twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 20 novembre 2013 Beauté › Maquillage

Bonjour mes BAmies voici des photos de la nouvelle URBAN DECAY  NAKED 3

moi je ne l'avait pas vus encore ,cette palette dans les tons rosés et prometteuse.

Trois ans après la sortie de la palette NAKED, la compagnie de cosmétiques américaine Urban Decay récidive en offrant une troisième édition,elle devrait etre réapprvisionner pour les fêtes :))))))

Unjolie boitier rose métal  souligner des lettres de la marques dorées.

voici le boitier ouvert

La palette fait la même taille que la Naked 2 et est fournie avec le même pinceau que la précédente, pas vraiment de nouveauté de ce côté là

Urban Decay Naked3 Eyeshadow Palette

Photo ajoutée le 19/11/2013 à 13:03

elle est composée dans les teintes plutôt rosées et irisées, avec 9 fards irisés / pailletés sur les 12 fards de la Naked 3

Elle est au prix de 45€ chez séphora maintenant le tout c'est de la trouver !!!!

Regarder cette video super bien faites  elle met en lumière cette  palette "NAKED 3"

Par contre une fois vue  je vous prévient d'avançe vous serez ACCRO

BONNE SEANCE,BISOus

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

Binioux

, le 20 novembre 2013 à 12:48

De bien jolies teintes pour cette nouvelle palette ! Bonne journée ! Biz

nananis66

, le 20 novembre 2013 à 12:58

Oui de la trouver et surtout d'avoir les sous sous parce que pas donné meme si elle est magnifique ! Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 20 novembre 2013 à 13:00

coucou superbe mais pas les sous sniffff tant pis j'ai la 2 je me contente de celle ci bisous

jehannep

, le 20 novembre 2013 à 13:04

Coucou, sympa la palette...mais je me maquille rarement les yeux....bizouxxx et bonne journée ma belle

xaphie

, le 20 novembre 2013 à 13:08

elle est superbe en effet mais le prix refroidit l'envie de l'avoir....bizz

jodanelle

, le 20 novembre 2013 à 13:11

superbe je n'ai pas de palette URBAN DECAY, tu en as une ? bisous bonne journée !!

nathyllia

, le 20 novembre 2013 à 13:13

non j'en ais pas mais qu'est ce que j'aimerait bien en avoir une!!!!! bisous :))

justine37

, le 20 novembre 2013 à 13:25

La palette en elle même et pas superbe je trouve :( par contre les couleurs sont trop belle :)

iloudz

, le 20 novembre 2013 à 14:42

quelles belles couleurs !!!! j'adore ! bisou

Missetoilefilante

, le 20 novembre 2013 à 15:37

Coucou, cette palette est vraiment superbe mais j'ai trop de fards en stock! Bonne journée

Meili

, le 20 novembre 2013 à 15:41

bonjour, c'est clair que les tons sont superbes mais je ne craquerais pas ! je reste avec mes mono ! c'est le prix qui me fait reculer... biz

audreym18

, le 20 novembre 2013 à 15:43

Coucou
Cette palette est splendide comme toute les Naked d'ailleurs !! Passe une bonne audrey
Audrey

Marie1967

, le 20 novembre 2013 à 16:08

coucou ! elle fait très envie cette palette, j'adore ces teintes ! bisous,Marie

choupinette24

, le 20 novembre 2013 à 16:23

Joli mais trop chere !! je trouve que les marque abuse des prix.

KATELL1

, le 20 novembre 2013 à 16:48

Ces palettes sont très belles, dommage pour le prix!!! Bises

boulette70

, le 20 novembre 2013 à 17:11

J'ai déjà la deux, alors je ne regarde pas sinon je vais être accro ! Lol merci je ne l'avais pas encore vue ! Biz

angemarie

, le 20 novembre 2013 à 17:18

Les couleurs sont superbes , moins le prix , bisous

delidzia

, le 20 novembre 2013 à 18:50

Bonsoir, merci de la présentation, elle a bien créé la polémique cette 3, pas mal croyait que c'était un fake.
Bof pas tentée plus ça, je me contente de mes fap.
Gros bisous tout froids et bonne soirée !

samiramira

, le 20 novembre 2013 à 19:00

j'aime bien la première! mais dis donc un peu cher tout de m^me ! bisous ma belle

ndella35

, le 20 novembre 2013 à 20:37

merci pour tes encouragements et ton réconfort. je vais beaucoup mieux maintenant car l'infirmier vient de me donner des antalgiques.... bisou ma belle

nathyllia

, le 20 novembre 2013 à 20:49

sympa l'infirmier ^^
il est mignon ?:))) message taquin du soir :))
tu vas pouvoir te détendre et bien dormir après tout ça,bisous :))

ndella35

, le 20 novembre 2013 à 20:52

euh pas trop craquant et puis il est un peu trop petit pour mes 1m78. j'attends celui de demain pour voir

bouclette63

, le 20 novembre 2013 à 20:54

jolie mais je ne l'achéterai pas^^ bisous

nathyllia

, le 20 novembre 2013 à 20:59

à oui en effet ;))
si il t'arrives sous les bras c'est pas terrible HEIN!!!!

obvious

, le 20 novembre 2013 à 22:12

j'adore les couleurs je trouve qu'elles sont trop jolies mais c'est vraiment un peu cher pour moi allez bonne soirée

carfax

, le 21 novembre 2013 à 10:37

bonjour, comment vas tu? on parle beaucoup de cette palette. elle est vraiment jolie mais oups le prix. passe un bon jeudi et à bientôt!

manika

, le 21 novembre 2013 à 11:16

whoua la classe ! bonne journée

lucymio2222

, le 21 novembre 2013 à 22:42

très jolies les couleurs... Biz

marocaine2coeur

, le 22 novembre 2013 à 13:55

Cette palette me plait beaucoup !!! Bonne journée ma belle bisous

ptitegrisbie

, le 23 novembre 2013 à 01:15

sa donne envie sauf le prix...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Météorites Perles Guerlain

Bonjour mes BAmies je ne me lasse pas de regarder ce jolis écrin remplis de billes multicolores au ton pastel pour embellir notre teint.Météorites Perles poudre lumière. Vous savez à quoi elles me font penser ces perles à des boules de polystyrène colorées ça me semble aussi...

Une enveloppe mystère

Bonjour mes Bamies hier je ramasse le courrier dans ma BAL une enveloppe à bulle m'attendait ouaip!!! mais c'est quoi !?!?!?! Alors il faut faire un petit retour en arrière il y as deux mois environ j'ai tenter ma chance sur le jeu Facebook pour remporter un mascara "Rockin'curves de la marque...

La palette THE NUDES de Maybelline

Bonjour mes BAmies hier un ptit tour très vite chez monoprix pour trouver la nouvelle palette THE NUDES de Maybelline 12 fards des irisés et des mates dont 7 irisés et 5 mates en passant par le beige, le doré, le rosée ,le marron .... Son prix ► 16,90€ Très bien pigmentés même les...

Des rouges à lèvres UNT Skincare

Bonsoir mes BAmies voici deux RAL pour completer la "méga box beauté" pour les 19 ans de ma fille fin mai. J'ai craqué grâce à une bloggeuse B.A "margocha72" son article ICI le packaging est sympa est les couleurs très attirantes . Elle ma donné envis d'aller voir ce site UNT SKINCARE" est...

Ma palette Bon bons Zéro calories + Mon avis .

Bonjour mes BAmies je vient de réceptionner ma commande Séphora et j'ai pu bénéficier des -25% sur cette palette , c'est plus qu'intéressant. Un code promo "LOVEGAME" -25% sur votre article préféré . Une palette toute fraiche qui vient de sortir en exclusivité dans les parfumeries Séphora...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Ma palette Bon bons Zéro calories + Mon avis .