twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 14 janvier 2016 Divers › Mon Bla Bla
Nan mais Ho ! c'est à moi !!!

Coucou les filles (et les gars qui passent en douce par ici, ceci vous concerne)

Vous avez vu que les produits de soin pour hommes commencent de plus en plus à se démocratiser ??

Et nos chers et tendres qui se fichaient plutôt de nous avec toutes nos crèmes et nos soins, commençent à suivre le mouv !!

j'ai acheté à mon mari une crème pour homme l'oréal (parce qu'il le vaut bien) et oui comme ça il n'a plus l'air fatigué, adieu les cernes, et la cellulite et il parait au moins 20 ans de moins lol 

Oui mais sauf que, il faut que ce soit moi qui lui achète, il n'a pas encore passé le cap a trainer dans les Séphoras ou instituts de beauté pour choisir ses petites crèmes de beauté Môsieur !

Et ben oui mais voilà, si j'oublie de lui acheter sa petite crème miracle, alors il veut me piquer MA crème Clarins ! Nan mais ho faut pi' t' être pas trop déconner quand même !! 

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Meili

, le 14 janvier 2016 à 20:25

Bonjour, j'achète aussi pour le mien sinon il zappe complètement la crème et pourtant les hommes en ont autant besoin que nous ♥ niz

GIULIA

, le 14 janvier 2016 à 21:37

coucou et oui y a encore du boulot lol
bizz

ladyamandineg

, le 14 janvier 2016 à 21:26

coucou Laurie
mon homme apprécie aussi les soins qui donne une peau douce et plus jeune, il a aussi ces produits pour lui...que l'on achete ensemble :)
très bonne soirée, bises :))

GIULIA

, le 14 janvier 2016 à 21:38

coucou comment vas tu ? ils ont toujours besoin de nos conseils ;-)) bizz

ladyamandineg

, le 15 janvier 2016 à 21:04

je vais bien , merci :)) oui les hommes sans nous , ils seraient perdus mais il faut pas leur dire lol
bises :))

kirzy32

, le 14 janvier 2016 à 21:34

Hi hi le mien aussi aime bien prendre soin de lui mais il a peu de produits ! Bisous

GIULIA

, le 14 janvier 2016 à 22:22

coucou oh il faut bien qu'ils nous laissent un peu de place dans les placards ;-))) bonne fin de soirée
bizz

angemarie

, le 14 janvier 2016 à 21:50

Le mien s'y est mis sur le tard , pas question que j'oublie de lui acheter !! bisous

GIULIA

, le 14 janvier 2016 à 22:23

hihi le mien aussi me demande, c'est ajouté sur la liste des courses;-)
on les aime bien quand même ;-)) bonne nuit bizz

, le 14 janvier 2016 à 22:32

C'est moi aussi qui achète pour monsieur :)
bisous

GIULIA

, le 15 janvier 2016 à 18:09

rah ben voila un de plus qui se fait chouchouter ;-) bisous

lucymio2222

, le 14 janvier 2016 à 22:32

excellent, moi mon homme il utilise toujours la même marque de crème que sa maman lui achetait quand il était jeune... Bonne soirée biz

GIULIA

, le 15 janvier 2016 à 18:09

comme quoi ce que dit maman... lol bizz

carfax

, le 15 janvier 2016 à 09:58

hahaha malin ton copain! passe un bon vendredi et à bientôt!

GIULIA

, le 15 janvier 2016 à 18:10

et oui ;-) bonne soirée à bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les 10 trucs que seulent les Beautés addicts & accro du shopping peuvent comprendre

Coucou les Filles Je suis certaine que vous allez vous reconnaître dans ces 10 anecdotes, allez on assume... ou pas On adore faire des "affaires". Ce n'est pas une question de "besoin" mais plutôt une envie irrésistible d'acheter. Nous n'avons jamais rien à nous mettre. Et que l'on ne nous pose...

Sommes Nous envoutées ?????

Kikou les filles Bon, je crois que j'ai trouvé l'explication ! Je me demande souvent qu'est ce qui nous pousse à ne pas tenir nos bonnes résolutions ...Bon je ne parle pas de celles qu'on a prise pour ne plus à plonger la main dans le paquet de M&M's ou de se taper la dernière barre de...

Ta Deuxième vie Commence quand tu Comprends que Tu n'en as qu'Une

Coucou Aujourd'hui changement de sujet, on parle lecture... Les Livres de Psycho, philo & développement perso pleuvent de plus en plus sur les étals Je viens vous parler de celui que je viens de terminer Ta Deuxième vie commence quand tu Comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giodarno...

Tout simplement ... Merci

Bonsoir Les BA's Quelle fût ma grande Surprîîîîîîse ce soir en rentrant du boulot et en me connectant comme tous les jours à BeautéAddict J'ai reçu un très gentil message de Lily Jane m'annonçant ma nomination au blog d'or du mois. Moi qui me suis lancée dans la blogosphère sur le...

Bye Bye Avril, Bonjour Joli Mois de Mai

Coucou Et voici venu le Joli mois de Mai Bon à ce que je vois pas d'amélioration au niveau de BA et des commentaires... C'est vraiment dommage, je trouve que nous sommes déjà de moins en moins et ceci ne va pas arranger les choses. Nous sommes nombreuses pourtant à vouloir continuer de bloguer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesBye Bye Avril, Bonjour Joli Mois de Mai