twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valandraud

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Bien-être
LA JOIE DU BAIN BRESILIEN

Pour commencer je souhaite remercier le blog Le quotidien d' une maman Poulpe ou j 'ai eut la chance de gagner le coffret découverte @Natural Brasil.

Ce coffret contient 3 gels douches Natural Brasil au parfum Mate verde, Marcuja et Acai 

Des senteurs que je ne connaissez pas du tout et qui mon tout de suite emporter au saveurs du Brésil

Nettoie votre peau tout en douceur en laissant un agréable parfum fruitée, 
Appliquer sur la peau humide éviter le visage 

Vous pouvez découvrir a votre tour toutes la gamme de @Natural Brasil  ici

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valandraud

Meili

, le 12 octobre 2016 à 18:44

Bonjour, c'est un super gain, je n'ai pas testé la marque Ekos, ce sont certainement de bons produits,
Biz du soir ♥

xaphie

, le 12 octobre 2016 à 21:42

une jolie marque.. bravo !! bizzzz

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 22:32

Ca doit sentir super bon :)
bisou

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 11:41

Hello !
Un joli gain ! Les odeurs doivent être top ! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel Douche Bio Violette @BORN TO BIO

Coucou a tous, un gel douche extra doux bio poudré a la violette, Un parfum tres agreable Une mousse onctueuse Ma peau est douce et sent bon Super envoûtant Sans paraben, sans phenoxyethanol, sans colorant, sans glycol, sans silicone. Certifié Ecocert Vous le trouverez ici a 3 euros 80

Des bulles sucrées et mentholées chez Lush

Hello les filles, aujourd'hui je vous présente cette jolie petite coccinelle Une nouvelle collection pour l'arrivée de la fêtes des mères de la marque LUSH J'ai eu l'occasion de tester ce pain moussant LadyBird grâce a un concours gagner sur le blog Émotion Wizard que je remercie. Vraiment...

Sels de Bain @Thalado aux algues brunes

Coucou les filles, aujourd hui je vous parle de ma dernière découverte un bon bain aux algues marines Thalado. Une agréable sensation de détente et de recharge de l organisme Des sels aux extraits d algues, un parfum subtil qui reste sur votre peau un vrai bain de mer Une petite poignée de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss Beauté Mode FamilySels de Bain @Thalado aux algues brunes