twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 22 juin 2016 Beauté › Soins

J’ai reçu trois produits de la marque Argiletz, merci à mon nouveau partenaire de me les avoir envoyé, cette marque cela fait un moment que j’en entends parler et la j’ai la chance de la découvrir.

Commençons par vous montrez les 3 produits que j’ai reçu, en premier un shampooing purifiant, un masque pour le visage et un savon exfoliant.

De sympathiques packagings pour chaque produit, par leur originalité et leur praticité.

Photo ajoutée le 22/06/2016 à 21:29

Le premier que j’ai utilisé a été le shampooing purifiant à l’argile verte , celui-ci convient à toute la famille, j’en ai profité pour le faire essayer à d’autres personnes comme chéri qui n’a pas le même type de cheveux que moi et il lui convient aussi.

J’aime beaucoup son packaging en forme de flacon airless, parfait à emporter, et lorsqu’on l’applique, on a une mousse légère qui s’applique facilement, il mousse normalement et se rince très facilement.

Son odeur est agréable et les cheveux sont doux et parfaitement lavés.

Photo ajoutée le 22/06/2016 à 21:31

Passons maintenant au masque, un pur bonheur pour ma peau mixte, le temps de le laisser poser et de l’enlever, ma peau est douce , aucune réaction allergique ni plaques rouges après l’avoir rincé.

Photo ajoutée le 22/06/2016 à 21:33

Et pour terminer le savon exfoliant à l’argile verte, est un savon incrusté comme vous pourrez le voir sur la photo ci-jointe, il exfolie bien le grain est juste bien pour ma peau, il convient bien à mes mains.

Photo ajoutée le 22/06/2016 à 21:34

Vous pouvez retrouvez ces 3 produits sur le site ainsi que d’autres marques https://mabellenature.com/

22 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maggyk

, le 22 juin 2016 à 21:44

coucou, top tes produits, j'aime bien le savon ! bisousss

angemarie

, le 22 juin 2016 à 21:53

Une préférence pour le savon , merci pour la découverte de cette marque ,bisous ma belle

sleb76

, le 22 juin 2016 à 22:51

Coucou sympa cette marque j'avais eux un échantillon d'un masque dans une box mais je l'ai pas encore testé ! merci pour tes avis bisous

KATELL1

, le 22 juin 2016 à 23:00

Merci pour ces avis, je ne connais pas du tout cette marque. Bonne soirée. Bises

steppedk

, le 22 juin 2016 à 23:18

coucou je connait pas la marque mais a l'argile ça doit etre top
merci pour ton avis belle journée

Meili

, le 23 juin 2016 à 06:49

Bonjour, merci de me faire découvrir cette marque que je ne connaissais pas, ces produits semblent vraiment de bonne qualité ♥ biz

rudy241

, le 23 juin 2016 à 08:08

Hello, je ne connais la marque de nom mais le savon me tenterait bien.

xaphie

, le 23 juin 2016 à 08:21

bonjour ma belle, inconnus pour moi cette marque mais elle à l'air pas mal du tout, bonne journée, bizzzz

mamoune1912

, le 23 juin 2016 à 08:45

Bonjour, merci pour cette découverte, ça doit être top, bonne journée.

micheleeglantine

, le 23 juin 2016 à 09:01

Merci pour ces avis, je ne connais pas du tout cette marque.belle journée

TETELLE08350

, le 23 juin 2016 à 10:15

coucou marque inconnue pour moi mais qui conviendrai à ma peau mixte.le shampooing aussi à l'air top.merci pour la découverte.bisous

Virgomonde

, le 23 juin 2016 à 11:24

Hello !
Je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testé ! Le shampoing me fait envie ! C'est tout à fait le genre de shampoing que je recherche en ce moment ! Pour ce qui est du masque, j'en ai vraiment trop á utiliser et tester encore ! Tout colle les savons !! ;)
Merci pour cette présentation ! :)
Bise

méli-beauté

, le 23 juin 2016 à 11:39

CC merci pour la découverte.
Bis

muriel2222

, le 23 juin 2016 à 13:03

Coucou,
Merci pour ce partage tout en argile.... ☼
Bisous !

cottleya

, le 23 juin 2016 à 15:08

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 23 juin 2016 à 15:53

coucou ma belle, merci pour ton avis , je n'ai jamais testé cette marque ! bisous, Marie

Flor Bela

, le 23 juin 2016 à 20:40

Hello ma belle :) merci pour tes avis, je connais leur masque. Bisous

Maman Blogueuse

, le 24 juin 2016 à 10:36

coucou merci pour ton avis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon anti transpirant Sanex

Je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir, un produit que j'utilise depuis plusieurs mois, j'aime beaucoup les produits sanex, pour le moment je n'ai pas trouvé de déodorants bios qui peuvent remplacer les déodorants non bios. Dur de trouver des anti transpirants efficaces, car je vois...

Avis sur la crème Cool Secret Mask

Cette crème, je l’ai reçue il y a quelques temps, et là avec les fortes chaleurs, je l’ai testé de nouveau, si vous souhaitez un effet rafraîchissant, effet glaçon, n’hésitez plus , foncez. Faites comme moi , mettez là au réfrigérateur, et l'effet glaçon sera vraiment présent . Je...

Gel nettoyant purifiant bio Mixa pour peaux sensibles

Ce gel nettoyant purifiant bio, je l'ai acheté il y a quelques temps dans un magasin de déstockage à petit prix bien sûr, il est sans alcool, sans paraben et 99% d'ingrédients naturels, c'est pourquoi je me suis laissée tenter. Depuis quelques jours, j'applique ce gel nettoyant sur ma peau...

Leclora, une marque pour les peaux sensibles

Qui est léclora ? Cette marque a été crée par Laurent Marmio , une marque de soins cosmétiques d’origine naturelle fabriqués en France avec des extraits de fleurs de Corée pour les peaux sensibles. Leur concept est la beauté à fleur de peau, "Au pays du « matin calme »,de façon...

Ca gratouille, ça chatouille le gommage Elancyl

Ce gommage est juste amusant quand on l'ouvre, il a une couleur verte pomme, et s'applique facilement . Ses petits grains gomment bien la peau, et on ressemble à un ovni qui sort de sa planète Mars Son effet tonifiant, est présent ma peau est pulpeuse, douce et veloutée. Je suis vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseCa gratouille, ça chatouille le gommage Elancyl