twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 22 octobre 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

HELLO les filles !g

Températures fraîches malgré le soleil, on est bien en automne 

d

If et érable (Acer negundo panaché)  du jardin

quelques fleurs persistent

d

d

Coquelicot et aster qui a transformé ses pétales violets

d

Samedi soir le ciel était rose annonçant le vent de ce dimanche

DESSERT

Belle récolte de pommes de toutes variétés ici

J'ai exploité la recette de Tchoupi

Gâteau pommes /cannelle

x

Délicieux, moelleux, light

La prochaine fois je double les proportions pour que les gourmands soient satisfaits.

g

Soupe de saison

Velouté de potiron du jardin

f

g

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 22 octobre 2018 à 06:56

quel merveilleux automne, j'en profite un max dans mon jardin ! biz

iloudz

, le 22 octobre 2018 à 07:34

Bonjour , merci pour les superbes photos ! tu le sais j'adooooore les fleurs ! sinon comment vas tu ? ici c'est speedd , depassée un peu :( BA me manque , les BAmies aussi , je te fais un gros bisouuuuuu , je passe lire quelques uns de tes precedents articles avant d'aller bosser . Bonne journée !

Danaé

, le 22 octobre 2018 à 08:12

Tu me mets en appétit dès le matin !
Très joli post du lundi
Bisous Jo et bon début de semaine

charcut

, le 22 octobre 2018 à 09:16

coucou . bien appétissant ce gâteau ..le froid commence à montrer son nez surtout le matin et le soir la soupe est fortement appréciée maintenant ..bonne journée. bises

FabienneFavoreau

, le 22 octobre 2018 à 09:22

Merci pour le partage des photos, jolies fleurs et pour finir ces délicieux mets, la soupe j'adore aussi, passe une belle semaine, bises

jodanelle

, le 22 octobre 2018 à 11:06

coucou je t'ai reconnue merci pour ta visite bisous bon lundi

KATELL1

, le 22 octobre 2018 à 11:11

Bon lundi miss. Après un super week-end ensoleillé , le crachin est venu faire son apparition,j'aime pas! Bises

GIULIA

, le 22 octobre 2018 à 12:00

merci pour ces jolis photos
c'est dingue que les coquelicots refleurissent
belle journée ici c'est un vrai temps automnal aujourd'hui
bises

cia24

, le 22 octobre 2018 à 12:56

Bonjour Jodanelle, merci pour ces jolies photos, j'aie beaucoup celle de l'Aster.
Eh oui, on va pouvoir recommencer à faire de la soupe, bien que dans le sud, les après-midis il fait encore chaud.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

cottleya

, le 22 octobre 2018 à 13:26

Coucou ma belle,
De jolies photos.
Le gâteau aux pommes à l'air délicieux.
Bonne semaine, bises.

Natieak

, le 22 octobre 2018 à 14:09

Coucou
C'est décidément très gourmand comme post ! Et oui, on a plaisir à refaire de délicieuses soupes maison.
Belle semaine
Le petit monde de Natieak

méli-beauté

, le 22 octobre 2018 à 14:32

Cc superbe gâteau :).
Bis

alaska44

, le 22 octobre 2018 à 15:17

coucou, de belles photos et un gateau qui fait envi, la soupe moins je n'aime pas la soupe.... bises et belle journée.

ALEXCHAMP

, le 22 octobre 2018 à 16:50

Coucou, bonne semaine à toi, ici on se croirait plus au printemps voir en été pour le moment alors c'est toujours barbecue au menu, bisous

Vanessaba24

, le 22 octobre 2018 à 18:46

coucou, belles photos ! j'adore celle du ciel que je trouve sublime. tout comme toi j'adore le potage velouté. bisous

Flor Bela

, le 22 octobre 2018 à 19:42

Hello, très sympathique cet été indien, belles photos, des bisous

Sandee

, le 22 octobre 2018 à 21:12

Coucou ma belle, merci pour ces magnifiques photos! Bisous

Bibatine

, le 22 octobre 2018 à 21:59

Merci pour le partage,le gâteau me donne envie!bravo
Bonne soirée Bisous

xaphie

, le 23 octobre 2018 à 09:10

de bons petits plats de saison.. bizzzz

sevebeaute

, le 23 octobre 2018 à 13:58

coucou miss
Tes photos sont très belles. J'aime beaucoup l'automne, j'adore les couleurs de la nature de cette saison.
Hummmm, le gâteau pomme cannelle c'est super bon et la soupe aussi, j'en fais souvent en automne/hiver
bisou bon mardi

MANIKA

, le 23 octobre 2018 à 15:55

Les recettes les recettes ...;ils ont l'air bon ces 2 malts ! merci our tes photos aux couleurs d'automne, il est vrai que ces couleurs plus le ciel bleu (ou rose) c'est beau ! merci bises

angemarie

, le 23 octobre 2018 à 18:01

Merci pour ce partage , plus beaucoup de fleurs par ici , bisous

karine46824

, le 23 octobre 2018 à 18:15

coucou
beaux ciel rose.
L'heure de la soupe à sonner , on va se régaler!
Bonne soirée.bisous

chacha62

, le 2 décembre 2018 à 16:43

Tu me donnes envie avec ton gâteau aux pommes bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et côté fruits ?

HELLO les filles ! Oh ! Les coings débarquent dans la maison ! Pour commencer 4 coings, mais 1 kg tout de même. Le cognassier de notre amie croule sous les fruits. C'est dommage les fruits tombent, elle nous a proposé de nous servir, mais on préfère les ramasser sur l'arbre. Alors que faire ?...

Au resto chez VAPIANO

HELLO les filles ! Comme toute les villes Nancy évolue, des magasins ferment, de nouvelles structures apparaissent. C'est ainsi qu'on est parti à la découverte d'un nouveau concept de restauration débarqué fraîchement dans la ville Une restauration à l'italienne comme son nom l'indique Le...

Une version smoothies d'automne

HELLO les filles ! Petite baisse d'énergie, on garde le moral et on fait le plein de vitamines J'ai adopté les smoothies d'automne Ingrédients Lait d'épeautre ou tout autre lait végétal : lait d'amande, lait d'avoine etc... dattes clémentines ou mandarines et bananes J'ai fait 2 versions...

Vitamines

HELLO les filles ! Avec ce froid glacial, -10 ° cette nuit, je suis en mode vitamines et vous ? Smoothies Fruits Une photo juste pour le fun, avec le soleil rasant la neige Assiette dégustée bien au chaud Je cocoone ma peau aussi matin et soir, après démaquillage, finition raffinée à l'eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéVitamines