twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 1er novembre 2013 Divers › Concours

Nôtre BAmie Emilie qui nous fait de superbes chroniques

(la fille d'avril)

a décidé de jouer au Papa Nowel 

et

lance sa nail box 

Photo ajoutée le 01/11/2013 à 12:57

Alors moi je dis fonce si tu es une vernis addict comme moi

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nail-box-concours-727492-0.php

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

bouclette63

, le 1er novembre 2013 à 18:18

j'ai vu ça et je vais bientôt y foncer =) Bisous bonne soirée!! =D

marette

, le 1er novembre 2013 à 18:19

merci pour le lien je vais aller voir bisous

kirzy32

, le 1er novembre 2013 à 20:29

Yeah ! Bisous

Vanessaba24

, le 1er novembre 2013 à 21:08

Yes moi qui suis très vernis je compte bien participer hihi
Bisoussss

angemarie

, le 1er novembre 2013 à 21:38

Bisous ma belle et bonne soirée

moHa

, le 2 novembre 2013 à 12:25

ELLE lance sa BOÎTE....
Je " FILE la RA trapper "...
enfin : après s 'être RESTAURER....
Yé !
Bisous.

MA541

, le 2 novembre 2013 à 13:28

j'espère que tu cours vite alors 57 mdr

moHa

, le 3 novembre 2013 à 18:16

après s 'être RESTAURée......
argh ! les " fôte s " que je fais...
de pire en PIRE....avec l 'âge !
p.s. : pour la vitesse , il me reste encore une paire de pointes en VRAI cuir SANS chrome...yes !
vais boire la tisane avé les MéMéS.....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est la fête dans ta salle de bain...

Concours " Le Paradis des savons" 3 lots 1er lot un gommage au sel danse de printemps Et un sel de bain danse de printemps 2ème lot 2 savons à la coupe au choix en cadeaux pour 20€ d'achat 3ème lot 1 savon à la coupe au choix en cadeau pour 20€ d'achat 1° Liker la page facebook du paradis...

((( Résultats concours Mademoiselle Gabrielle )))

La gagnante est le numéro 41 CHOUPINETTE Félicitation, j'attends ton adresse par mp Merci à toutes pour votre participation et votre intérêt pour cette belle Marque made in Aix en Provence, Ne soyez pas déçue puisque Kirzy va lancer son concours pour gagner ce même gommage, je trouve cela...

Récapitulatif participantes concours pluie d'étoiles

Pour gagner ce jolie bracelet RÉCAPITULATIF DES PARTICIPANTES Titia mdp AmazonEd Jodanelle Kirzy MissEmma Mariette Lily beauté Bradinette Marie Mile Katel Choupinette Clow Brigitte Nikita Manarara Jachinte Valencya Cannelle80 Leroyera Quiziias Gwendoc clow monbebedamour cycymd zgounette AurelG...

Bracelet plaqué or 85 euros à gagner

Qui ne connait pas la sublime marque de bijoux française TIKI SUN ? Je raffole de cette marque qui nous plonge dans l'excellence avec chic et élégance. Envie de tenter sa chance pour gagner le bracelet "aile" ? alors viens me rejoindre sur ma page Tartine & Mascara

Résultat concours L'atelier de Lily

Bonjour Vous vous rappelez mon concours, http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-latelier-de-lily-lance-son-concours-724410-0.php qui n'a pas attiré beaucoup de monde malheureusement,moi qui voulait aider la boutique a se faire connaître c'est ratée... Les gagnantes sont Pour le lot...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraRésultat concours L'atelier de Lily