twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 31 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla
Je m appel Johanna Je suis sortie de mon cocon le 22 mai 2017 a 9h 13 Je mesure 48 cm Je pèse 2kiko 960 Je fait le bonheurs de mes parents et de mes deux frère et de ma soeur
16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 17:58

Coucou
Ho mais c'est une super nouvelle, félicitations ma Belle!!!!
Gros bisous

angemarie

, le 31 mai 2017 à 19:14

Bienvenue à Johanna , plein de bisous pour toi et ta petite famille ♥

xaphie

, le 31 mai 2017 à 19:21

bienvenue à BB !!
félicitation à la petite famille !!
bizzz

Meili

, le 31 mai 2017 à 19:47

Bonjour, toutes mes félicitations pour cet heureux événement, profites bien ta petite Johanna ♥ biz

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 20:17

Félicitations aux heureux parents et aux frères et soeur! Bienvenue à la petite puce! Profites-en bien, bisous

cottleya

, le 31 mai 2017 à 20:44

Coucou, bienvenue à elle.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 31 mai 2017 à 21:03

ho bienvenue à cette petite princesse et bravo aux parents ! bisous ma belle

destinee78

, le 31 mai 2017 à 21:14

Coucou !!! Félicitation à toi et à ta petite famille !! J'espère que tout c'est bien passé !!

vitamine68

, le 31 mai 2017 à 21:15

Coucou et bienvenue à ta petite princesse!! :) C'est super gentil de partager cette belle nouvelle avec nous! :) Bisous, profitez bien de votre famille agrandie ! :)

charcut

, le 31 mai 2017 à 21:17

coucou bienvenue à cette petite princesse .. félicitations aux parents . j'espère que tu vas bien ..bises

Kinou64

, le 31 mai 2017 à 21:42

coucou toutes mes félicitations, j'espère que tu vas bien et que ça c'est bien passé, bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 31 mai 2017 à 22:11

Bienvenue à Johanna :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 11:54

félicitiaton ;-) belle journée

audreym18

, le 1er juin 2017 à 12:33

Félicitation et bienvenue à la petite princesse !!

ptitcilou

, le 2 juin 2017 à 21:47

: ) super ! bienvenue à johanna et félicitations à papa maman
bien contente de la nouvelle , gros bisous à toute la petite famille et bon courage : ) ☺☼

Flor Bela

, le 3 juin 2017 à 19:31

Félicitations et bienvenue à Johanna ! bisous

Sandee

, le 6 juin 2017 à 21:56

Félicitations ma belle! J'espère que vous vous portez bien toutes les deux! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

0 chance

coucou les fille 5-6-11-13-22- 10 a pas a dire la je me demande pourquoi j ai pas jouer le 12 septembre c est numéro :'( 6 jour de notre mariage 11 année naissance de Lucas , 13 année de naissance Angelina . 22 . 10 la date de naissance de Mathias j ai de quoi avoir les boule...

coucou les filles

coucou les filles un peu absente en se moment je suis fatiguer de quoi je c est pas mes souvent la tete qui tourne des douleurs sur le coter gauche et je rale beaucoup et a cran toute le temps on peu presque plus me rien dire que faire ???? c est vraiment pas la forme les seul bonne nouvelle c est...

pas bon signe

coucou les filles j ' ai enfin reçu mon rendez vous génico , mardi prochain j ' ai le temps de continué a saigné , je me fatigue pour rien , j ' ai des vertige et un gonflement pas normal , j' ai mal quesque j ' ai chopé encore je vais un peu me reposer et si j arrive pas je vais faire mes...

ambassadrice antikal teste terminer voici mon avis

1 er jour e enquêté anti-kal frech sur mon robinet de la salle de bain avant après on voit de suite la différence odeur agréable qui donne pas de douleur à la tête comme certain produit au bout de 5/10 minute vous brosser un peu avec une vielle brosse à dents et rincez-le teste et 100 %...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté ambassadrice antikal teste terminer voici mon avis