twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 26 mars 2010 Beauté › Maquillage
Nars : Orgasm
Les Américaines ne vivent plus sans leur Orgasm,illuminateur culte dont les infimes éclats d'or font rayonner subtilement la peau.Deux Orgasm vendus par minute.source:magazine Votre Beauté.
Du glow en tube:la teinte du blush best seller rose irisé d'or enfin déclinée en fluide aérien.source:magazine Marie Claire.

Vous connaissez ce produit? Il coute 29€ les 30ml.C'est un peu cher.Je ne mets pas de blush mais toutes ces pubs parlant de lui m'ont fait envie!Pourquoi pas essayer?
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

flaviesdl

, le 26 mars 2010 à 20:47

C'est vrai que ça donne envie, moi j'en mets du blush, je ne me maquille pas le teint autrement mais j'aime le blush pour le côté bonne mine. Mais bon c'est cher.

syfer972

, le 26 mars 2010 à 20:48

Normal difficil à vivre sans Orgasm .... hihi
Bon je ne m'y conais pas trop en masuillage!
A plus!!

vivalafragola

, le 26 mars 2010 à 21:11

un peu cher,dommage !en tout cas un nom très accrocheur,lol ! bises

karbou

, le 26 mars 2010 à 21:33

Je connais pas et effectivement, je trouve que c'est cher. Je comprend pas trop pour quelle raison maintenant on est passé à la mode "lumière", alors qu'avant on faisait tout pour rester dans le mat et pas briller. Faire rayonner la peau, c'est qu'il y a des pigments brillants et c'est pas mal pour les soirées, mais en journée, je trouve ça moyen. Enfin, c'est mon avis. Mais peut être qu'il est bien, s'il s'en vend autant, c'est peut être pas pour rien...

yann12

, le 27 mars 2010 à 00:38

coucou miss , j'espère que tu a la forme aujourd'hui , je te souhaite un bon week-end gros bisous sabine

avana13

, le 27 mars 2010 à 02:18

je n'en avais pas entendu parler, avec un nom pareil ça ne peut qu'attirer!

Boni

, le 27 mars 2010 à 02:44

Hello HoneySunnie. Pas d'Orgasm pour moi car je ne mets jamais de blush. Normal, je rayonne naturellement, oups !! J'attrape la grosse tête moi ^^ !!! Bon samedi ma belle. Bises d'une accro au non-régime !! Non non tu ne t'es pas trompée de blog hi hi !! Je t'ai bien eue hein !!! Une des seules à avoir remarqué !!!

Marie

, le 27 mars 2010 à 08:44

Mais c'est François NARS !!!
Comment tu connais pas ????
Il est de chez MOA...
Bon OK si je le croise je le connais pas §
Mais c'est du super ses produits ! Très chers ! Il a un bleu en fap.... waoh !
Mais bon je m'en passe !
Bisous.

karbou

, le 27 mars 2010 à 09:17

Ah ben, il faut que tu incites ta patronne à vendre Caudalie. Ils font plein de produits sympas. J'adorerai tester plein de produits moi !!! T'as de la chance de pouvoir le faire. Je te souhaite un bon we. Bisous

tanagr

, le 27 mars 2010 à 09:54

salut, merci pour tes félicitations et ou je tiens le coup !!!! je suis contente. passe un bon samedi.

beatriz

, le 27 mars 2010 à 19:11

deux orgasms vendus par minute .. ah ces américains n'ont pas fini de nous surprendre.. aller, oust je pars!

virginie9

, le 28 mars 2010 à 00:26

oui j'ai acheté le magazine j'ai vu bonne soirée a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dissolvant express gemey maybelline

J'ai du mal à ne plus parler de l'Amérique mais bon nous sommes sur un site beauté alors parlons beauté.Je suis adepte,comme beaucoup d'entre vous sans doute,des dissolvants express.C'est sephora qui a lancé ça(je crois en tout cas c'est là que je l'ai vu en premier) puis toutes les marques...

suite innoxa

Ca y est j'ai recu le nouveau maquillage innoxa à la pharmacie.Les mascaras dont je vous parlais il y a quelques jours sont en fait pas si originaux que ça.Ils ne sont pas bicolores,car dans chacun une couleur domine.Le kaki et marron et le bleu et marron ont un rendu brun,et le violet et or...

Chanel pearl drop

Je n'ai encore jamais craqué pour un vernis Chanel..Ca viendra hein mais faudra qu'il me tape vraiment dans l'oeil à 21€ le vernis.Là il yen a bien un qui me plait beaucoup cest le PearlDrop.Il est beau.Il était dans Cosmo du mois dernier.Leur description m'a fait envie : "...

Gloss L'extraordinaire color riche de L'oreal

J'ai testé avec un échantillon magazine et ça m'a pas donné envie d'acheter! Le gloss était très épais,alors peut être que c'est voulu pour donner une belle couvrance mais pourquoi échantillonnent-ils la teinte la plus importable qui soit? orange fluo! Un orange mais un orange ... plus...

color to mix

Les crèmes teintées ont plein de bons points: -Elles permettent d'obtenir une bonne mine. -Elles ne nous colorent pas le teint comme le ferait un fond de teint,elles se fondent mieux dans la peau et sans faire de démarcation.(à moins de vraiment se tromper de teinte). -Elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniecolor to mix