J’ai reçu trois produits de la marque Argiletz, merci à mon nouveau partenaire de me les avoir envoyé, cette marque cela fait un moment que j’en entends parler et la j’ai la chance de la découvrir.
Commençons par vous montrez les 3 produits que j’ai reçu, en premier un shampooing purifiant, un masque pour le visage et un savon exfoliant.
De sympathiques packagings pour chaque produit, par leur originalité et leur praticité.
Le premier que j’ai utilisé a été le shampooing purifiant à l’argile verte , celui-ci convient à toute la famille, j’en ai profité pour le faire essayer à d’autres personnes comme chéri qui n’a pas le même type de cheveux que moi et il lui convient aussi.
J’aime beaucoup son packaging en forme de flacon airless, parfait à emporter, et lorsqu’on l’applique, on a une mousse légère qui s’applique facilement, il mousse normalement et se rince très facilement.
Son odeur est agréable et les cheveux sont doux et parfaitement lavés.
Passons maintenant au masque, un pur bonheur pour ma peau mixte, le temps de le laisser poser et de l’enlever, ma peau est douce , aucune réaction allergique ni plaques rouges après l’avoir rincé.
Et pour terminer le savon exfoliant à l’argile verte, est un savon incrusté comme vous pourrez le voir sur la photo ci-jointe, il exfolie bien le grain est juste bien pour ma peau, il convient bien à mes mains.
Vous pouvez retrouvez ces 3 produits sur le site ainsi que d’autres marques https://mabellenature.com/
maggyk, le 22 juin 2016 à 21:44
coucou, top tes produits, j'aime bien le savon ! bisousss