twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 11 novembre 2018 Beauté › Hygiène

Hello mes BA ! ♥

J'espère que vous allez toutes bien malgré le froid qui s'installe. Moi ça va, je suis à la maison du coup j'en profite pour vous faire tout mes articles de retard ! Nous avons pu avec Monsieur aller chercher les meubles qui nous manquait à l'appartement ça fait du bien. 

On continue avec un article Green et cette fois ci on va parler de protections naturelles (Serviettes... Vive le glamour) mais bon pas de chichi entre nous je sais qu'il vous faut plus que ça ! En tapant ces mots ça me fait penser à la publicité où l'on voit du liquide bleu qui est verser sur la serviette... 

Tout comme mon passage tout en douceur vers une meilleure habitude de consommer mais aussi de jeter j'ai voulu trouver une solution un peu plus green quand les anglais sont là, le volcan, enfin tu sais bien Micheline... je te fais pas de dessin. Je ne voulais ni avoir recours à la Coupe Menstruelle sortie tout droit de Mars, ni aux serviettes lavables. 

Photo ajoutée le 11/11/2018 à 00:38

En boutique BIO j'ai donc trouver les Serviettes Natracare avec du coton naturel, non transformer chimiquement, sans chlore, sans... rien en fait ^^' , la totalité est compostable et biodégradable avec une colle non nocive pour la santé. 

Et en plus Vegan, heureusement qu'elles sont pas faite en peau de babouins vous aller me dire. 

Pour en savoir plus > https://toutsimplementba.blogspot.com/2018/11/natracare-hygiene-intime-naturelle-et.html

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

angemarie

, le 11 novembre 2018 à 10:14

Une méthode plus green pour ces jours la.............bon dimanche ma belle , bisous

Meili

, le 11 novembre 2018 à 10:20

je vais lire la suite sur ton blog ! biz

méli-beauté

, le 11 novembre 2018 à 15:40

Cc je ne connais pas.
Bis

jodanelle

, le 11 novembre 2018 à 19:16

coucou j'avais eu l'occasion de les recevoir lors d'un envoi du Jury bio, bisous bonne soirée

Sandee

, le 11 novembre 2018 à 20:58

Coucou ma belle, je n'en utilise plus... Bisous

xaphie

, le 12 novembre 2018 à 08:52

inconnu pour moi.. mais n’utilise plus ces petites choses. bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Schmidt's - Le Déodorant Indispensable !

Hello les BA ! ♥ Comment allez vous ? C'est l'Automne mais je suis ravie de pouvoir encore profiter un peu du soleil ! Certaines d'entre vous connaissent surement déjà la marque de déodorant Schmidt's qui fait parler d'elle un peu partout depuis pas mal de temps déjà ! Je suis venue vous...

9 Aliments qui rendent nos dents blanches !

Hey vous ! ♥ On a toutes déjà rêver au moins une fois d'avoir des dents plus éclatantes que notre lavabo de salle de bain ! Dévaliser les magasin à la quête de l'arme ultime pour la blancheur oui mais voilà ça ne fonctionne pas... J'ai remarquer avec 2 3 aliments que je mangeait que mes...

Je n'utilise plus de Gels Douches !

Hello les BA ! ♥ Je vous retrouve à travers un article très spécial, pour vous parler de mon arrêts de l'utilisation des gels douches ! Du à plusieurs causes. Je vous laisserai cliquer sur la photo pour plus d'informations. C'est un choix personnel, pour le respect de ma peau car un savon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Je n'utilise plus de Gels Douches !