twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 21 mars 2019 Beauté › Maquillage
Naked Reloaded d'Urban Decay

les filles,

Pourquoi suis-je si accro au make up..?

Pourquoi suis je si faible devant certaines palettes...?

Parce que je suis, avant tout, une

Photo ajoutée le 21/03/2019 à 10:08

J'avais très envie de la Naked Heat, ses couleurs sont superbes mais trop de teintes cuivrées/orangées à mon goût et les make up que j'ai vu ne m'ont pas incitée à l'acheter...

Par contre, quand j'ai vu la Reloaded d'Urban Decay, je n'ai même pas cherché à voir des make up où des swatchs, je l'ai prise sans aucune hésitation !

⇓   ⇓   ⇓

Photo ajoutée le 21/03/2019 à 11:44

Après avoir mis fin au règne de la mythique palette Naked 1, la marque de cosmétiques Urban Decay revient sur le devant de la scène avec un tout nouvel écrin. Baptisé "Reloaded", le nouveau bébé issu de la famille Naked se compose de 12 ombres à paupières : du nude et des teintes plutôt chaudes qui oscillent entre le beige, le doré en passant par le rose et le brun. La vraie nouveauté ? La présence de textures pailletées qui viennent accompagner les ombres mates et irisées qui trônent généralement dans ces palettes.

Photo ajoutée le 21/03/2019 à 14:17

Oui, j'ai craquée.... Et la voici :

Photo ajoutée le 21/03/2019 à 10:43

Photo ajoutée le 21/03/2019 à 10:13

Swatchs trouvés sur le net :

Photo ajoutée le 20/03/2019 à 18:32

Photo ajoutée le 10/01/2014 à 13:58 

Nous avons révolutionné à jamais les fards à paupières avec notre palette Naked, donc il est bien naturel que nous réinventions les nudes aujourd’hui. Voici notre nouvelle palette de fards à paupières Naked Reloaded qui comprend 12 fards repensés et universellement flatteurs, offrant une combinaison de nudes pour tout âge, genre ou carnation de la peau.

Naked Reloaded a été conçue en ayant en tête toutes les trousses de maquillage. Nous avons agrandi les pans extérieurs de palette pour les teintes les plus utilisées. Avec des mats soyeux, métalliques et scintillants, cette palette de fards à paupières contient tous les nudes dont tu as toujours rêvé réunis en une seule palette.

La vidéo que je voulais insérer ne voulant pas s'afficher... Voici le lien  :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=LPUt_9DPJ-k

Où que tu ailles et qu’importe qui tu souhaites devenir, Naked sera simplement TOI... On est toujours mieux Naked !

Photo ajoutée le 20/03/2019 à 22:54

et  Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

KATELL1

, le 21 mars 2019 à 10:55

Coucou la miss, tu as eu raison de craquer, les couleurs sont top. Bises

cia24

, le 21 mars 2019 à 13:11

Coucou, oh là là, elle est trop belle cette palette, que des couleurs que je porte. Tu veux me tenter !!!! Je résisterai...
Je te souhaite une bonne journée. Bises

AliasMorticia

, le 21 mars 2019 à 15:29

Coucou
J'adore la couleurs des fards, il y a de quoi faire plein de make-up différents et elle est compacte
Bisous

Meili

, le 21 mars 2019 à 17:02

ce sont des couleurs que j'aime mais j'ai déjà pas mal de palettes et je risque d'avoir trop de doublon, bon ça reste une belle palette ! biz

manon4

, le 21 mars 2019 à 17:04

Coucou, très belle cette palette avec de jolies teintes ;) bisous

angemarie

, le 21 mars 2019 à 19:47

Une superbe palette , bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 23 mars 2019 à 18:43

elle a l'air sympa j'ai la cherry, mais là je pense que je vais la ranger plus trop les couleurs pour le printemps ! j'aurais bien aimé voir ton utilisation hihi ! bisous

chacha62

, le 24 mars 2019 à 08:45

Très jolie palette en effet.
Je te souhaite une bonne journée palettaddict :)

carfax

, le 7 avril 2019 à 09:10

bonjour, comment vas tu? superbes couleurs, comme toujours urban decay donne envie de mettre la main au porte monnaie. passe un bon dimanche et à bientôt!

loulou1414

, le 7 avril 2019 à 13:27

coucou ouah super ton article sinon alors oui la naked ca y est fini moi je l'ai achete fin d'annee pour l'avoir une belle pigmentation et tenue et nude mais qui se voit top sinon celle la me tente pas mais en voyant les swatch sur ton bras ben finalement pas mal mais je suis tente par d'autres palettes et j'adore les palettes aussi hihi oh mais bon ca tiens pas beaucoup de place je me dis lol aller bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beyond Perfecting, Chubby in the nude et Even Better de Clinique

les filles, Parmi mes achats soldés que je vous ai montré dans cet article " ICI ", il y avait le BEYOND PER FEC TING de Clinique, acheté à Séphora à - 50 %, c'est un fond de teint poudre et correcteur 2 en 1 Celles qui me connaissent savent à quel point je déteste les fonds de teint et les...

Je n'ai pas pu résiter à l'appel du Nude...

Mon article étant fait depuis pas mal de jours je le poste quand même... Tant pis si ça tombe juste au moment où la Naked 3 fait le buzz sur le net avec une date de sortie assez floue, des ventes effectuées et stoppées aussi sec ! Lorsque j'ai voulu acheter une palette Naked, j'hésitais...

Mes nouveaux pinceaux ! "Ecotools"...

Celles qui suivent mon blog depuis le début, savent à quel point j'ai une adoration pour les palettes... Evidemment, j'ai aussi plusieurs pinceaux quelques uns d'Yves Rocher et d'autres de Kiko (voir " ici ") mais j'avais envie d'essayer les pinceaux Ecotools. Pour ne pas les commander à...

Aujourd'hui dans ma BàL...

Coucou les B.A. Vous allez bien en ce début de semaine ? Toujours aussi chaud ? Nous dans le Var on crève encore... Aujourd'hui, j'ai reçu ma palette Sleek "Au naturel", je l'ai acheté sur Ebay mais chez un vendeur "pro" en Angleterre. J'appréhendais un peu la réception mais finalement elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanAujourd'hui dans ma BàL...