twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 20 octobre 2017 Divers › Beauté Addict

Y'a-t-il encore quelqu'un aux commandes ???

Je ne le pense pas   Criant

Bonne chance à celles qui s'inscrivent aux tests

Moi je reçois toujours un mail indiquant que je ne suis pas sélectionnée dans ce cas inutile d'insister

Bonne chance à celles qui tentent leur chance aux jeux

Là je passe mon tour également car Madame La Chance ne me sourit jamais dans ce domaine (heureusement qu'elle est sympa avec moi ailleurs ^_^) 

A bientôt ............ peut-être

26 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

iloudz

, le 20 octobre 2017 à 15:06

Je suis aussi tres déçue de la décision de la Team de mettre nos noms de famille , et si je souhaite rester anonyme ????? 10 ans de ilou et la pffffffff mais pourquoi on ne nous demande pas notre avis ??? en plus j'ai des difficultés a me connecter et j'ai pas accès a mon compte .... ni a ma messagerie , je ne peux postuler aux tests ni déposer ma candidature aux jeux ... Il ne manquerait plus que les numéros de téléphone soient affichés ....

mamounette21

, le 20 octobre 2017 à 15:07

Je viens de me rendre compte que nos nouveaux pseudos sont le début de l'adresse mail avec laquelle ont est inscrite sur le site !!!
Ras le bol de ce site ! Je me demande si je ne vais pas tout arrêter ! Déjà, que la motivation n'est plus vraiment au rendez-vous et avec tout ce bazar c'est le pompon !!!
Bisous !

mamounette21

, le 20 octobre 2017 à 21:06

Pour le test Sampar, j'ai reçu un mail sans texte ; j'ai demandé des explications et on n'a même pas daigné me répondre ! Je n'ai même pas envie de poster pour le moment ! Ras le bol !
Bon weekend ! Bisous !

charcut

, le 20 octobre 2017 à 15:10

coucou pas simple BA ..pour moi impossible de jouer aux jeux , cela reste indéfiniment sur en court de chargement !!! je ne peux pas aller sur certains blogs ni voter (comme celui de sandee ) .pour l'instant j'ai toujours mon pseudo !!! c'est vraiment le BASAR ..... bonne journée .bises

alaska44

, le 20 octobre 2017 à 15:23

coucou, oui c'est vrai que c'est compliqué, moi non plus je n'arrive pas à aller sur les tests ni sur les jeux, et toujours pa sreçu mon colis. rrrrrr bises

KATELL1

, le 20 octobre 2017 à 16:01

Toujours pas de nouvelles des cadeaux, quant aux tests, je postule à chaque fois et je n'ai même pas le souvenir de recevoir un mail pour me dire que je ne suis pas sélectionnée. Bises

KATELL1

, le 20 octobre 2017 à 17:15

Oh mince, j'avais reçu un mail pour le test Sampar et comme j'en avais jamais je pensais que c'était bon. J'ai envoyé un mail sur le site et fb , pas de réponse.

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 16:04

Je me connecte par mes alertes mails , impossible de faire autrement , donc impossible de faire les jeux ou tests ........
Ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles.
Plein de bisousssssss☺ BB pour moi tu es et resteras B(elle) B(oni)
♥ ♥ ♥ ♥

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 19:09

Bisous , demande un petit massage zen ..........à ton HP ☺ , ok , je sors ......
Je crois que nous en sommes toutes au même point !

zazie

, le 20 octobre 2017 à 16:16

Coucou my Boni,
J'espérais que tout serait revenu dans l'ordre à mon retour, mais je constate que c'est de mal en pis...
Je vais maintenant visiter les autres possibilités, car je n'ai pas tenté les jeux et tests, ni essayé de me connecter autrement que par le biais de ma messagerie.
Bisous ma douce et bonne fin de semaine à vous.

zazie

, le 20 octobre 2017 à 17:50

Lol, voilà : il suffisait de quelques manipulations supplémentaires pour changer de pseudo ^^
Plus de catalogue vide, plus de cochon... mais les blogs sont toujours là et pas à pas, on identifie toutes nos BA'mies.
Bizarre tout de même : ces cadeaux expédiés avant de se volatiliser dans la nature...
Haut les coeurs my Boni, les BA'mies seront toujours les BA'mies ici ou ailleurs ♥

AliasMorticia

, le 20 octobre 2017 à 16:45

Coucou
Non, pas de changement...en mieux en tout cas...commande non reçue non plus
Heureusement que les avatars et les bannières restent pour reconnaître sur quel blog on se trouve! pfff
Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:12

Coucou, vraiment nuls ces changementsd oui et surtout tous les bugs que ça entraîne! Obligée d'utiliser mon compte FB pour me connecter. Par contre pas de soucis pour postuler aux tests. Mais impossible aussi, de commenter depuis mon téléphone maintenant! Grrr! Bisous BONI!!

Minimag85

, le 20 octobre 2017 à 17:54

coucou Boni. Quelle galère, je n'arrivais pas à commenter, impossible de me connecter. Il a fallu que je passe par mes messages pour arriver jusqu'ici.
Si je ne me retenais pas je ferais un copié /coller de ton article car tu as tout dit.
Je pense vraiment supprimer mon compte. Je laisse passer le week end... bisous

Minimag85

, le 20 octobre 2017 à 19:07

Je ne sais pas quoi faire.... ou alors je supprime et je me crée une adresse mail avec mon pseudo pour pouvoir rester anonyme.... à suivre.Peut être qu'ils vont résoudre tous ces problèmes....

MANIKA

, le 20 octobre 2017 à 18:10

Je comprends ton coup de g...e je viens de leur envoyer un mail en leur demandant de respecté notre vie privée et de rétablir u plus vite ... je crois que c'est la goutte qui fait débordé le vase.... et toujours en attente de mon cadeau en préparation depuis 15 jours !!!

azerty49

, le 20 octobre 2017 à 18:50

coucou miss, bin moi j'ai réussis enfin me connecter par contre impossible de m'inscrire aux test, sa veux pas cliquer ! je ne comprend pas pourquoi !

Meili

, le 20 octobre 2017 à 19:52

bonjour Boni, moi aussi c'est la galère comme nous toutes, obligée de passer par mon mail, et bien entendu mon pseudo a disparu !!! Je trouve ça très désagréable, et irrespectueux, j'ai d'ailleurs envoyé un mail et voilà la réponse :
"Bonjour,
Vous avez certainement constaté que Beauté Addict a changé de tête. Suite à la mise en ligne du nouveau site nous rencontrons effectivement quelques petits couacs de démarrage auxquels nous allons je vous rassure trouver rapidement des solutions.
Nous sommes sincèrement désolées pour la gêne occasionnée et espérons qu'après ces débuts un peu difficiles vous apprécierez les nouvelles expériences et les bonnes surprises que l'on vous réserve !
Belle journée à vous ! "
Alors chère Boni, faut-il espérer un site meilleur dans les prochains jours ? En tous les cas une chose est sûre c'est que beaucoup de BA ont fuit, et si tu as remarqué il y a très très peu de nouveaux inscrits depuis des mois ! biz

cottleya

, le 20 octobre 2017 à 21:08

Coucou ma belle,
Je te comprend, moi j'ai de la chance pour le moment ils ont pas touché à mon pseudo.
Pour les tests je suis jamais sélectionnée non plus, heureusement que je test ailleurs..
Bon weekend, bises.

Lililou11

, le 20 octobre 2017 à 21:42

Coucou Boni, et voilà mon pseudo a changé aussi grrrr !!!!!!
Reviens-nous quand tu seras calmée alors ;)
Gros bisous

Missetoilefilante

, le 20 octobre 2017 à 22:09

Coucou, pour le moment pas de changement de pseudo pour moi mais franchement, j'en ai assez aussi, ça me décourage. Pour les tests, j'ai été sélectionnée une seule fois il y a bien longtemps.
Bises

Angela_2_113

, le 21 octobre 2017 à 00:35

Coucou Boni,
Je suis en colère aussi pour mon pseudo.
BA aurait pu aussi nous parler de nos commandes.
Un oubli de la part!!!!
Bisous ma belle.

mimine59

, le 21 octobre 2017 à 10:35

Bonjour Boni, je comprends ta colère. Moi aussi changement de pseudo et toujours rien reçu. Je n'y crois trop aux commandes de produits. Espérons que d'ici quelques jours ça ira mieux. Bisous ma belle.

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 11:47

J'ai reçu ton enveloppe ce matin ! Merci
Bon week end ! Bisous

Boni

, le 21 octobre 2017 à 13:09

Tant mieux
Merci de m'avoir prévenue
Bises

steppedk

, le 21 octobre 2017 à 13:43

coucou ça devient vraiment bizarre , j'ai abondonner depuis un bon moment j'essaie de venir faire un coucou a toi de temps en temps
j'aime bien tout les ba's mais peut être il faudra continuer a les suivre ailleurs bisous je t'embrasse fort
moi je suis ici peggywordpresscomsite.wordpress.com même si je poste pas encore souvent a plus tard

chacha62

, le 22 octobre 2017 à 23:28

bonjour Boni, je suis de nouveau de retour mais je ne comprends pas ce qu'il se passe.
tu peux m'expliquer stp?

blanche neige

, le 23 octobre 2017 à 16:22

coucou ma douce Boni
AH toi aussi ! nous sommes dans le même club alors !
je comprends ta colère je trouve très léger et le mot est faible de changer les pseudos sans l'accord des interessées. Un pseudo sert à quoi ??
mais je suis heureuse de voir que tu as décidé de rester ma BONI
bisous et bonne semaine

loulou1414

, le 3 décembre 2017 à 13:59

coucou oh il y a eu des problèmes alors mince je pense que c'est resolu car je n'ai rien remarquer au moins d'octobre car je suis venue moins souvent alors j'espere que tout va bien et que tu continuera bon dimanche Boni

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt La Newsletter du 04/10/2017 + Merci B.A

Salut les filles Je vous communique la newsletter que j'ai reçue hier C'est tout pour le moment mais, dès que j'ai d'autres infos, je les partagerai avec vous Ajout de 12 h 45 : Merci à Beauté Addict pour la préparation et l'expédition des 4 produits que j'ai commandés le 03 Octobre même si...

C'eSt BieN ParTi PouR ???

Pour info, ce matin je suis allée à la Poste Alors sont invitées à guetter le passage de leur dans 48 h environ : Angemarie - Blanche Neige - Charcut - Marie 1967 - Mimine 59 - Minimag 85 - Quiizas - Sandee - Vitamine 68 Merci de me prévenir dès la réception (si possible ) Je compte sur...

{ Jeudi 02 Novembre 2017 : une bonne nouvelle !!!!! }

Ce matin, le facteur a déposé une grande enveloppe dans ma boîte alors je suis tout de suite allée l'ouvrir et j'ai découvert ..... les 4 produits commandés le 03/10 sur notre cher site et envoyés le 30/10 en lettre verte pour la somme de 5,01 € beaucoup Beauté Addict Bravo la Poste pour...

C'eSt à RempLir SeLon SeS EnVieS

ça y est !!!!!!!!!!!!!!! et pour certaines personnes, le temps est venu de faire une liste du style " cette année , je vais essayer de " : - me défaire de cette mauvaise habitude ............................. - de voir plus souvent cette personne ................................. - de lire ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt à RempLir SeLon SeS EnVieS