twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty6

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les filles, comment allez-vous ? 

Aujourd'hui je viens vous parlez de mon gros craquage de la semaine...

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 23:26

La NAKED Ultimate Basics ! 

La famille Naked s'agrandit avec la nouvelle parlette NAKED Ultimate Basics et ses 12 nouvelles teintes naturelles inédites. Cette élégante palette offre un large choix de fards mats, ainsi qu'un fard semi-mat pour ajouter une touche d'éclat au regard. Avec cette palette ultra-polyvalente, les Beauty addict pourront multiplier les looks à l'infini. Extra Bitter, le magnifique orange brulé et Lethal, le chocolat aux reflets rouges font déjà le buzz ! Encore une fois le packaging créé l'événement : un étui fins paré des reflets dorés au design graphique et hypnotique. 

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 23:30 

Mon avis 

Je suis fan de toute les couleurs avec un gros coup de coeur pour LETHAL  (violet en haut de la palette) ! Les fards s'appliquent avec facilité et sont très pigmentés. Associé à la Primer Potion UD, les fards tiennent toute la journée. 

Les couleurs se mélangent très bien entre elles, une multitude de possibilité et des couleurs toutes mates hormis MAGNET (le gris) qui présente de très légères pailettes ♥

Les petits points négatif = son prix 51€ ! et son pinceau qui ne va pas très bien à appliquer ! Je préfère celui de la Naked 3 ! 

Je passe demain sur vos blogs ! 

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 16:11

27 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beauty6

angemarie

, le 27 septembre 2016 à 00:02

Joli craquage bonne nuit ma belle ,bisous

abeille35

, le 27 septembre 2016 à 05:47

cc c'est une belle palette en effet un peu cher mais bon les couleurs sont belles et elles doivent bien tenir . Bises bonne journée;=)

Meili

, le 27 septembre 2016 à 07:08

Bonjour, je l'ai vu cette palette mais je ne suis pas fan des fards mats, je préfère quand il y a une légère touche d'irisé, et puis trop cher pour mon budget ♥ biz

cia24

, le 27 septembre 2016 à 08:11

Coucou, superbe craquage, j'adore les couleurs de cette palette.
Belle journée à toi. Bises

MilkyAway

, le 27 septembre 2016 à 08:36

Hi ! ma belle Beauty ♥, la NAKED une palette dont je rêve, le prix moins ! en tout cas il y a de jolis FAP ! de gros bisous

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 10:42

Hello !
Elle est magnifique cette nouvelle palette !! Mais j'ai l'impression que Naked augmente de plus en plus ses prix !!!
Merci pour la présentation !!
Bise

Marie1967

, le 27 septembre 2016 à 11:20

coucou ma belle, elle est jolie cette palette mais le prix fait un peu mal.... bisous,Marie

Angela_2_113

, le 27 septembre 2016 à 13:43

Coucou a belle,
Joli craquage.
J'aime beaucoup la palette.
Bises.:-)

cottleya

, le 27 septembre 2016 à 14:01

Coucou, un très beau craquage.
Bonne après midi ma belle, bises.

avideira

, le 27 septembre 2016 à 14:37

Coucou, superbe palette !
Bisous :)

GIULIA

, le 27 septembre 2016 à 14:46

coucou elle est superbe cette palette et des teintes que j'adore
mais effectivement le prix wahouu
bizz

TETELLE08350

, le 27 septembre 2016 à 18:20

coucou jolie palette.on comprends le craquage.bisous

quiizas

, le 27 septembre 2016 à 19:48

Elle est sublime cette palette, par contre le prix c'est juste argggg !!! Gros bisous

NatPiment

, le 27 septembre 2016 à 20:57

je l'ai vu aussi sortir cette petite dernière . ..mais pas une fille à fard , les palettes sont interminables ...

Bettychoice

, le 27 septembre 2016 à 21:42

Superbe cette palette :)
bisous

Missetoilefilante

, le 27 septembre 2016 à 22:35

coucou,superbe palette, je n'en n'ai pas de cette marque mais elles sont sublimes,bises

petitepetite

, le 28 septembre 2016 à 15:04

Un beau craquage, les fards mats sont mes préférés. j'ai la naked3 et cette nouveauté me tente. Biz

Flor Bela

, le 28 septembre 2016 à 18:50

Waouh trop trop belle !!!! je la veux ;) des bisous

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 11:01

Palette vraiment pas donnée mais sinon elle est magnifique.
Bonne journée

Sindy1827

, le 6 octobre 2016 à 17:32

Je suis FAN ;)!

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 00:22

coucou cette palette propose de très joli couleurs top souvent le pinceau c'est la point faible dans les palettes bisous

sidji

, le 8 octobre 2016 à 15:12

Salut !!
Merci pour ton passage et ton avis .j'adore les couleurs de ta palette ..très bon choix ..juste qu'elle est grande .elle doit avoirs une date de péremption longue duré .
Kiss et à bientôt

charcut

, le 10 octobre 2016 à 15:27

coucou une jolie tablette. j'aime beaucoup les couleurs . dommage pour son prix. bises

marisol

, le 20 octobre 2016 à 19:56

Kikou, belle palette, j'aime bien les couleurs proposées, elle me fait trop envie, bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Naked 3 ~ Urban Decay

Coucou les BA, comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous présente une palette que j'utilise pratiquement tout les jours ! ♥ La marque Urban Decay s'adresse à tous ceux et celles qui veulent se démarquer et osent exprimer leur individualité. Urban Decay propose des produits ultra haute...

Naked basics 2 ~ Urban Decay

Salut les filles ! En ce moment je serai un peu moins présente sur BA... Je me suis fait voler mon ordinateur et donc hormi mon téléphone je n'ai plus les moyens de venir sur BA... Mais je pense à vous et j'essaie de passer sur vos blogs ♥♥ Aujourd'hui je vous présentes une petite palette...

Poudre libre ~ Yves Rocher

Coucou les filles, comment allez-vous ? Présentation du produit ♥ La poudre libre luminelle, matifie et illumine le teint sans charge opacifiante. Sa texture confortable ne dessèche pas la peau et sa teinte transparente convient à toutes les carnations. Le teint est matifié et lumineux en...

Néo-smoky ~ Yves rocher

Salut les BAmies !! Comment allez-vous aujourd'hui ? Aujourd"hui article de présentation sur un produit de l'édition limité de chez Yves rocher ! Le néo-smoky mascara ! Le produit Yves Rocher révolutionne le smoky et le décline cet automne en une couleur intense, ultra tendance. Un nouvel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty BlogNéo-smoky ~ Yves rocher