.fr les vernis CJS ICI , ainsi que le tampon ICI et la raclette ICI et n'oubliez pas 10% de réduction avec le code EVE10

Le vernis qu'on met pour ce protéger les cuticules pour le Stamping acheté sur Wish et mon dissolvant avec acétone de chez LIDL qui est au top pour moins de deux euros ! 

Les vernis pour la manucure dont ma nouvelle base de chez HEMA que je teste encore ! 

Mes vernis Kiko acheté chez Kiko les 3 pour 1€, donc j'en ai profité ! 

Et voila le résultat ! J'ai vraiment adoré le faire et il a fait fureur !! Tous le monde m'a dit que c'était très jolie donc je suis fière de moi ! 

Voila pour ce petit article, n'hésite pas à laisser un commentaire pour me dire ce que tu pense de ce Nail Art ! 

Bisous

Emy 

PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI

Ma page lié au blog : ICI

Ma page pour ma passion pour les photos : ICI

Bon visionnage :-)

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

Bulle_dEvasion

, le 26 septembre 2017 à 18:48

Coucou,
C'est très jolie :) Passe une belle soirée

emy8214

, le 26 septembre 2017 à 19:03

Merci beaucoup ma belle bisous et bonne soirée à toi aussi !

Meili

, le 26 septembre 2017 à 20:21

bonjour, c'est minutieux et je trouve le résultat très joli, bravo pour cette belle manucure automnale, biz

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 20:45

N'étant pas fan du nail art à la base je trouve néanmoins ta manucure originale et pas vilaine du tout
Bisous bonne soirée

angemarie

, le 26 septembre 2017 à 21:03

Joli résultat et tout à fait dans le thème !! bisous ma belle

jodanelle

, le 26 septembre 2017 à 23:21

coucou bel article belles photos j'adore ta manucure, bisous ❤

alaska44

, le 27 septembre 2017 à 08:48

coucou, c'est superbe, j'adore, moi ca m'épate de si jolis ongles décorés comme çà. bises.

AliasMorticia

, le 29 septembre 2017 à 08:09

Coucou
Ha oui j"'aime beaucoup le résultat, c'est vraiment très joli!
Dis-moi, par contre en dessous tes vernis il y a une plaque Evenline(je ne sais pas comment ça s'appelle en fait) j'aimerais savoir où tu l'as acheté
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de la plaque Marianne Nail pro n°16 de chez ma partenaire Ventes réservées !

Coucou la blogo !! Aujourd'hui je viens avec mon test de la plaque Marianne Nail pro n°16 que j'adore, elle est sur le thème de l'été et malgré le froid (car oui les températures sont basse je trouve !) le soleil est la et sa c'est super ! Comme je suis une novice en stamping je ne me suis...

Nail art plume et Hiboux

Coucou la blogo !! Pas d'article hier car vraiment pas le moral, aujourd'hui on va dire qu'il va un peu mieux mais je me pose tellement de question sur le genre humain que sa en ai hallucinant !! Bref aujourd'hui je vais vous montrer un nail art plume et hiboux car j'adore les hiboux !! :) Place...

Test des plaques Marianne Nail

Coucou la blogo ! Comment allez vous avec ce samedi ensoleillée ? Moi très fatiguée donc je me repose un maximum pour recharger les batteries ! Aujourd'hui je vais vous presenter les plaques Marianne nail que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique VENTE RESERVEES et en...

Nail art sur le thème Fée et Papillon !

Coucou les artistes ! Vous allez bien avec ce beau soleil et ces températures douces ? Moi ça me convient car je déteste l'hiver avec le froid et l'humidité.... Aujourd'hui, je te présente un Nail Art réalisé sur le thème Fée et Papillon pour mon groupe sur facebook " Chez les folles du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyNail art sur le thème Fée et Papillon !