twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 9 décembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Nature et découvertes ~ Miel des Collines

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Nature et Découvertes, on connait toutes plus ou moins. Cette super boutique écolo propose un tas de trucs sympas qui nous font tourner la tête (oui, surtout le rayon bien être... on est BA ou on ne l'est pas!) Mais pour celles qui ne le sauraient pas, ils ont également un rayon senteurs, saveurs et décos dans lequel on retrouve des thés et de l'épicerie, des musiques zen et des documentaires, de la déco et bien sur de nombreux accessoires parfumés.

Et là, je vais vous présenter mon second gros coup de cœur de ce dossier : la bougie et le vaporisateur d'ambiance senteur Miel des Collines. Fan de miel bonjour. Sors ton porte monnaie, tes narines vont être à la fête !

Descriptif produit :

Sur les pas de Giono, au détour des collines du Contadour, l’apiculteur a aligné ses ruches dans les lavandes sauvages. L’air embaume déjà le miel, la cire, la résine et le soleil brûlant !

Cette bougie coulée à la main est fabriquée dans en Provence à partir d’un véritable secret de fabrication. Sa cire 100% naturelle associant les cires végétales à la cire d’abeille et sa mèche en pur coton permettent de révéler toute la finesse et la richesse des parfums. Façonnée à la main après plus d’une dizaine d’opérations, chaque bougie est unique et exceptionnelle.

Une fois la bougie consumée, l’élégant verre soufflé se transformera en un ravissant photophore.

Mon avis :

L'odeur est très réaliste, pas du tout chimique et très sucrée. Même éteinte, la bougie diffuse une odeur gourmande et délicieuse.

Pour le spray, deux pulvérisations suffisent à embaumer mon salon (et la cuisine par la même occasion) Un parfum puissant et enivrant. D'ailleurs c'est étonnant que Winnie l'Ourson en soit pas venu sonner à ma porte...

14,95 euros la bougie de 30h ~ 19,95 euros le vaporisateur de 100ml

Pour les BA qui n'aiment pas le miel, il existe d'autres senteurs qui ont l'air toutes aussi délicieuses : petit gouter d'automne (chocolat, vanille et miel... il me le faut!), veillées conte d'hiver (cannelle et orange), nature après la pluie (eau et agrumes), sieste sous le figuier , fleur d'oranger, verveine, fleurs blanches, jasmin, coquelicot, douceur de l'enfance (amande et lait) et j'en passe et des meilleures.

Pour en savoir plus :
Site internet : http://www.natureetdecouvertes.com/

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

kirzy32

, le 9 décembre 2013 à 09:32

Ah c'est vrai que Nature et Découvertes, c'est juste du bonheur, j'y étais vendredi pour faire des cadeaux et rien à dire, on a envie de tout y acheter ! Bisous

nikita27

, le 9 décembre 2013 à 09:50

coucou je connais de nom , je n'est pas de boutique par chez moi mais je sais que je peux commander sur le site. Il y a vraiment des produits sympa j'aime beaucoup. Et j'adore l'odeur du miel , quand ma CB me dira oui je me tenterais pour le spray.
Bisous

chouchousudiste

, le 9 décembre 2013 à 09:59

coucou j'ai un bon d'achat de 20e j vais voir ce que j peux me prendre!! j'y vais rarement sinon la cb chauffe bisous

Marie1967

, le 9 décembre 2013 à 10:22

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! oh vraiment j'adore , on se laisserait tenter par tout ! bon lundi et bisous, Marie

ChocoMiel

, le 9 décembre 2013 à 10:25

coucou :)
oh lalala le petit gouter d'automne ! c'est pas humain de tenter autant !!!!
bisous , bon début de semaine :)

flamme62

, le 9 décembre 2013 à 10:32

Coucou! J'adore le miel, et aussi ce magasin! bonne journée

marisol

, le 9 décembre 2013 à 10:58

Kikou, whaoooo super , moi c'est une de mes boutiques préférée, pleins de belles choses pour la beauté et pour la maison. En plus, quand tu rentres dans le magasin sa sent toujours trop bon!!!
Gros bisous!!!

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 11:00

N'ai jamais croisé de Nature et Découverte !! Très tentant en tout cas !! Bisous

pamme

, le 9 décembre 2013 à 11:07

Coucou !! tu vas bien ? je suis une grande consommatrice de miel ! d'ailleurs mon petit producteur me connaît bien maintenant. Je lui achète également du pain d'épices maison qui est une tuerie! Je n'ai pas de magasin de ce type mais j'avoue que je craquerais bien pour la bougie au miel mais aussi pour les autres qui doivent sentir très bon. Bonne journée, bisous

jodanelle

, le 9 décembre 2013 à 11:09

le magasin Natures et découvertes c'est une balade pour le plaisir, bisous bonne journée !!

quiizas

, le 9 décembre 2013 à 11:47

ç

quiizas

, le 9 décembre 2013 à 11:48

oups pardon ^^ je reprend : ça fait un moment que je ne suis pas allée faire un tour chez Nature&Découvertes et ton article me tente trop !! J'ai bien envie de craquer pour la bougie au chocolat, vanille et miel :) Gros bisous

karbou

, le 9 décembre 2013 à 11:48

C'est un magasin sympa à visiter, plein de découvertes. Mais j'ai pas confiance en ce genre de bougies. Bisous et bonne journée.

Meili

, le 9 décembre 2013 à 13:18

Bonjour, on avait un nature et découverte dans notre ville et il a fermé, dommage car on trouvait des bons produits, comme les huiles essentielles, les bougies, jouets en bois, cd nature etc... ! biz

leroyera

, le 9 décembre 2013 à 13:52

Coucou, c'est la première fois que j'entend parler de cette gamme, pourtant j'y vais souvent, merci pour la découverte. Le spray me tente beaucoup. Bisous

ninette1984

, le 9 décembre 2013 à 13:56

tu m'as fait bien rire avec winnie biz +1

taiisse

, le 9 décembre 2013 à 14:07

hello, Winnie n'as pas pu venir te voir il été avec moi samedi à Disney ;) bise.

clairee68

, le 9 décembre 2013 à 14:20

J'adore les effluves qu'on peut capter au détour des allées =) dommage que l'image de l'enseigne ait été entachée par des rumeurs

Vanessaba24

, le 9 décembre 2013 à 17:23

J'adorais aller dans leur boutique quand je vivais a bordeaux !! Merci pour ton avis mais pas fan de miel alors cette bougie n'est pas pour moi ! bisous

angemarie

, le 9 décembre 2013 à 21:04

Ils sont des enteurs toutes plus gourmandes les unes que les autres et très dangereuses ......bisous

lucymio2222

, le 9 décembre 2013 à 22:24

ça doit sentir super bon au miel, mais à la canelle ça doit être sympa aussi... Bonne soirée, biz

loulou1414

, le 20 décembre 2013 à 13:33

oh ca doit etre bien au miel ou autre et bon miel on se dit que ca fait naturel c'est bien sinon oui je connais de nom cette boutique mais je n'en ai pas chez moi je vais aller voir leur site pour voir ce qu'ils font

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plan With Me ~ Avril 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd’hui je vous montre mon bullet journal de ce mois ci. Comme on peut s’y attendre, pour le mois d’avril, j’ai choisi un thème en lien avec Pâques et les lapins. Les couleurs sont du vert et de l’orange essentiellement. Un petit air printanier...

Le coloriage art thérapie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le 6 mai, c’est la journée mondiale du coloriage. Je vous propose de voir mes cahiers en vidéo: https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/05/06/le-coloriage-art-therapie/ Et vous, quelle activité pratiquez vous? Bon lundi!!

Des animaux en origami par Matthieu Georger

Bonjour les BA ! Encore une fois je vais vous parler origami. Personnellement, je ne pratique pas, je ne suis pas assez précise et douée pour faire la moindre cocotte en papier. C'est peut être la raison pour laquelle je reste admirative devant des œuvres comme celles que je vais vous montrer...

La lumières des fées

Bonjour les BA ! Pour clore ce dossier sur le parfum d'ambiance, je vous propose de me suivre au pays des fées. Mais pas de n’importe quelles fées. Celles qui font de la lumière. Des fées artisanales Depuis plus de 5 ans, la lumière des fées apporte toute son attention dans la création et...

Article sponsorisé : Photo sur toile

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vu sur le blog de Choupinette24. Voici mon premier article sponsorisé, même si celui ci est loin des tarifs en vigueur, je tente. Pour voir. Par curiosité. Vous pouvez vous aussi essayer si ça vous chante. Le site photo-sur-toile.fr propose aux bloggueurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everArticle sponsorisé : Photo sur toile