twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 9 février 2016 Beauté › Soins

Hello mes beautés

Aujourd'hui je viens vous parler du site

Boutique en ligne de compléments alimentaires et produits BIO !

NATURAMedicatrix vous propose un large éventail de compléments alimentaires de qualité. Notre sélection est sévère et l’efficience est garantie aux consommateurs. L’attention est portée sur la biodisponibilité de l’élément proposé. C’est pourquoi nous avons privilégié les formes fermentées pour nombre de substances qui sont devenues nos produits vedettes, comme la grenade fermentée, ou le germe de blé fermenté. Découvrez aussi nos compléments alimentaires certifiés bio comme le LactoGyn Crispatus bio, Laxibio spécial Psyllium, Lactiproimmunitum+ Bio, Chi-Cafe® Bio… Tous nos produits (excepté le Xaventin) sont sans gluten, ni lactose, et sont, pour la plupart, 100% végétaliens !

Nous vous offrons des outils concrets pour votre bien-être au quotidien. Optez pour nos éléments de haute qualité, sous forme de produits actifs.

Crème des familles (Eubiontos)

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 22:23

Parfait pour le corps de maman

La crème des familles est particulièrement conseillée aux peaux sèches et bénéfiques pour l'élasticité, l'hydratation et la protection de la peau. Elle permet d'estomper rapidement les rides.

Parfait comme après rasage pour papa

Utilisez-la comme crème après rasage. Elle convient parfaitement aux hommes avec « un gros grain de peau » à certains endroits de la barbe.

Parfait pour le corps de votre enfant

Appliquez-là sur le nez de votre enfant, pour soulager les nez irrités par les rhumes de l'hiver ou les allergies du printemps.

Elle supprime les petits boutons et permet de bons résultats en cas d'acné.

Plus consistante qu'un gel (7,6% de cire d'abeille), sa texture originale, différentes des crèmes ou laits habituels, vous surprendra positivement par sa structure très dense et très concentrée. Ce pot sera donc d'une utilisation prolongée de plusieurs mois. Une petite dose de cette crème suffit !

LE SITE :ICI

FACEBOOK : ICI

Bonne Journée

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 9 février 2016 à 22:44

Encore une jolie découverte , merci ma belle ,bisous

jodanelle

, le 9 février 2016 à 22:55

coucou elle est sympa cette petite crème familiale, bisous bonne nuit

ladyamandineg

, le 9 février 2016 à 23:15

bonsoir Miss
oui, une crème qui a l'air idéale pour tous !
très bonne soirée, bises :))

MilkyAway

, le 9 février 2016 à 23:19

Coucou ma Chérie MissLolotte ♥, cette crème à l'air top et multi-fonctions ! merci pour sa présentation et gros bisous

Angela_2_113

, le 10 février 2016 à 00:30

Coucou ma belle,
Merci, pour celle jolie découverte.
Bonne soirée.
Bises.:-)

Bettychoice

, le 10 février 2016 à 00:45

Elle en fait des choses cette crème :)
bisous

steppedk

, le 10 février 2016 à 00:51

bonsoir ma belle , pour toute le famille hein, je trouve chouette de voir qu'il y a des marque qui vont des gros effort pour seduire maman et les enfant car souvent on a peur d'utiliser les marques parce qu'on sait pas si c'est conseiller pour nos enfants...avec la cire d'abeille et plein de produit bio c'est un grand bon point pour ce produit bisou ma belle

kirzy32

, le 10 février 2016 à 07:26

Le genre de produit multifonction que j'adore ! Bisous

quiizas

, le 10 février 2016 à 08:17

Sympa cette crème tout-en-un !! Bisous ma belle bonne journée

xaphie

, le 10 février 2016 à 09:00

pratique ces crèmes familiale multifonction.. bonne journée, bizzzzzz

R_Eve

, le 10 février 2016 à 09:53

coucou
vraiment LA crème pour la famille ! merci pour cette belle présentation. Bizz

katia35

, le 10 février 2016 à 10:21

coucou ma belle
sympa cette crème des famille
bisous je t aime bonne journée

Marie1967

, le 10 février 2016 à 12:02

coucou ma belle, une crème qui a l'air pas mal pour toute la famille ! bonne journée et bisous,Marie

cia24

, le 10 février 2016 à 13:04

Coucou, merci pour cette découverte.
Passe une belle journée. Bises

Vanessaba24

, le 10 février 2016 à 21:36

Coucou,
une belle découverte, merci à toi !
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème l'elixir d'or resultat

Dans le début de mon blog, j'avais participé à un concours ou jadonelle faisait gagnée une crème de jours multi-action de la marque que j'avais remporté La crème de jour multi-action, spécialement conçue pour tous types de peaux même les plus exigeantes, se caractérise par son taux...

L'occitane et Nominoe Grace a KATIA35

Coucou Les Filles Réception du jours , une enveloppe avec pleins de petites chose dedans . MERCI MA FRANGINE KATIA35 Pour la retrouver ICI Un échantillon crème ultra riche corps Un échantillon crème mains a croquer Un échantillon philtre de beauté Un échantillon philtre parfait Un...

La Maison Du Savon De Marseille

Hello mes poullettes Comment allez vous? Bon je vois qu'il y a toujours des problemes sur BA avec la photos Voici mon article du jour http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/05/la-maison-du-savon-de-marseille.html Bonne soirée

LadyGreen

Coucou Comment allez vous? Aujourd'hui je vient vous présenter la marque lady Green est la 1ère marque de cosmétiques bio dédiée aux jeunes filles . Une marque bio , fun et colorée, qui fait la différence avec son approche positive. Si tu cherches des produits efficaces, girly et bio, tu es...

Eternelle beauté (1er partie)

Connaissez-vous le site éternelle beauté ? J'ai eu la chance de recevoir plusieurs produits je viens donc vous en parler. CREME MAINS, VISAGE et CORPS ALOE VERA 100% EJOVE CANARIES 50ml CERTIFIER CREME ANTI RIDES AUX PEPINS DE RAISIN RESVERATROL de EJOVE CERTIFIER CREME DE SOINS 100% ALOE VERA "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteEternelle beauté (1er partie)