twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 4 février 2018 Beauté › Ongles et mains

Hello mes beautés,

Comment allez-vous en cette fin de week-end ou début de semaine pour celles qui me liront demain matin ?

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit super sympa qui se trouvait dans ma #glossybox de janvier ! Je dois avouer que ce mois-ci on a été particulièrement gâtés (un sérum C.Lavie en full size !!! j'ai cru rêver ... et bien d'autres, qui feront l'objet de futurs avis le temps de tout tester). 

Mais aujourd'hui c'est à la marque NAIL MEDIC que je fais un peu de pub ! d'ailleurs elle est très difficile à trouver j'ai cherché un peu d'info sur le net pour étoffer mon avis, hé ben j'avoue que c'est le vide total, même sur les sites étrangers ! 

Le produit qui était dans la box est le Rejuvénator ! ça ressemble à du vernis, ça se mets comme un vernis, mais .... ce n'est pas un vernis !

C'est un soin destiné à nos ongles fatigués, ternis, tristounet et tout et tout ! Un produit qui se veut miraculeux ? peut-être pas mais qui fait de l'éffet ! 

Quelques semaines maintenant que je l'utilise, et dès que je démaquille mes ongles je mets donc ce soins en le faisant déborder sur mes cuticules ! En effet ce soin est pour les ongles et les cuticules ! ET vous savez quoi, il a une odeur à tomber raide ! Il sent super bon ! une odeur fruitée gourmande  et totalement addictive ! (je la sniffe tellement ça sent bon ;-).

rejuvenator j

descriptoion rejuvenator

Voilà ce qu'en dit le petit livret livré avec la Glossy Box ! avouez que c'est très succint.

Depuis que je l'utilise mes ongles ont forcis, et mes cuticules sont plus souples.

Je l'aime beaucoup et si vous avez l'occasion de le trouver je vous le conseille vivement ; son prix est mini mini et son efficacité maxi maxi ! 

Bonne soirée ou nuit

A bientôt les beautés

21 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

angemarie

, le 4 février 2018 à 23:45

Huile de cassis , pas étonnant qu'il sente bon ce soin !!
Merci ma belle pour cet avis , bonne nuit ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 00:41

COUCOU ma belle ! oui pas étonnant ! bisous bonne nuite

Meili

, le 5 février 2018 à 06:53

bonjour, je ne connais pas et ce vernis m'intéresse, bien entendu il faut encore le trouvé hors internet, je regarderais s'il y a des points de ventes, biz

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 09:44

Oui c'est dommage d'avoir tant de mal...peut-être que la.vente avec la box permettra une meilleure distribution bisous

xaphie

, le 5 février 2018 à 08:14

ah pour une fois qu'un soin ongle sente bien bon !!!
les miens se dédoublent toujours l'hiver, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 09:46

Oui un petit prix en plus ... Les miens.ca leur arrive que sur les côtés et c'est pénible car dès qu'ils sont longs je reste accroché et je suis obligée de couper court bisoid

carfax

, le 5 février 2018 à 08:20

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte, je en connais pas. passe un bon lundi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 09:47

Coucou Virginie ...c'est dommage pour ce joli produit d'être si mal distribué. Bisoud

zazie

, le 5 février 2018 à 08:56

Coucou,
Je ne connaissais pas du tout... Merci pour la découverte !
Bisous Estelle et bon début de semaine.

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 09:48

Coucou bon début aussi à toi . Des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 février 2018 à 09:16

sympa !

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 09:48

Oui hihi ... Bon lundi

alaska44

, le 5 février 2018 à 09:31

coucou, merci pour cette découverte, un produit que je ne connaissais pas. bises

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 09:49

Coucou oui comme on dit un illustre inconnu bisous

Chouca

, le 5 février 2018 à 10:11

Merci pour ce partage . Bisous bisooous ! Belle semaine !

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 12:57

Belle semaine aussi kiss kids

Flor Bela

, le 5 février 2018 à 10:36

Hello ma belle, une superbe découverte pour moi, merci à toi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 12:57

Merci ma belle bon lundi bisoud

Vanessaba24

, le 5 février 2018 à 10:52

coucou, merci pour la découverte. je ne connais pas ce coin, mais il a l'air top. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 12:59

Oui topissime hihi bisoud

jodanelle

, le 5 février 2018 à 12:14

Hello un chouette soin ongles, quant au sérum c'est la vie j'ai eu l'occasion de le présenter et même de faire un concours, c'est un soin on ne plus naturel, j'adore la marque, bisous bonne journée au chaud brrrr....

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 13:01

Oui je me souviens que quelqu'un en avait parle mais ne savais plus qui hihi... Je l'ai pas encore commence cat'r je fini un autre de la box précèdente...moi qui oublié le contour des yeux ...2 deux mois de suite c'est top bisous bon lundi

ALEXCHAMP

, le 5 février 2018 à 13:07

Coucou, merci pour cette découverte, un soin qui a l'air sympa, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 16:23

Trè s totalemnt addictif bisous

sevebeaute

, le 5 février 2018 à 13:13

coucou miss
Je ne connais pas du tout, merci pour ton avis. Cela m'a l'air d'être un super produit
bisou bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 16:24

oui vraiment ! j'ai adhéré de suite bisous

Danaé

, le 5 février 2018 à 13:36

Une découverte ! merci ! je note ce produit
Bisous et bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 16:24

bon lundi merci à toi biosus

cottleya

, le 5 février 2018 à 16:08

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, un soin qui me plairait.
Bonne semaine, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 16:25

couocou merci à toi bisous

cottleya

, le 5 février 2018 à 16:28

(^_^)

mimine59

, le 5 février 2018 à 16:20

Coucou, merci pour la présentation de ce produit pour les ongles. C'est rare qu'un produit sente bon, tant mieux. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 16:25

ah oui c'est vrai que bcp de soins puent bisous

valence42

, le 5 février 2018 à 17:21

Super ce produit,mes ongles à force de mettre des vernis foncés,ils ne sont guère blanc,mais pour le trouver??
Y-a pas une adresse derrière..
Bisous.

charcut

, le 4 mars 2018 à 20:10

coucou voilà un super produit..il a l'air bien efficace ..merci pour ton avis. bises

emi3000

, le 27 mars 2018 à 09:57

Super ! C'est exactement le genre de produit qu'il me faudrait !
A Bientôt sur BA !

MilkyAway

, le 12 avril 2018 à 09:45

Hello ma belle Estelle ♥, je ne connais pas du tout ce vernis-soin alors merci pour ta revue et pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon vernis rose "pouf"

coucou les filles Comment allez vous par ces chaleurs ? Ici au boulot ça va, on est à l'abri du soleil, qui ne pénètre notre coté des bureaux qu'en fin de journée ! ouf (bien l'été, moins bien en hiver, mais vu qu'on vend de l'énergie, on s'en fout on chauffe autant qu'on veut ha ha !!!)...

Mon vernis mat

Coucou mes beautés , comment allez vous par ce temps estival qui illumine la France entière ? Aujourd'hui je vous parle de.mon vernis acquis chez dm en Allemagne pour la petite somme de 2.25€... Oui oui vous lisez bien.... Il s'agit d'un vernis à ongle mauve et surtout mat de la marque...

Avène, cicalfate main

Coucou les filles, J'avoue, pour mon retour, un test pas très glamour, mais oh combien important avec le froid que nous avons eu, aujourd'hui, je vous parle de ma crème pour les mains ! J'ai eu énormément de soucis de peau extrêmement sèche cet hiver et le froid a carrément amplifié ce...

Ma crème pour les mains Y. ROCHER

COUCOU les beautés Comment allez-vous ces derniers jours ! Vous avez remarqué que, même si je viens vous lire, autant que faire se peut, je suis un peu débordée ! Il faut dire que le changement de maison depuis mi-août a complètement changé ma vie, fini les journées à la maison à 17H40...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merMa crème pour les mains Y. ROCHER