twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 16 juillet 2012 Beauté › Ongles et mains
Nail growth miracle

Aujourd'hui je viens vous parler d'un vernis à ongle de Sally hansen, le nail growth miracle. Vous l'avez déjà utilisé ?

N'en pouvant plus des mes ongles "papier de cigarette" depuis plus de 6 mois j'ai décidé de mettre enfin le prix dans un vernis et j'ai opté pour celui çi qui est en vente chez Sephora. Malheureusement, après plusieurs semaines d'utilisation auncun résultat ! Mes ongles s'effritent toujours, se cassent, y'a rien à faire ! 

Je suis peut être pas assez persévérante dans le sens ou il faut en mettre tous les deux jours mais comme au bout de deux jours le vernis est déjà écaillé il faudrait tout enlever au dissolvant et le faire tous les deux jours ça prends du temps !

Je crois qu'il faut que je m'en remette aux compléments alimentaires genre levure de bière pourprendre le taureau par les cornes !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

sexylady248

, le 16 juillet 2012 à 21:37

Coucou Je ne connais pas ce produit. C'est vrai que de devoir en remettre tous les 2 jours, c'est contraignant. Essaye la levure de bière comme tu le dis, ça ne peut pas te faire de mal. Bisous

Girl_Addict

, le 16 juillet 2012 à 21:48

Oui ou sinon tu as un vernis qui s'appelle Erohm et qui sachète en pharmacie ses résultats sont spectaculaires !

obvious

, le 16 juillet 2012 à 22:06

mais en fit si c'est transparent tu peux en remettre par dessus ton vernis même s'il est écaillé c'est moche mais bon j'ai les mêmes ongles

mymi_74

, le 16 juillet 2012 à 22:11

cocuou, je ne connais pas ce produit. Passe une bonne soirée

Boni

, le 20 juillet 2012 à 00:54

Aucun miracle ne s'est produit pour l'instant alors ??? Moi je dis que tu dois continuer ton traitement ou alors demander conseil à ton pharmacien. Allez, bon courage et dis-nous vite que tu as enfin obtenu un résultat

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté

Bain Dissolvant Express Un bain dissolvant pour éliminer les vernis, même les plus tenaces, même longue tenue, en 1 minute chrono ! Pas besoin de coton, plonger vos doigts un à un dans le flacon et tourner les ongles sur la mousse imprégnée de dissolvant. Les ongles sont nets, sans effort et...

Stickers pour ongles

Une révolution pour les ongles ! Ces stickers 3D se collent sur les ongles. Ils sont si simples à poser que vous pouvez le faire vous-même ! Ils permettent d'habiller l'ongle et de changer de style en un instant. Romantiques, flashy, glamour, les ongles s'expriment selon...

L'occitane

Voila une idée cadeau que je viens d'acheter. Je ne sais pas à qui je vais l'offrir mais j'ai trouvé que c'était pas mal et que ça fait toujours plaisir. D'ailleurs il n'est pas impossible que je change d'avis et que je me l'offre à moi même ! hihihi Ce kit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneL'occitane