twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 25 septembre 2017 Beauté › Général

Bonsoir les Bamies,

Ce soir je voulais juste passer remercier Natracare, marque dont je vous ai déjà parlé ici et qui a un service clients en or.

En effet, j'ai rencontré un petit problème avec un produit de leur marque et, suite à mon mail, j'ai reçu non pas un mais deux produits similaires en dédommagement et cela très rapidement.

Je remercie donc la marque et Lauren avec qui j'ai échangé.

Photo ajoutée le 25/09/2017 à 20:25

Alors voilà, on grogne souvent mais il y a aussi des marques qui respectent leurs clients!

Bonne soirée mes BAmies

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

jodanelle

, le 25 septembre 2017 à 20:37

hello un service client au top qui veut fidéliser ses clientes super ! bisous

angemarie

, le 25 septembre 2017 à 20:47

Tu as raison , ce n'est pas toujours le cas , mais il y a des marques qui respectent leurs clients , bisous

ALEXCHAMP

, le 25 septembre 2017 à 21:24

Coucou, c'est chouette les services clients comme ça, bisous

quiizas

, le 25 septembre 2017 à 21:47

C'est vraiment un service client au top ! Gros bisous ma belle

Sandee

, le 25 septembre 2017 à 21:49

Coucou ma belle, c'est vraiment top de leur part! Bisous

KATELL1

, le 25 septembre 2017 à 22:01

Toujours sympa d'avoir un SAV à l'écoute. Je ne connais pas. Bonne soirée. Bises

zazie

, le 26 septembre 2017 à 00:42

Un tel service est appréciable ! Bisous!

valence42

, le 26 septembre 2017 à 08:59

J'ai eu un soucis avec Taag,mais de suite ,un autre produit renvoyer,sa fait plaisir,bisous.

mimine59

, le 26 septembre 2017 à 10:35

Un service au top ça devient rare mais il en existe encore. Bisous

blanche neige

, le 26 septembre 2017 à 11:42

bon suivi commercial ! c'est très appréciable et cela mérite d'être souligné
bonne journée ma belle bisous

Bettychoice

, le 26 septembre 2017 à 15:34

Un bon service client :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 16:04

Très cool la marque. Bisous

carfax

, le 27 septembre 2017 à 10:04

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette marque. passe un bon mercredi et à bientôt!

veronusa

, le 28 septembre 2017 à 10:14

et voilà un service clients au top!
je ne connais pas la marque
bisous

sevebeaute

, le 28 septembre 2017 à 11:20

coucou
C'est super quand cela se passe comme ça, une marque que je ne connais pas
bisou bon jeudi

Bleu27

, le 29 septembre 2017 à 07:33

Bon matin Miss !
Sympa cette marque et son geste commercial, çà fait plaisir !
Bisous et bonne fin de semaine

AliasMorticia

, le 29 septembre 2017 à 08:18

Coucou
Je ne connais pas cette marque, mais c'est effectivement très rare d'avoir un sce commercial qui réagit aussi bien !
Bisous

charcut

, le 7 octobre 2017 à 15:28

coucou une marque qui mérite d'être connue ..sympa ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de Rituels Manuka

Bonjour mes beautés, J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée par chez nous. Aujourd'hui je souhaite partager avec vous la découverte de la marque Rituels Manuka qui appartient à Comptoirs & Compagnies. Cette marque propose des produits bio au miel de Manuka venu de...

-Passage chez Sephora-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi j'ai attrapé un sacré rhume et je suis triste de voir que de moins en moins de BAmies publient sur leur blog. J'espère que l'envie va revenir pour toutes. Suite à mon article d'il y a quelques jours, je vous présente ce que j'ai pris pour me faire...

-Passage chez Yves Rocher-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Le week-end s'annonce-t-il sympa chez vous? Hier, je suis passée chez Yves Rocher (ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée); j'ai bénéficié d'un mascara offert pour tout achat (j'ai pris une fleur de douche à 1.50 euros) et comme j'avais...

-Mes achats et mes reçus-

Coucou, Voici ce que j'ai reçu dans ma BAL cette semaine gratuitement: -échantillon du parfum Amor Amor -vernis à ongles Dessange J'ai également fait l'acquisition d'un baume à lèvres chez l'Occitane et en cadeau, j'ai eu la boite en métal qui renfermait 2 mini crèmes pour les mains En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Mes achats et mes reçus-