twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 27 mai 2009 Divers › Spirituel / culturel
NATHALIE JOSNARD
Je vous avais parlé de mes fous-rire en lisant les blogs BD.

Liliaimelenougat et le précis grumeautique, et griottegirl...

Son bébé à Nathalie elle l'appelle le "grumeau" ! C'est le roi de grumeauland !

Y'a un chat, une tatie fernande, de l'humour à gogo, des réflexions plus rocambolesques les unes que les autres sur "comment gérer son grumeau" !

Et Nathalie elle vient de m'envoyer un mail. Ca y est il est sorti son livre ! C'est fou internet quand même !!

Dès que j'ai terminé celui de Michel je cours acheter celui-là...

Allez faire un tour sur son blog, vous rirez et ça vous changera de mon post d'hier !

Bonne journée.

Marie.

P.S. : J'ai beaucoup aimé vos réflexions hier... c'est pas par hasard que l'on se retrouve ici régulièrement, nous avons la même sensibilité et la même colère face à ce genre de comportement. Je ne pourrai répondre à tout le monde aujourd'hui, mais je le fais dès que possible.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

delidzia

, le 27 mai 2009 à 06:30

BonjourEh Marie tu me fais courir , 6h16 et déjà le nouveau post est là , je peux plus te suivre !!!!Surtout dur le réviel après les 16-17°des derniers matins , là 3°, je te jure que je serais bien restée au lit !Bises fraiches et bon mercredi !!

eleocleo

, le 27 mai 2009 à 10:10

c'est trop bien les blogs bd.... on rigole bien....http://blogsbd.fr/c'est un site qui répértorie tous les sites de blogs bd....A plus,

alabama

, le 27 mai 2009 à 10:48

Bonjour MarieJ'ai lu ton post hier et ça m'a plombé le moral ! Malheureusement ce genre de chose arrive trop souvent !Tu as vu Michel hier soir ?Il a eu une aventure avec Mireille Darc ? Tu étais au courant ?Au fait tu avais raison pour Sinclair et Amanda Stern,je suis vraiment en retard sur tout ce qui est people !Bisous.

princessprlavie

, le 27 mai 2009 à 12:36

ouff aujourd'huis Marie ne vas pas faire appel à mes emotions et ma senssibilitéj'ai bien envie d'aller jeter un coup d'oeuil sur ce blog, jespere aujourd'huisgros bisous marie

LENYLEVE

, le 27 mai 2009 à 20:40

BonsoirJe n'ai pas lu de BD depuis que je ne suis plus petite encore que je ne suis pas encore grande alors pourquoi pas.C'est l'idée qui manquait mais tu es très convaincante dans ta description, je vais tenter de trouver son blog pour connaître le nom du chat et je te dirai ce que j'en pense.

delidzia

, le 28 mai 2009 à 06:30

BonjourY a que nous 2 ce matin alors comment ça va ? Moi un peu cassée parle cours de gym mais bon , au moins , ça bosse dur !Je t'envoie un mp , bonne journée et gros bisous !!

Sunnie

, le 28 mai 2009 à 11:58

Oui tu as raison , toutes les gentilles filles se reunissent sur Ba...lol ou presque..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un beau raté !

Bon j'en ai marre ... Ca fait une heure que j'essaie d'intégrer une vidéo de Patrick Swayze dans dirty dancing sur cet article... Ensuite, pensant qu'ils avaient bloqué Swayze pour une quelconque raison, j'ai voulu mettre Patrick Bruel chantant "combien de murs"... très...

Une petite citation

"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé." Pierre Dac J'aime bien de temps en temps, les citations. Ca permet de faire un post qui a l'air très recherché quand on manque d e temps Bonne journée à toutes. Marie

LA BLAGUE A CAP !

C'est un belge et un français qui regardent le journal de 20 heures. Tout à coup on voit une jeune femme en haut d'un immeuble qui veut se jeter dans le vide. - "Ben elle va pas le faiire j'espèère" dit le belge - "On parie combien qu'elle saute ?" dit le français. Aussitot on...

QUELQUES CONSIDERATIONS TELEVISUELLES....

Hier soir Marie et moi on était pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout !! Moi je voulais regarder l'émission sur les crèmes bio (on est BA ou on l'est pas). Vous savez à quoi j'ai eu droit ? Sachant qu'ici on a pas la TNT ni Canal Satellite et autres bouquets de...

MONSIEUR LOUIS !

Oui je fais partie du public qui lui dit : "MERCI". Merci pour les fous rires quand vous avanciez sur l'âne une carotte au bout d'un baton dans "la folie des grandeurs" et qu'à 8 ans en vous regardant je me tordais de rire sur le canapé familial... Merci pour vos grimaces, vos cris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...MONSIEUR LOUIS !