twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 11 juillet 2017 Divers › Mode

Bonjour les filles, une belle découverte que je vous présente celle de la marque NATAGUETOU un site en ligne qui vous propose de la conception et fabrications de sacs et accessoires.    

Une histoire qui m'a frappé celle d'une longue et belle amitié entre deux femmes Nathalie autodidacte et Valérie scientifique, elles sont toutes les deux mariés et mamans, et vive dans le même village, deux femmes elle partage ensemble les mêmes passions, pour la création personelle d'objets, poteries, coutures, etc... Pendant dix ans elles ne se quitteront plus et grande amitié exceptionnelle.

Puis pour des raisons familiales elle s'éloigne l'une de l'autre. 

En 2012 elles se retrouvent pour un grand projet créatif auquel elles avaient toujours rêvé, transformer leurs passions créatives en activité professionnelle, l'idée fabriquée ensemble des accessoires tendance, pratique et utile, le concept détourner la toile cirée de son utilisation première.

En 2013  elles créent leur société OIL CLOTH MADNESS (toile cirée en folie) elle dépose leur marque NATAGUETOU et ensemble, une gamme des produits originaux sympas aux justeS prix voit le jour.

J'ai reçu de la marque mon superbe sac caba zippé fond large star :

aspect extérieur avec un superbe mélange de matières :

toile coton jean noire à étoiles :

simili cuir ardoise effet foutonné

clous tête ronde

simili cuir argent effet métal

suédine gris :

bijoux :

aspect intérieur :

100% synthétique et coton entièrement doublé uni :

une poche zippée :

deux petites poches :

grande fermeture zippée :

mon avis :

superbe mon sac caba utile et pratique avec un fond large, il est robuste, couture parfaite est précise, fonctionnel sa contenance est parfaite et me convient très bien, le graphisme est juste magnifique, ce mélange de matières fait de ce sac toute sa splendeur, très chic et moderne, il m'accompagne partout et il est très vite remarqué par les copines.

Entièrement satisfaite, deux femmes que j'admire remplie de talents exceptionnels. Une très belle amitié qui ont fait d'elles leurs forces de réussir.

Bravo Nathalie et Valérie et vos créations sont superbes et uniques un grand talent.

Je vous invite à découvrir la marque :

http://www.nataguetou.com/fr/6-collections-sacs-shoppers

https://www.facebook.com/nataguetou/

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

Meili

, le 12 juillet 2017 à 06:52

bonjour, très joli ce sac et puis il est de bonne taille pour mettre tout notre fourbis de femme, biz

Bulle_dEvasion

, le 12 juillet 2017 à 08:24

Coucou,
Très joli ce sac :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon sac porté travers modèle INA de chez Dalery Maroquinier

bonjour les filles aujourd'hui c'est en compagnie de Dalery Maroquinier et de bagagerie que je vous retrouve, et que je vous présente en vidéo de Alors je vous propse de découvrir mon sac porté travers modèle INA : Matière synthétique : intérieur doublé : fermeture principale zippée :...

découvrez mon superbe bracelet trèfle cuir tressé tendance 2018

bonjour les filles, c'est en compagnie de mon partenaire Actoop France , que j'ai le plaisir de vous donner un troisième avis, sur un tout nouveau bracelet trèfle cuir tressé, je rappelle que sur la boutique de mon partenaire, on vous propose de superbes bijoux pas chers , des bracelets plaqué...

DALERY Maroquinier mon sac porté travers INA avis

bonjour les filles aujourd'hui c'est en compagnie de Dalery Maroquinier et de bagagerie que je vous retrouve, et que je souhaite vous faire redécouvrir, la marque DALERY réseau n°1 sur le marché. Le créateur de la marque, c'est MONSIEUR Dalery Didier, l'entreprise se situe dans la LOIRE près...

J'affronte l'hiver avec une écharpe tube snood Sarina tendance et douceur

Je ne sais pas si vous êtes informé, mais l'hiver est bien là, et dans le Nord, on souffre beaucoup de vent, de pluie et autres, mais malgré tout moi j'aime souvent sortir me promener avec mes loulous, et pour ne pas avoir froid, il faut donc s'équiper tout en gardant un look parfait, alors...

Missorelle Bijoux découvrez mon superbe Bracelet doré BOHM Cristaux Swarovski

Comme vous le savez j'adore les bijoux et ma découverte, c'est Audrey une jeune et jolie jeune femme qui est directrice et fondatrice de l'entreprise Missorelle dans le nord de la France, une ch'ti ! oui et nous sommes voisines puisque je suis du Nord. Et c'est une grande fierté pour moi de vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteMissorelle Bijoux découvrez mon superbe Bracelet doré BOHM Cristaux Swarovski