twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 16 juin 2016 Beauté › Hygiène

Un nouveau test de protection féminine.

J'ai été sélectionnée via la plateforme de tests produits TRND pour la découverte des protèges lingerie 

Nana Fraîcheur Quotidienne

J'ai pu tester 2 produits de la gamme : les Normales et les Extra Long : 2 tailles différentes.

Photo ajoutée le 16/06/2016 à 00:58
 Photo ajoutée le 16/06/2016 à 01:03Le dessin sur la protection permet de la positionner correctement. Le voile qui est en contact avec l'intimité est très doux au toucher. J'apprécie le fait quelle soit imprégnée d'un ingrédient lactique doux qui permet d'équilibrer le PH de la peau car j'ai une intimité très sensible.

Photo ajoutée le 16/06/2016 à 01:07En effet, quand le PH de mon intimité est trop acide, j'ai de suite des réactions d'irritations ou de brûlures ne serait-ce que dû au frottement avec les sous vêtements. Et pour un peu que je porte un pantalon un peu trop serré, c'est quasi systématique. Avec cette protection, je n'ai eu aucune réaction négative de ma peau au contact du produit.

J'ai utilisé ces protections, en grande partie, en début et fin de règles. Elles tiennent bien en place. Un bémol cependant, je trouve ces protections un peu "rigides" malgré leur extrême finesse. En effet, elles sont aussi fines qu'une feuille. 

Photo ajoutée le 16/06/2016 à 01:08

Vous les avez testé?  Qu'en pensez-vous?

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

, le 16 juin 2016 à 05:00

Merci pour ton avis :)
bisous

Meili

, le 16 juin 2016 à 07:08

Bonjour, un avis bien positif, mais moi et les protections c'est terminé, l'avantage d'être ménopausée !
Biz du matin ♥

kirzy32

, le 16 juin 2016 à 09:17

Une marque de confiance, mais moi je suis passée au bio depuis quelques mois. Bisous

jodanelle

, le 16 juin 2016 à 09:24

coucou pas postulé et pas testé, merci pour ton avis bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 17 juin 2016 à 23:39

coucou Maryline
je n'ai pas testé mais bravo pour ta selection et merci pour ton avis :)
si ça te dit , je parle de soins sympa dans mon dernier article  ici  ... peut-être que tu aimeras ?
passe un très bon week-end, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rasoir Philips Séries 7000 spécial peaux sensibles

Le mois dernier, Chéri a eu le grand plaisir d'être sélectionné par Philips pour tester le nouveau rasoir électrique Philips Séries 7000 : le rasoir S7370 spécial peaux sensibles. Ca tombe bien Chéri a la peau ultra sensible! Après un mois de test, voilà ce qu'il en ressort : Ce rasoir au...

mon complice dents : Sensodyne Soin Complet

Si vous me suivez sur ma page Facebook ( https://www.facebook.com/pages/Beautyblondetest-The-Blog/1399243317053535?ref=hl ), alors vous le savez peut - être, j'ai fait partie des ambassadrices Sensodyne Soin Complet via le site TRND Qu'est ce que TRND? C'est un site qui permet de tester des...

Déo AXE Provocation Blanc

Chez nous, on regarde de moins en moins la télévision! Mais quand on le fait, on tombe sur de nombreuses coupures pub! La pub nous donne parfois l'envie d'essayer des choses! C'est le but d'ailleurs! Il y a quelques semaines, Chéri cherchait à changer de déodorant et il est tombé sur la pub...

Dentifrice Sanogyl aux huiles essentielles

D'aussi loin que je me souvienne (et je remonte à l'enfance), j'ai toujours eu des soucis dentaires! Qui dit soucis dentaires dit devoir Absolument faire attention à son hygiène dentaire! Donc, j'utilise une brosse à dents électrique, du fil dentaire et des solutions dentaires. Côté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbDentifrice Sanogyl aux huiles essentielles