twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 27 février 2016 Divers › Autres

Bonjour les Beautés,

Sur ma bannière, j'ai mis des photos émotions d'une marque de bijoux que j'affectionne particulièrement et que je vais vous présenter avec un immense plaisir.

Photo ajoutée le 26/02/2016 à 22:39

Pour mon anniversaire en décembre dernier, un cadeau m'a particulièrement fait très plaisir, c'est celui que m'a offert mon amie Nicole, je suis très fan de ce bracelet composé d'éléments naturels.

Photo ajoutée le 25/02/2016 à 17:38

Un superbe bracelet de la marque "Nature Bijoux", c'est un bijou unique, avec des pierres semi-précieuses, des agates de couleur fumée, des hématites entre chaque perle et du coquillage, de la porcelaine tigre pour être plus précise et de la corne au verso, la gamme s'appelle Miss Tigris.

Photo ajoutée le 26/02/2016 à 22:16

J'adore ce bijou, j'hésitais entre 2 bracelets, "Miss Tigris" et le modèle "Botany" en améthyste, péridot vert et nacre noire, extensible également.

Photo ajoutée le 26/02/2016 à 18:14

J'ai préféré le 1er bracelet en Coquillage tigré, car les améthystes sont irrégulières et comme je pose régulièrement mon poignet pour travailler au bureau, la sensation de cailloux sous le poignet serait vite devenu agaçant, alors que les agates sont un bonheur à même la peau. Le modèle "Botany" est aussi très beau. 

J'aime beaucoup mon bracelet peut-être aussi grâce à la couleur des agates

En ésotérisme, la couleur fumée représente le mystérieux, élève notre niveau de conscience et apporte stabilité et responsabilité, c'est un "focaliseur" d'énergie, c'est une pierre qui engage à la réflexion, elle est recommandée aux gens toujours pressés. Raffermit la volonté et permet de se libérer des dépendances (drogue, tabac, alcool), de la négativité et des idées noires. Il accorde le chakra de base, permettant un meilleur enracinement aux personnes qui ont du mal à avoir les pieds sur terre... parfait pour moi.  

Photo ajoutée le 26/02/2016 à 18:32

Le concept de la marque Nature Bijoux 

La diversité et l’éloquence des matières naturelles est à la source du concept de la marque Nature bijoux. La créativité Nature bijoux s’exprime dans la mixité des extrêmes, la recherche de l’accord parfait entre la douceur de l’épiderme et le lyrisme des matières. Les bijoux Nature se posent comme de délicats accents de mode sur la peau, ils portent l’émotion au plus loin des sensations, comme une invitation aux voyages imaginaires.

Photo ajoutée le 26/02/2016 à 23:18 

Leur savoir-faire

Depuis 33 ans, Nature bijoux, explore, observe et dissèque ce que la Nature a de plus beau, le façonne et le transforme pour offrir aux femmes des créations chargées d’émotion, des bijoux à l’esthétique authentique.

Photo ajoutée le 27/02/2016 à 17:08

Un engagement militant

Lorsque la filiale de production se structure aux Philippines, dans les années 80, Jean-Daniel Christin, a à cœur de s’enrichir de la diversité naturelle de l’île, de la richesse de la culture des Philippines et de transmettre à ses employés sa passion du bijou et de la matière. Depuis, Nature Bijoux s’engage à offrir à ses employés des conditions de travail exemplaires garanties par le respect de l’Homme et de ses droits sociaux. Car Nature Bijoux sait que la beauté des bijoux tient pour beaucoup dans le plaisir qu’en retire l’Homme à le façonner.

Photo ajoutée le 27/02/2016 à 17:11

Un choix pour toutes les femmes

Pour répondre à nos multiples envies, Nature bijoux propose chaque saison une collection riche composée de 30 histoires soit près de 650 modèles de bijoux.

Photo ajoutée le 27/02/2016 à 16:57

Chaque bijou à son pochon 

J'adore cette marque, j'avais une bague en métal avec une pierre bleu nuit vraiment sublime, je l'avais prêtée à ma fille Sarah et une personne le lui a volée... Et il y a au moins 15 ans, ma p'tite Mamway et ma soeur Carol, m'ont offert un bracelet de cette marque, l'élastique a rendu l'âme l'année dernière. Je vais le réparer, il ne sera pas totalement identique à l'original mais je sais que je l'aimerai tout autant, il est composé de graines, de perles de rocaille, de perles en pâte de verre, d'hématite et d'un joli bois exotique sculpté.  

Photo ajoutée le 26/02/2016 à 22:42

Juste pour le plaisir des yeux, leurs photos et leurs collections sont des merveilles

Photo ajoutée le 26/02/2016 à 23:56

Photo ajoutée le 26/02/2016 à 23:31

Photo ajoutée le 26/02/2016 à 23:28

C'était juste quelques extraits, pour en découvrir plus, je vous invite sur le site de  Nature bijoux

Nature bijoux sur Facebook

Les Beautés, avez-vous une marque de bijou chouchou ?

Photo ajoutée le 25/10/2015 à 23:22

23 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

cottleya

, le 27 février 2016 à 18:13

Coucou, merci pour ce magnifique partage. Les photos comme les bijoux sont superbes ! Bises

Cream et Sentiment

, le 27 février 2016 à 18:18

Hello Isabelle, c'est un vrai bonheur à partager car j'aime beaucoup leurs photos émotions et passionnément leurs bijoux. Bisous.

cottleya

, le 27 février 2016 à 18:27

(^_^)

sunshine10

, le 27 février 2016 à 18:17

coucou,
il est tres beau c'est vrai!!!
bisous ma belle ;)

Cream et Sentiment

, le 27 février 2016 à 19:10

Hello ma Sunshine, comment vas-tu ? J'adore cette marque et ce genre de bijoux, plein de bisous ma Belle.

llll4

Cette marque de bijoux est une découverte. Les photographies sont très jolies et le bijoux marron avec les perles et la brelogue tachetée est sympa.

Cream et Sentiment

, le 27 février 2016 à 19:24

Merci, c'est très gentil, je suis bien d'accord avec toi, j'aime mon bracelet, bisous.

sleb76

coucou superbe bijoux très originale bise

Cream et Sentiment

, le 27 février 2016 à 19:42

Merci, c'est très gentil, n'hésites pas à visiter leur site, il est particulièrement beau, bisous.

ptitcilou

, le 27 février 2016 à 18:27

merci pour ce partage
je crois que l' article d' hier sur le blog de rosamour devrait te plaire sur les galets des volcans d'auvergne
elle a même remis une petite couche aujourd'hui
bonne soirée
bisous

Cream et Sentiment

, le 27 février 2016 à 19:06

C'est un vrai plaisir, c'est très gentil, je vais vite faire un tour chez Rosamour, bonne soirée à toi, bisous.

Boni

, le 27 février 2016 à 19:43

J'adore !!!!!!!
Merci pour cette magnifique découverte
Tes cadeaux d'anniversaire sont vraiment superbes
Bonne soirée Suzanne
Bisous

Cream et Sentiment

, le 27 février 2016 à 20:02

Merci Boni, c'est une marque vraiment superbe, il y en a pour tous les porte-monnaies, bonne soirée ma Belle, bisous.

Meili

, le 27 février 2016 à 20:06

Bonjour Suzanne, tu nous présentes de beaux bijoux qui vont avec la nature, j'irais voir leurs collections ♥ biz

Cream et Sentiment

, le 27 février 2016 à 21:14

Hello Meili, tu verras c'est un vrai régal pour les yeux, bonne visite, bon weekend, bisous

PoumPoumPidou

, le 27 février 2016 à 20:48

coucou ts est magnifique bises

Cream et Sentiment

, le 28 février 2016 à 11:27

Hello PoumPoumPidou, complètement d'accord avec toi, tout est magnifique ! Bisous.

angemarie

, le 27 février 2016 à 20:54

Merci pour la découverte de ce site .Ton bracelet est très beau .
J'ai été visité ☺ et j'ai une préférence pour THEBES.
Bonne soirée , bisous

Cream et Sentiment

, le 27 février 2016 à 22:54

Hello Angemarie, c'est un plaisir que je partage avec plein d'enthousiasme, la gamme THEBES est très belle aussi, j'aime beaucoup le bleu dans les bijoux, bon weekend, bisous.

quiizas

, le 27 février 2016 à 21:01

Coucou ma belle, je n'ai pas de marque de bijoux préférée mais Nature Bijoux j'aime bien :) Bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 27 février 2016 à 22:46

Merci Quiizas, des bijoux intemporels puisque c'est la nature qui nous charme, bonne soirée ma Belle, bisous.

misslolotte

, le 27 février 2016 à 22:05

Coucou ma belle
merci pour la decouverte
Il y a de tres jolie model ^^
bonne soirée bisous

Cream et Sentiment

, le 27 février 2016 à 22:24

Hello Charlotte, complètement d'accord avec toi, bisous ma belle.

zazie

, le 27 février 2016 à 22:56

Bonsoir Suzanne,
Merci pour le partage ! Il est très joli ton bracelet et très originale cette marque de bijou.
Juste pour le plaisir, je vais aller voir de plus prés la collection SLARGAO !
Bisous et bonne fin de soirée ♥

Cream et Sentiment

, le 28 février 2016 à 11:58

Merci Zazie, au moins pour le plaisir de yeux, c'est vraiment superbe, bisous ma Belle.

babay20

, le 27 février 2016 à 23:02

Coucou ma belle ... trés jokis choix de bracelet!moi je suis plutôt collier! merci pour la découverte!bisous et bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 28 février 2016 à 13:14

Hello Babay, j'adore aussi mais là... les sous manquent un peu, surtout pour ce qui me plaît :-) bisous.

Angela_2_113

, le 28 février 2016 à 00:18

Coucou ma belle,
Merci, pour cette très jolie découverte.
J'adore le modèle "Botany".
Bonne nuit.
Bisous.:-)

Cream et Sentiment

, le 28 février 2016 à 13:19

Hello Angela, je te comprends, il est très beau, j'adore les améthystes et les pierres vertes, je suis allée vers celui qui me correspond le plus en ce moment.

cia24

, le 28 février 2016 à 09:15

Bonjour Suzanne, merci pour cette jolie découverte. J'ai fait un tour sur leur site et ils ont de superbes bijoux. J'ai repéré où trouver un magasin près de chez moi et j'irai jeter un oeil.
Passe une belle journée. Bises

Cream et Sentiment

, le 28 février 2016 à 18:36

Hello Cia, c'est avec plaisir, sur leur site tout est indiqué et puis sur Internet, j'ai trouvé des e-boutiques qui vendent en solde ou promo les anciennes collections. Bon weekend, bisous.

katia35

, le 28 février 2016 à 11:10

coucou ma belle
merci pour ce partage tes images et les bijoux sont superbes
bisous bon dimanche

Cream et Sentiment

, le 28 février 2016 à 18:39

Hello Katia, oui j'adore, bon dimanche à toi ma Belle, bisous.

steppedk

, le 28 février 2016 à 11:12

bonjour suzanne, je connait pas la marque merci de nous la faire découvrir , c'est très joli ton bracelet
bon dimanche bisous

Cream et Sentiment

, le 28 février 2016 à 21:42

Merci Steppedk, n'hésites pas à visiter leur site, il est superbe ! Bon dimanche, bisous.

KATELL1

, le 28 février 2016 à 21:47

C'est très joli. Bises

Cream et Sentiment

, le 29 février 2016 à 21:34

Merci Katell, ah les coquillages, j'aimerai aller à la plage et les ramasser et en faire des colliers... Ici je ramasse des cailloux ;-) Bisous

Vicchristine

, le 29 février 2016 à 10:54

les photos sont superbes, pour les bijoux je préfère de poins les bijoux plus simples et moins gros, une chainette me fait largement l'affaire, une histoire de gout ^^ même si le style de ces bijoux ne me corresponds pas je trouve que le travail des pierres est bien réalisé ^^

Cream et Sentiment

, le 29 février 2016 à 21:44

Hello Vicchristine, j'ai eu des périodes de grandes simplicités qui riment aussi avec discrétion, et puis des matières passions, j'aime la turquoise, les pierres, les bracelets qui cliquettent, je porte tout autant les bracelets en corne, les cristaux, le bois que l'or, c'est une histoire d'humeur et de coup de foudre. ^ ^
Bisous ma belle.

ipanema

, le 29 février 2016 à 13:03

De jolis bijoux, avec ces matériaux; je ne connaissais pas la " porcelaine tigre "
oui, c'est original; et puis, cette couleur fumée..
L'invitation au voyage est sympathique : )
*
Merci, Suzanne, de ce partage -- et hop' je file vers le clic-visite

ipanema

, le 29 février 2016 à 13:14

belle promenade; oui ce site est à visiter : )

Cream et Sentiment

, le 29 février 2016 à 22:01

Hello Ipanema, c'est un coquillage dont la douceur de la coquille rappelle la porcelaine d'où son nom et tigre car il tacheté, on le trouve dans l'océan Indien, les Seychelles, et le pacifique. ((^_^)) Bisous.

ipanema

, le 5 mars 2016 à 18:52

Haaa oui, bien sur : ) le coquillage porcelaine; je connais, mais pas ce "tigré "
merci de ces détails, Suzanne
: )

charcut

, le 1er mars 2016 à 20:36

coucou de biens jolis bijoux .. ils sont tous magnifique .. bises

ladyamandineg

, le 1er mars 2016 à 21:46

hello Suzanne
c'est bijoux sont superbes et le concept génial merci beaucoup pour ce bel article
côté bijoux , j'ai plusieurs goûts colle pour mes tenues lol, ils peuvent être classique, modernes, fantaisies, nature (comme ton bracelet), steampunk et les matières plus argent qu'or ou cuir ou en bois ou en acier ect... colle tu peux le constater j'aime la diversité et l'originalité pouvu que ça me tape à l'oeil :)
je te souhaite une très belle soirée et à bientôt ( ici ou sur mon blog ou sur Fb lol )

ladyamandineg

, le 1er mars 2016 à 21:47

heu colle = comme

Cream et Sentiment

, le 1er mars 2016 à 21:54

Hello ma Belle, c'est selon l'humeur, oui tu as raison d'aimer l'originalité, avoir les mêmes idées classiques çà serait bien triste... Bisous mon Bel Ange.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Amelia" de Kimberly McCreight

Hello les Beautés Je vous en avais déjà parlé, j'ai tenté ma chance au concours sur PriceMinister et pour mon plaisir et à ma grande surprise, j'ai été sélectionnée pour participer aux Matchs de la Rentrée Littéraire de PriceMinister-Rakuten. Il y avait plusieurs livres à choisir, dans...

Violence sexuelle, violence conjugale, violence... Tolérance ZERO

Hello les Beautés, Combien de femmes ont pu souffrir de violence à cause de leur conjoint, à cause de celui qui partage leur vie ou d'autres hommes proches ou pas... Comme des millions de victimes, j'ai moi-même était victime de violence, des attouchements sexuels par mon oncle, (jamais...

Un GRAND MERCI à Katell ❤

ADORABLE KATELL ! J'ai gagné à son concours et OMG tout ce que j'ai reçu ! Des très jolis cadeaux et moi qui n'avais plus d'échantillon et bien ma pochette est à nouveau bien garnie pour plein d'essais à venir et j'adore çà ! De gauche à droite, un flacon Huile pure d'Argan de So'BIO...

Braderie à Clermont-Fd... mes achats ✿ ✿ ✿

Hello les Beautés ! Vite fait, un petit coucou, aujourd'hui j'ai pu finir plus tôt et je découvre que c'est la braderie de Clermont-Ferrand, elle dure 3 jours. Alors en descendant du tram et avant de reprendre le bus, une petite flânerie et des bonnes affaires... 2 paires de collant marque Sisi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentBraderie à Clermont-Fd... mes achats ✿ ✿ ✿