twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 22 février 2012 Beauté › Bien-être
NATESSANCE GEL DOUCHE FLEUR D'ORANGER

Un régal le matin pour les mal réveillées comme Marie ...

Une odeur de fleur d'oranger très agréable, un gel douche transparent qui mousse bien, sortent de ce petit flacon aux couleurs bio.

Je trouve que le  vert, le blanc et l'orange font bio, font printemps, font soleil....

Peut être que j'ai juste envie d'été ??

Il n'est pas très cher (je ne me souviens plus) et de qualité et non testé sur les animaux.

Voilà les filles je repars dans mon panier et Marie est désolée (mais alors vraiment) de ne pas pouvoir en faire autant !

Noméo !

J'espère pouvoir passer sur vos blogs vers 13 heures...

Bonne journée à vous.

Cool miaou.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

chouchousudiste

, le 22 février 2012 à 08:27

coucou hum moi j utilise celui de cottage a la fleur d'oranger je me sens relaxer, oui ta petite creme dont tu parles le petit olivier j crois j ne la trouve pas grrrrrrrrrrr bonne journée kiss

loney

, le 22 février 2012 à 11:27

je connais pas cette marque mais si je le vois je l'acheterais parce que j'adore l'odeur de la fleur d'oranger ca me mets de bonne humeur en plus il est bio et pas cher

Nadja

, le 22 février 2012 à 11:55

J'adore les produits à la fleur d'oranger, j'ai trouvé un baume pour le corps au Leclerc à 3 euros à la fleur d'oranger, il sent super bon!

Kinou64

, le 22 février 2012 à 12:35

coucou merci pour cet avis jamais testé mais il a l'air pas mal , bisosu bonne aprum

avana13

, le 22 février 2012 à 17:52

ça sent bon ça !

FluR

, le 22 février 2012 à 17:53

J'adore cette marque. OK, les flacons sont tous les mêmes, seule l'étiquette change (j'ai actuellement un gel nettoyant visage qui a le même flacon que le tien). Mais autant d'actifs, d'éthique pour un si petit prix. Moi j'adore !

Sunnie

, le 22 février 2012 à 20:09

SS vouloirte vexer mon ptit chat,ca fait pas top top dans la salle de bains ce packaging cheapounet...ms quentends je?la fleur doranger?es tu sure que marie a les naseaux friands de cette odeur?elle qui croit quil yen a ds lhuile prodigieuse?

mylnette

, le 22 février 2012 à 20:28

la fleur d'oranger, j'adore parfumer les gâteaux avec !
:o)

isabelle106

, le 22 février 2012 à 20:49

Coucou, Rien que le packaging met de bonne humeur !! Je n'ai jamais testé la fleur d'orange, je crois que Cottage propose aussi cette senteur !! Merci d'être passée me souhaiter ma fête !! Bisous !!

LENYLEVE

, le 22 février 2012 à 22:36

Cela serait avec grand plaisir donc je viens voir chaque jour comment les choses se présentent Bisous LENY

Aline NaturElle

, le 27 février 2012 à 06:24

Ah bein tu as commandé chez Léa Nature alors ? Ah moi que tu l'ai trouvé en magasin mais alors je me demande bien où car moi celui-là jamais vu en rayon car Fleur d'Oranger autant te dire que j'aurais acheté direct, c'est mon odeur préférée (et à manger aussi ^^).

Aline NaturElle

, le 27 février 2012 à 06:47

Des produits Natessance en para, chat alors ! Faudrait que j'aille mettre ma truffe là-dedans ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COKTAIL SOUS COCOTIER...

Attends GARFIELD ! Attends, je finis le post pour mes doudounes les pauvres elles sont en france en week end : ménage, repassage..... avant de reprendre lundi ! Tu touches pas au mien hein ? Arf ! Ciao les belles à demain ou lundi ! Je file là bas sous le cocotier me prélasser et me gaver de...

J'AI TESTE...

LE LECLERC DRIVE ! Ah je sais, mais c'est pas tous les jours fête dans la vie d'une capucine, il faut aussi aller acheter les croquettes pour la famille ! Exit les Christina et autres cosmétos qui nous ravissent les autres jours à cette heure ! Pour autant, vous remarquerez que j'ai...

Imperfections...

Dans la salle de bains de Marie hier soir. Tu as vu Capucine j'ai de plus en plus d'imperfections sur le visage. Tu crois que c'est le stress du travail ? La fatigue ? Les deux ? C'est bizarre quand même, avant j'avais jamais rien sur le visage à part mon velouté peau de...

LIBRE...

EXIT LA DICTEE DES DIKTATS ! Non, je ne joue pas au poker... je joue à ce que je veux dis donc Patriiiiiick ! Non, je ne picore pas mes apéros ou entrées dans des verrines.... je fais ce que je veux en matière de nourriture et je trouve pénible de déjeuner dans des petites cocottes ... je...

OLFACTIVEMENT SEDUITE

Je suis allée faire les courses hier soir avec Marie et qu'est ce qu'on voit, qu'on tombe dessus ? C'est la "foire à la beauté" chez Edouard !! On a pris de la laque "Elnett" pour mes moustaches, du dentifrice pour allumer mon joli sourire, du déo "un chouia" la marque de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...OLFACTIVEMENT SEDUITE