twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty6

publié le 13 mars 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les BA, comment allez-vous ? 

Aujourd'hui je vous présente une palette que j'utilise pratiquement tout les jours ! ♥

La marque 

Urban Decay s'adresse à tous ceux et celles qui veulent se démarquer et osent exprimer leur individualité. Urban Decay propose des produits ultra haute performance dont nos légendaires palettes Naked, aux rouges à lèvres longue tenue en passant par des produits de teint effet peau nue. Une marque sans compromis qui mise tout sur les textures, la couleur et des produits ultra-longues tenue ! 

Photo ajoutée le 04/03/2016 à 19:09 

Le produit

Préparez-vous à découvrir les 12 roses neutres ABSOLUMENT INÉDITS (et d(une beauté de folie), réunis en EXCLUSIVITÉ dans cette palette. Une sélection exhaustive d'effets : finis mats ultra doux, nacrés somptueux, ou métallisés scintillants. Du rose irisé le plus délicat au noir mat le plus intense parsemé de micro-pailettes rouges (Blackheart), ces fards neutres vous inciteront une fois encore à opter pour le nude et rien d'autre. 

Photo ajoutée le 04/03/2016 à 19:11

Mon avis 

Je l'adore tout simplement !

Les fards ont une longue tenue, notamment si on utilise la base à paupières Primer Potion. J'ai un peu de mal à appliquer la couleur Buzz (rose paillette) car il ne se voit pas beaucoup... Gros coup de coeur pour le fard BlackHeart, violet micro paillette rose ! 

Les couleurs sont très simples et permettent un maquillage nude de tous les jours.  Le pinceau fournit avec la Naked permet d'appliquer les fards à la perfection ♥♥

Photo ajoutée le 29/12/2015 à 20:34

Merci et à bientôt ♥♥

27 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beauty6

cia24

, le 13 mars 2016 à 14:31

Coucou, merci à toi pour cette présentation. Comme je te comprends, comme toi, j'adore cette palette et je l'utilise régulièrement avec une préférence pour la teinte Factory.
Je te souhaite une belle journée. Bises

jodanelle

, le 13 mars 2016 à 15:28

coucou magnifique mais un peu trop nude pour moi bisous bon dimanche

Bleu27

, le 13 mars 2016 à 15:44

Très jolie palette ! bon dimanche ! Bisous

cottleya

, le 13 mars 2016 à 16:18

Coucou, elle est superbe ! Bises

zazie

, le 13 mars 2016 à 16:27

Coucou,
J'utilise rarement le FAP mais cela ne m'empêche pas de trouver cette palette magnifique !
Bisous et bonne fin de journée.

BeautyLau

, le 13 mars 2016 à 16:51

Coucou, une jolie palette je trouve ! Bisous à toi et à bientôt

Angela_2_113

, le 13 mars 2016 à 16:52

Coucou ma belle,
Merci, pour la présentation de cette palette.
J'adorai la tester.
Je te souhaite un bon après-midi.
Bises.:-)

angemarie

, le 13 mars 2016 à 17:15

Cette palette est superbe !
Bonne fin de weekend , bisous

Meili

, le 13 mars 2016 à 17:22

bonjour, je n'ai toujours pas succombé aux palettes naked, je préfère des palettes plus petites ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 13 mars 2016 à 18:36

sympa ! j ai pas cette marque en stock :)

Missetoilefilante

, le 13 mars 2016 à 19:04

coucou,je n'ai jamais testé cette marque mais j'adore ces palettes, bises

Bettychoice

, le 13 mars 2016 à 19:31

De jolis fards :)
bisous

natanya

, le 13 mars 2016 à 19:57

En voila une bien jolie palette! Bonne soiree ma chere!!!

Flor Bela

, le 13 mars 2016 à 20:37

Hello :) c'est une magnifique palette, j'aime beaucoup ces tons nudes :) Bisous

misslolotte

, le 13 mars 2016 à 21:55

Coucou ma belle
cest vrai quelle sont jolie mais elle sont chers aussi
bonne soirée

carfax

, le 14 mars 2016 à 09:33

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup ces palettes. j'ai la 2 que je m'étais auto offerte à noel 2014. passe un bon lundi et à bientôt!

quiizas

, le 14 mars 2016 à 12:33

Elle est vraiment jolie cette palette :) Bisous la belle

charcut

, le 14 mars 2016 à 14:13

coucou pas étonnant que tu utilise cette palette ..elle est magnifique.. bises

Bleu27

, le 14 mars 2016 à 14:27

J'aime bien les teintes de cette palette ! Bon début de semaine bisous

chouchousudiste

, le 14 mars 2016 à 16:45

coucou ah lala je l'adore no coment lol bisous

titade

, le 14 mars 2016 à 20:05

ha oui en effet les teintes se ressemblent beaucoup, mais bon j'aime bien le maquillage nude.
Dommage qu'on a pas eu une petite photo de toi maquillée avec pour bien se rendre compte ^^

steppedk

, le 15 mars 2016 à 17:19

salut ma belle, elle superbe cette palette les couleurs sont sublimes , jours j'acheterai une naked
belle soirée

natanya

, le 15 mars 2016 à 20:29

Un petit coucou du Mardi!! Bisous ma belle et bone soiree!

ptitesesse

, le 16 mars 2016 à 04:51

Coucou jolies couleurs de fard à paupières bonne journée gros bisous

carfax

, le 16 mars 2016 à 11:43

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

margocha72

, le 17 mars 2016 à 20:05

Coucou, une très belle palette, en effet! Je te souhaite une belle soirée, bisous

LaFilleDavril

, le 17 mars 2016 à 21:22

Coucou, elle me fait rêver celle-ci :o) on m'a offerte la 1 ! Bisous

MilkyAway

, le 19 mars 2016 à 15:32

Coucou ma jolie Beauty ♥, j'avoue que les palettes Naked ou Too Faced c'est des palettes au top !!! d gros bisous

sillina42

, le 27 avril 2016 à 14:23

Je les ai vues tout à l heure les palettes chez sephora.... fiere de moi je n ai pas succombé... pour cette fois.... hihihi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Naked basics 2 ~ Urban Decay

Salut les filles ! En ce moment je serai un peu moins présente sur BA... Je me suis fait voler mon ordinateur et donc hormi mon téléphone je n'ai plus les moyens de venir sur BA... Mais je pense à vous et j'essaie de passer sur vos blogs ♥♥ Aujourd'hui je vous présentes une petite palette...

RAL ~ LAQA & Co {Concours}

Coucou les filles, comment allez-vous ? Comment s'est passé votre long week-end de pâques ? ♥ Il a quelques jours, je vous présentez ma 1ère Birchbox (ici) . J'ai reçu un RAL de la marque LAQA & Co mais je n'aime pas puisque je ne mets pas de RAL... Je vous proposes donc un petit concours...

Poudre libre ~ Yves Rocher

Coucou les filles, comment allez-vous ? Présentation du produit ♥ La poudre libre luminelle, matifie et illumine le teint sans charge opacifiante. Sa texture confortable ne dessèche pas la peau et sa teinte transparente convient à toutes les carnations. Le teint est matifié et lumineux en...

Traitement nuit cils ~ Kiko

Bonjour les BA, comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous présente un mascara de chez Kiko ! Il s'agit d'un traitement de nuit de 30 jours pour allongés les cils. Le produit Soin de nuit allongeant en gel pour les cils. Le secret pour des cils naturellement plus long et plus épais réside dans ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty BlogNaked 3 ~ Urban Decay